18 mars 2021, 21:43
 Flood  Le petit coin lecture
Personnellement je n'aime pas du tout le 5. :erk:
Il est trop l'ont, pour ce qu'il contient vraiment, genre il n'y a que des crises de Harry, et trop c'est trop, et puis il y a aussi ça :
Reducio
Reducio
Attention GROS SPOILER

Reducio
SPOILER

Reducio
La mort de Sirius :cry2: Même si j'adore aussi Bellatrix :grin:
Dernière modification par Erza McGowan le 18 mars 2021, 21:48, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
18 mars 2021, 21:44
Emily Baker a écrit : 18 mars 2021, 21:37 Le 5 (avec le 6) est mon préféré, que ce soit en film ou en livre... (même si la scène des souvenirs de Rogue dans le 7 partie 2 fait fortement pencher la balance...)
Oh cette scène :cry: ...
J'ai presque autant pleuré que dans Titanic

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Perso je peux pas choisir je les aimes tous. :grin: Peut être l'ordre du Phoenix mais franchement c'est dur de choisir.

J'ai lu les livres une seule fois il y a très longtemps. Je devais avoir 10/11 ans. C'est pour ça que je les relis en anglais.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
En parlant de Twilight...tu as lu Midnight sun ?

Erza : j'adore le 5 même si je suis entièrement d'accord avec ce que tu as mis en spoiler :lol:

April : je ne pleure que très rarement devant les films / séries, mais cette scène...j'ai beau la connaître PAR COEUR, je pleure comme un bébé à chaque fois...j'ai même téléchargé l'audio (qui à lui seul me fait également pleurer), et enregistré dans mes musiques sur mon téléphone...
Dernière modification par Emily Baker le 18 mars 2021, 21:46, modifié 2 fois.

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
18 mars 2021, 21:45
Je suis d'accord avec Erza, j'aime mieux les 4 premiers.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
18 mars 2021, 21:45
Non ! J'hésite ! :sad: En faite, j'ai peur d'être déçue
Tu l'as lu Emily ? Tu peux me conseiller ?

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 mars 2021, 21:48
Yep je l'ai lu ! Et...non, je ne le conseille pas spécialement. Je l'ai bien aimé parce que c'était cool de se replonger dans l'univers. Mais ça m'aurait fait le même effet de relire le 1er tome. Je trouve qu'il y avait un potentiel énorme à exploiter au niveau du mode de vie des vampires, etc. Et au final, je trouve qu'il y a très peu de détails supplémentaires, de scènes sans Bella. La grande majorité du livre raconte des scènes qu'on connaît déjà. Certes, du point de vue d'Edward, mais ça n'apporte pas grand chose... Je ne regrette pas de l'avoir acheté, je suis même contente de l'avoir lu. Mais ce n'est pas indispensable pour apprécier la saga ^^

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
18 mars 2021, 21:51
Ok ! Merci de ton avis, je pense que je vais attendre encore et puis peut-être que dans quelques années je me lancerais à le lire ^^
Mais pour l'instant, j'ai beaucoup trop de livres à lire !

Aller, petite question pour vous ce soir ! ^^
Quel livre lisez-vous en ce moments ?

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
18 mars 2021, 21:53
Je lis le dernier tome de la Sélection. Et après je commence la ballade du serpent et de l'oiseau chanteur. J'ai trop hâte !! :lol:

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
18 mars 2021, 21:53
Moi je suis au tome quatre des Orphelins Baudelaire !

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤