30 avr. 2021, 08:40
 Flood  Bavardages Baveux
Mais qu’est-ce qu’il s passe ici T-)? On jette le sortilège de la mort :fear: ?

Sinon, coucou le Chudron ! Bien dormi :cute:?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
30 avr. 2021, 08:57
 Flood  Bavardages Baveux
Très bien dormi, je suis sur un devoir, partie réflexion. J'ai déjà tout fait IRL, donc aujourd'hui, je veux m'y mettre inPFR !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
30 avr. 2021, 09:01
 Flood  Bavardages Baveux
Ah bah super ça !
Moi je me bats pour faire ma rédaction en allemand, mais avec PFR à côté, ça marche pas super :rofl:.

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
30 avr. 2021, 09:06
 Flood  Bavardages Baveux
Ah oui, on préfère tellement PFR à l'allemand que... pouf !

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
30 avr. 2021, 09:09
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle est la personne idéal selon vous (en tant qu’ami/petit ami, préciser) ? plume et protégé
Pour moi, en tant que petit ami, je pense que j'aimerais une personne douce et compréhensible. Qui ait un instinct un peu protecteur et qui soit à mon écoute.

Pour Stella, en tant que petit ami, je pense que ce serait une personne qui sache plaisanter mais aussi être sérieux quand il le faut. C'est tout ce qu'elle espère lorsqu'elle trouvera l'amour. Car c'est un sentiment : on ne peut pas décider de qui on va tomber amoureux.
Joseph Pierce a écrit : 30 avr. 2021, 09:06 Ah oui, on préfère tellement PFR à l'allemand que... pouf !
Moi j'adore l'Allemand ! Mais d'une certaine manière, je suis très à l'aise en langue. J'aime beaucoup.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
30 avr. 2021, 09:16
 Flood  Bavardages Baveux
J'ai bien dormi et toi ? ^^
Je suis en visio d'anglais, je réponds à des RPs :whistling:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
30 avr. 2021, 09:16
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle est la personne idéal selon vous (en tant qu’ami/petit ami, préciser) ? plume et protégé
Louise aimerait bien un petit ami à l'écoute mais peut-être moins intelligent qu'elle car elle adore se trouver supérieure aux autres. Elle aimerait surement quelqu'un qui soit gentil et beau en tout cas pour Louise car pour elle, c'est la beauté qui compte :D ! Elle n'a pas encore trouvé l'amour mais ça ne devrait tardé !

Pour moi et bien...Je ne sais pas du tout ! On verra au moment venue !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
30 avr. 2021, 09:18
 Flood  Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit : 30 avr. 2021, 09:16 J'ai bien dormi et toi ? ^^
Je suis en visio d'anglais, je réponds à des RPs :whistling:
Je ne sais pas si ça s'adressait à moi, mais je réponds !
Oui, j'ai bien dormi et je suis en visio de Maths et je fais des modifs sur ma fiche.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle est la personne idéal selon vous (en tant qu’ami/petit ami, préciser) ?

Une personne à l'écoute et qui ne passe pas sa journée à rien faire.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
 Flood  Bavardages Baveux
Moi j'ai terminer tous mes cours, je vais donc RP un peu

Un homme célèbre a dit un jour « nous créons nos propres démons ». Qui a dit ça ? Peut importe. Je le dis parce qu’il l’a dit, voilà tout. Et comme il était célèbre, ça fait deux types connus qui le disent :tongue3: Tony Stark

Couleur RP: