22 févr. 2025, 15:18
 Flood  Aux trois anneaux
Oh mais j’avais pas du tout vu qu’il y avait un nouveau match en cours !!
file lire tous les posts

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

24 févr. 2025, 17:53
 Flood  Aux trois anneaux
Coucou! J’ai cherché dans le règlement du Quidditch mais j’ai rien lu qui pourrait m’aider pour ma question je cherche mal, désolée si c’est sous mes yeux, je me tourne donc vers vous: Est-ce que si l’attrapeur d’une équipe attrape le Vif d’Or pour que le match se termine?

Exemple: Le score est de 70 buts pour Gryffondor et 10 pour les Serdaigle. Mais l'attrapeur/L’attrapeuse des Serdy attrape le Vif d’Or. Le match se termine-t-il? (avec victoire des Serdaigle)

Merci d’avance pour vos réponses :)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

24 févr. 2025, 17:56
 Flood  Aux trois anneaux
Coucou ^^

Quoi qu’il arrive, si le Vif d’Or est attrapé, le match prend fin. Néanmoins, dans ce cas de figure où Gryffondor aurait 70 points et Serdaigle 10, si Serdy attrapait le Vif, ce serait Gryffondor qui gagnerait, avec un score de 70 à 60 (le Vif d’Or valant 50 points).

Je ne suis peut-être pas très claire, mais j’espère t’avoir aidée :)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

24 févr. 2025, 17:57
 Flood  Aux trois anneaux
Bonsoir !

Attraper le Vif d'Or met effectivement fin au match, mais pas forcément en faveur de l'équipe qui l'a attrapé: sur PFR, il ne vaut "que" 50 points. Ainsi, dans ton exemple, si Serdaigle attrape le Vif d'Or, le match se terminera avec 60 points pour Serdaigle (10+50 pour le vif) contre 70 points pour Gryffondor, et donc une victoire de Gryffondor :)

Est-ce que ça répond à ta question ?

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

24 févr. 2025, 17:58
 Flood  Aux trois anneaux
(L'info est cachée ici, dans la section "déroulement d'un match" au cas où :ninja: )

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

24 févr. 2025, 17:59
 Flood  Aux trois anneaux
Oh je comprend mieux, merci beaucoup! Et bon courage pour le match ;)

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

24 févr. 2025, 18:02
 Flood  Aux trois anneaux
De rien, et merci beaucoup à toi ! <3

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

16 mars 2025, 19:24
 Flood  Aux trois anneaux
Bravo à tous pour ce match, c'est chouette de vous lire !

Le retournement final est impressionnant, ça a du hurler dans les tribunes inrp d'un côté comme de l'autre. :laugh:

Édit : peut-être même que les spectateurs ont réussi à couvrir Narcisse un court instant. :lol:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

16 mars 2025, 19:28
 Flood  Aux trois anneaux
Bravo aux deux équipes !!

Et en effet, quel final !

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

16 mars 2025, 19:31
 Flood  Aux trois anneaux
Bravo aux Serpentard pour cette giga belle remontada ! :wow:
Et bravo les Gryffs également qui ne déméritent pas malgré que le vif ait été contre eux en fin de match !

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR