29 avr. 2021, 16:00
Bavardages Baveux
Ben Hermione demande au prof de te rapprocher, normalement il dira oui, il veut que tu entende et voit le cours
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
29 avr. 2021, 16:00
Bavardages Baveux
Oui ! On rigole, on rigole, mais franchement, je vous admire les profs !Hortense woodshem a écrit : 29 avr. 2021, 15:59Vous avez raison M. ça ne doit pas être simple d'être profArchibald Featherstone a écrit : 29 avr. 2021, 15:57 C'est facile de dire qu'un prof n'est pas sympa, mais quand ils subissent ce genre de choses que je lis... Il y a de quoi ne plus être sympaVos profs ont bien du courage de supporter ça...
29 avr. 2021, 16:01
Bavardages Baveux
Jamais de cours en visio ?!
Genre jamais, JAMAIS ?
En vrai, ça a quelques avantages genre le fait qu'on voit des gens.
Mais aussi beaucoup d'inconvénients comme les beugs !
Et, même si j'ai déjà mentionné mon avis, je suis d'accord avec Mr. Featherstone.
Etre prof, cela ne doit pas être un métier facile...
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
29 avr. 2021, 16:01
Bavardages Baveux
Non, je veux dire, avec la prof dont je parle on ne lui a jamais rien fait comme blague. On essaye d'être toujours sages avec elle.Archibald Featherstone a écrit : 29 avr. 2021, 15:57 C'est facile de dire qu'un prof n'est pas sympa, mais quand ils subissent ce genre de choses que je lis... Il y a de quoi ne plus être sympaVos profs ont bien du courage de supporter ça...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 16:02
Bavardages Baveux
Merci @Noémie Claire! Mais j’ai déjà essayer mais entre les élèves qu’on des problèmes de vue et se qu’on des Avs (et donc qui doivent être devant) je peu pas trop... surtout qu’elle essaye de mettre des bons élèves à côté de ce qui on difficulté. Du coup je sui à côté d’un garçon qui voie pas la différence entre l’Europe et l'Amérique
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Dernière modification par Hermione Anter le 29 avr. 2021, 16:04, modifié 1 fois.
29 avr. 2021, 16:04
Bavardages Baveux
Je veux bien Stella, on en a tous eu des profs "pas sympa", mais ce n'est peut-être pas le lieu pour s'en plaindre
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
29 avr. 2021, 16:04
Bavardages Baveux
Ben c'est normal du coup, mes profs faisaient ça avec moi, et du coup j'avais des voisins qui se mettait à bosser pour me faire plaisir, ou juste qui aimaient avoir une voisine qui leur explique ce qu'il se passe. C'est une technique qui fonctionne si les deux mettent du sien
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage
29 avr. 2021, 16:07
Bavardages Baveux
Jamais jamaisCharlie Rawlins a écrit : 29 avr. 2021, 16:01Jamais de cours en visio ?!
Genre jamais, JAMAIS ?
En vrai, ça a quelques avantages genre le fait qu'on voit des gens.
Mais aussi beaucoup d'inconvénients comme les beugs !
On est même pas sûre que les profs peuvent en faire
Mais si un jour, j'en ai, j'aurais toute une panoplie d'astuce
Hermione: Je connais ça. Je suis une élève assez calme et qui écoute en apparence
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
29 avr. 2021, 16:08
Bavardages Baveux
Oui, mais il s’en CONTRE FICHE des cours, il m’a dit lui même d’arrêter de lui parler pour l’aider alors que c’est la prof qui l’a demandé!
Moi je suis calme est je travail rapidement donc tous les prof me demandent de les aider notamment ils me corrige et apprends je vais corriger les autres pour allé plus vite!
Moi je suis calme est je travail rapidement donc tous les prof me demandent de les aider notamment ils me corrige et apprends je vais corriger les autres pour allé plus vite!
29 avr. 2021, 16:11
Bavardages Baveux
C'est sûre que c'est plus compliqué... Une fois j'ai sentis que mon voisin faisait exprès de ne pas travailler et que le prof m'a demandé de l'aider. On s'est regardé et on repartit à faire ce qu'on faisait sans avoir échangé un motHermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 16:08 Oui, mais il s’en CONTRE FICHE des cours, il m’a dit lui même d’arrêter de lui parler pour l’aider alors que c’est la prof qui l’a demandé!
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha