29 avr. 2021, 17:57
 Flood  Bavardages Baveux
Mya Agreste a écrit : 29 avr. 2021, 17:43
Quels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?

Je dirais les DCM et les potions sont ces cours préférées! Et pour l'instant elle ne déteste pas de cours! pour l'instant! :tongue:
Mais c’est que c’est pareil pour ma Charlène :wow:! Sauf qu’elle adore aussi les cours de Quidditch et Vol :P!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
29 avr. 2021, 18:03
 Flood  Bavardages Baveux
Quels sont les matières préférés de votre protégé(e)? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité?
Alors pour Canelle c'est HDLM, DFCM et potion. Là où elle a le plus de difficultés je dirais en métamorphose ^^

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
29 avr. 2021, 18:08
 Flood  Bavardages Baveux
les préfère c'est :

- D. C. F. M
- sortilège
- vol

Détesté :

Astrologie.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》
29 avr. 2021, 18:11
 Flood  Bavardages Baveux
Elle préféré métamorphose et potions. mais elle préfère la théorie à la pratique haha

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

29 avr. 2021, 18:20
 Flood  Bavardages Baveux
J'adore cette question ! Elle a des difficultés en vol (elle a le vertige) et en potions, sinon elle se débrouille bien et aime bien tous ce qui touche à la magie, et elle est très à l'aise en astronomie et en botanique. Elle est excellente en SACM mais comme elle est en première anée cela ne compte pas, ha ha !

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
29 avr. 2021, 18:27
 Flood  Bavardages Baveux
Elle adore tout particulièrement les Potions, la Botanique et l'Astronomie. Après, j'avais prévu qu'elle aime la SaCM et l'étude de runes mais bon :wise:
Sinon, elle déteste de tout son cœur la métamorphose ; les sortilèges et la DCFM elle n'aime pas trop non plus mais elle déteste moins que la méta. Et elle aimerait être plus douée en Vol, surtout qu'elle adore le Quidditch et aimerait bien réussir à être joueuse mais elle est tellement nulle que c'est perdu d'avance... :decayed:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
29 avr. 2021, 18:32
 Flood  Bavardages Baveux
Les matières préférés :
Sortilège DCLFDM
Matière où Gaby galère :
HdlM

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
29 avr. 2021, 18:34
 Flood  Bavardages Baveux
La matière préférée d'Hortense, c'est sortilège !!! :biggrin:
Elle n'a pas vraiment de matière détesté pour l'instant mais elle rame un peu pour ses devoirs de méta :decayed:

Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
29 avr. 2021, 18:45
 Flood  Bavardages Baveux
MATIÈRE.S QU'ELLE AIME ~ Vol, Métamorphose, Botanique.
MATIÈRE.S QU'ELLE N'AIME PAS ~ Histoire de la Magie, Astronomie, Potions.
MATIÈRE.S AVEC DIFFICULTÉ ~ Histoire de la Magie ce n'est pas qu'elle a du mal, mais elle ne travaille pas assez dans cette matière et a donc des lacunes, Astronomie, Métamorphose.
MATIÈRE.S AVEC FACILITÉ ~ Sortilèges, Potions, DCFM, Vol.

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
29 avr. 2021, 18:57
 Flood  Bavardages Baveux
Quels sont les matières préférés de votre protégé(e) ? Et celle où il a le plus de difficulté/facilité ?
Stella n'a pas vraiment de grosses difficultés, juste un tout petit peu en Astronomie.

Les matières préférées de Stella sont :
- Botanique,
- Sortilèges,
- Potions

Les matières dans lesquelles Stella a le plus de facilités :
- la Botanique <3 => elle adore jardiner et passer du temps dans la forêt, si bien qu'elle connait de nombreuses plantes sur le bout et doigts et s'émerveille à chaque fois qu'elle en découvre une nouvelle.
- les Sortilèges => eh bien, Stella a toujours rêvé d'avoir une baguette et compte apprendre à s'en servir correctement ! :cute:
- les Potions => elle a toujours aimé faire des mélanges, mais là, c'est le top ! Stella apprend plein de choses et est ravie ! :smile:

Les matières dans lesquelles Stella a des difficultés :
- l'Histoire de la Magie => elle aime cette matière, mais a un peu de mal avec les devoirs : elle préfère de loin découvrir que de faire les devoirs d'Histoire de la Magie. Enfin, cela n'empêche pas le fait qu'elle aime la matière. :/ :happy: Mais bon, elle s'en sort pas trop mal.
- le Vol => Décidemment, Stella n'est pas pas faite pour la pratique a temps complète durant un cours ! Voler tout le long du cours l'ennuie un peu. Elle préfère la théorie, les choses à savoir. Une vraie Serdaigle ! :lol: Je dirais que c'est sa seule bête noire cette Année, et encore, bête grise.

- l'Astronomie => malgré le fait que Stella dore regarder les constellations et les apprendre, le cours est un peu plus compliqué que cela n'y paraissait. Cependant, elle n'a pas de grosses difficultés, seulement 2-3 choses à revoir pour réussir l'Astronomie.
Reducio
Image
Que c'est beau la galaxie !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."