12 janv. 2024, 18:49
Et, je t'ai pas dit !
A ce qu'il paraît, Ari Calvin a essayer de lancer un sortilège, mais il s'est retourné contre elle et elle a craché des limaces pendant trois jours.
Pardonne moi Ari ! Ne m'en veux pas
Pardonne moi Ari ! Ne m'en veux pas
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
12 janv. 2024, 20:00
Et, je t'ai pas dit !
Eh, je ne t'ai pas dit ! Il paraît qu'Agatha a voulu partir en expédition chez les moldus ; elle cherchait, semblerait-il, une tribu légendaire cachée parmi eux. Et figure-toi qu'elle l'a trouvée, cette tribu ! Après deux ans et demi de recherches, elle est arrivée au Tibet, et a estimé que les Tibétains composaient le grand peuple légendaire qu'elle cherchait, gardiens d'un grand secret magique. Peut-être que si tu lui demandes, elle te confiera les résultats de ses recherches...
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
12 janv. 2024, 20:44
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur Cilblanc ? Il paraît que la bleue et bronze était tellement dans ses pensées une jour qu'elle est rentrée dans un murs. En plus elle n'y est vraiment pas allée de mains morte.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
12 janv. 2024, 21:16
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la nouvelle sur Gloria ? Elle s'est introduite en douce dans le train pour allez à Pré-au-Lard quand elle se trouvait en première année. En revenant le concierge l'attendait avec un e punition très sévère. Mais elle avait quand même réussi à s'empiffrer de bonbons.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 janv. 2024, 11:55
Et, je t'ai pas dit !
Et Ari Calvin, vous savez ce qu'elle a fait ? Elle a tenter d'ensorceler Harold pour qu'il répète a tout va les réponses des contrôles. Mais impossible de savoir si tout est juste...
14 janv. 2024, 12:06
Et, je t'ai pas dit !
Eh, je ne t'ai pas dit le grand secret d'Acuti ! À ce qu'il paraît, elle cachait plein de serpents dans les toilettes abandonnées, d'espèces diverses, pour tenter d'en trouver un qui aurait le pouvoir de remplacer l'ancien Basilic et de restaurer la chambre des secrets ! Elle aurait voulu, idéalement, devenir la nouvelle mage noir du siècle, et détrôner Miss Montmort pour prendre sa place à la direction de Poudlard !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
14 janv. 2024, 12:23
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur Cilblanc ? Il paraît que la bleue et bronze à réussi à pénétré dans la salle commune des vert et argentées car elle a entendu le mot de passe. Une fois entrée, elle en a profité pour mettre le désordre et faire croire que c'était son pire ennemi qui l'avait fait.
Elle a de ces idées parfois.
Elle a de ces idées parfois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
14 janv. 2024, 13:18
Et, je t'ai pas dit !
Savez-vous la dernière concernant Gloria Shah ? Il paraît qu’elle a décidé de dresser le calamar géant, de manière à ce qu’il sorte ses tentacules de l’eau, pour que ses ennemis tombent dans l’herbe, ou pire, dans le lac ! Alors un petit conseil : ne vous promenez pas trop dans le lac !
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
14 janv. 2024, 21:10
Et, je t'ai pas dit !
La dernière fois j'ai entendu dire que Rosalia était en fait Vélane, voilà pourquoi tous les garçons lui courent après
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
14 janv. 2024, 21:12
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur Ari? Il paraît que la rouge et or à planqué, un jour tous les polochons de notre dortoir sauf le sien. On a eu du mal à les retrouver d'ailleurs. Elle a de ces idées des fois.