Inscription
Connexion

13 mai 2024, 21:44
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir,
j'ai une autre question.
5. Cite une école de magie connue pour très bien s’occuper des créatures magiques et les étudier (info trouvable sur le site). Donne le nom d’un animal (magique ou non) qui vit dans ses environs. /1
Est-ce que les Grandes Écoles comptent dans celles qu'on doit chercher ? Je me demande cela car j'en ai trouvé une qui correspond.
Merci d'avance pour votre réponse.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

13 mai 2024, 22:40
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonjour Gloria !
Je sais que je ne suis pas encore en troisième (juste un devoir !) mais je peux te répondre ; on dit info trouvable sur le site. Le site regroupe toutes les écoles de magie nommées, y compris les grandes écoles supérieures. J'espère que ça t'auras aidé !

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

13 mai 2024, 22:49
 Devoirs  Soutien scolaire
Merci pour ta réponse.
Courage de ton côté pour ton dernier devoir.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

14 mai 2024, 07:57
 Devoirs  Soutien scolaire
Hello !
En effet, les écoles post-aspic sont bien sur le site, mais c'est des autres écoles du monde dont il est question ici. :)
Bonne journée !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

14 mai 2024, 19:09
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir,
j'ai encore une autre question. Est-ce que vous avez pensé à faire des cartes de fidélité ? :lol:
1. D’où vient la classification des créatures magiques et quelles sont les différents types de créatures qu'elle répertorie ? /1
Quand vous dites "d'où vient..." vous entendez la date, l'inventeur, la raison ou autre chose ?
Merci d'avance pour votre réponse.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

14 mai 2024, 19:42
 Devoirs  Soutien scolaire
Bonsoir !
Pas de souci, vous passez dans ce sujet autant que besoin ! :wise:
Ce n'est pas vraiment une date ni un inventeur précis qui est attendu, mais "l'organisme" (si je peux appeler ça un organisme...) qui l'a créé !
En espérant que cela t'aide !
Bonne soirée !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).

14 mai 2024, 20:51
 Devoirs  Soutien scolaire
Merci cela m'aide beaucoup.
J'ai encore une autre question.
2. On utilise l’écorce de saule pour soigner les créatures magiques. Dans quel autre domaine magique peut-on utiliser cet arbre, et pour créer quoi ? /1
J'ai cherché partout et j'ai pas trouvé la réponse à la question. Est-ce que c'est parce que je dois inventer ou parce que je n'ai pas cherché où il fallait? J'ai cherché dans le wiki et dans le manuel de SaCM.
Merci d'avance pour votre réponse.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

14 mai 2024, 21:00
 Devoirs  Soutien scolaire
Re !
Pas d'invention ici. Normalement, si tu cherches dans le wiki harry potter, tu trouveras l'information. Elle n'est pas difficile à trouver. Désolé, c'est difficile de te donner un indice sans donner la réponse. Relis bien la question, surtout la fin ! ;)
Bon courage !

PrésentMouvement Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci ! in-RP : Jae insiste pour être vouvoyé et vouvoie les élèves en retours (au choix entre : Professeur ou Monsieur, avec ou sans son nom de famille).