Flood Whisky Pur Flood

Concrètement, on peut dire que le sujet a changé, on est passé de l'organisation d'une société de vampire, à un mariage, aux manières de se faire transformer en vampire, à la nourriture et mode de vie vampirique, aux différents folklore et enfin on est allé un peu sur les zombies pour arriver aux Leprechaun !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est toujours aussi barré en tout cas ça ça ne change pas :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 20 avr. 2026, 18:38 D'après ce qu'il semble penser, les Leprechauns sont mignons :wise:

n'est-ce pas @Alaric Blackwood ? T-)
Tout à fait, vu que tout ce qui est petit est mignon (sauf les serpents, bien entendu) :wise:

Mais bon, mes préférés c'est les leprechauns bruns frisés, j'ai un minimum de goût :innocent:

Ouais, le sujet divague en permanence :rofl:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Mais peu importe combien le sujet divague, on en revient toujours au Thomwood (@Jake Cavendish crédits d'auteur)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
D'ailleurs, est-ce qu'on n'en revient pas toujours à une histoire de n'amoureux ? :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Si, parce qu'on est trop des stars en fait :meninblack:
Je vais faire floquer des t-shirts avec "Elaric" et "Diplodochaun" :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je peux aussi te passer une commande discrète Elam ? C'est pour hmm un copain hein...

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 20 avr. 2026, 21:17 Mais peu importe combien le sujet divague, on en revient toujours au Thomwood (@Jake Cavendish crédits d'auteur)
Tout ça grâce à mon génie :roll:

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Puis-je hRP acheter un de ces tee-shirts ? :cute: ç'aurait été avec plaisir inRP aussi mais bon... voilà quoi :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 20 avr. 2026, 21:58 Je peux aussi te passer une commande discrète Elam ? C'est pour hmm un copain hein...
Tu veux un tee-shirt ou tu veux en personnaliser un ? :innocent: