Whisky Pur Flood
Bonjour bonjour,
Je vois que ça accuse un peu de tous les côtés, c'est fort distrayant
En dehors de vos accusations sur celui ou celle qui est le plus problématique, comment allez-vous ? Votre journée est-elle à votre goût ?
Je vois que ça accuse un peu de tous les côtés, c'est fort distrayant
En dehors de vos accusations sur celui ou celle qui est le plus problématique, comment allez-vous ? Votre journée est-elle à votre goût ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Les Gryffondor savent qu'il y a un piège, mais y vont.
Les Poufsouffle désactivent le piège.
Les Serdaigle évitent le piège.
Les Serpentard réutilisent le piège pour piéger le suivant.
Les Poufsouffle désactivent le piège.
Les Serdaigle évitent le piège.
Les Serpentard réutilisent le piège pour piéger le suivant.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Journée trop longue à mon goût ! 24h c'est beaucoup finalement ! 
Et ta journée Émeline ?
Donc les Serpentard sont écologiques ! On a vraiment que des qualités !!
Et ta journée Émeline ?
Donc les Serpentard sont écologiques ! On a vraiment que des qualités !!
Whisky Pur Flood
Longue ? Non, j'en ai besoin, vu que je viens littéralement de dormir 12h
. Si elle est plus courte, je ne fais plus rien après moi...
Eh bien, elle a commencé il y a peu, à vrai dire, mais ça va ! Je vais me lancer dans un rush RP vu que ce week-end je suis un peu prise
Eh bien, elle a commencé il y a peu, à vrai dire, mais ça va ! Je vais me lancer dans un rush RP vu que ce week-end je suis un peu prise
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
T'as pas tord
12h de sommeil, tu dois être très bien là !!
Bon RP ! Si y a moyen de se divertir, n'hésite pas à les partager !
Bon RP ! Si y a moyen de se divertir, n'hésite pas à les partager !
Whisky Pur Flood
C'est salvateur après ma nuit blanche, mon mal de tête s'est calmé par la même occasion, un vrai bonheur !
Les gamins ne te fatiguent pas trop de ton côté ?
Mercii ! Petit spoil : cela va se passer dans le Bal du nouvel an à Godric's Hollow
Mercii ! Petit spoil : cela va se passer dans le Bal du nouvel an à Godric's Hollow
Whisky Pur Flood
C'est ça de faire des devoirs toute la nuitÉmeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 14:04 C'est salvateur après ma nuit blanche, mon mal de tête s'est calmé par la même occasion, un vrai bonheur !
Mercii ! Petit spoil : cela va se passer dans le Bal du nouvel an à Godric's Hollow![]()
Les gamins chiants, je les ai deux heures cet aprem ! Dont une de 16h30 à 17h30. La faucheuse s'approche doucement de moi...
Whisky Pur Flood
Reducio
Thomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 14:27C'est ça de faire des devoirs toute la nuitÉmeline Joyner a écrit : 23 janv. 2026, 14:04 C'est salvateur après ma nuit blanche, mon mal de tête s'est calmé par la même occasion, un vrai bonheur !
Mercii ! Petit spoil : cela va se passer dans le Bal du nouvel an à Godric's Hollow![]()
Les gamins chiants, je les ai deux heures cet aprem ! Dont une de 16h30 à 17h30. La faucheuse s'approche doucement de moi...
Une de mes amies m'aurait sortie : "On est pas ensemble sur ce coup là" pour un évènement comme celui ci.
Je te souhaite du courage pour te faire écouter, surtout de 16-17h...
Il vont plus être très frais tes élèves (espérons qu'ils ne sortent pas de sport, sinon c'est pire)
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Whisky Pur Flood
Je ne regrette pasThomas Didler a écrit : 23 janv. 2026, 14:27 C'est ça de faire des devoirs toute la nuit
Je t'envoie plein de force. Mais juste assez pour que tu survives, je ne permettrais pas qu'on t'achève, je suis la seule à pouvoir le faire
Whisky Pur Flood
Alors je t'envoies aussi de ma force, mais discrètement, Thomas. 
Ne te laisse pas avoir par cette Serdaigle Sinistre. Ni elle ni tes élèves n'auront ta peau tant que tu appartiendra à la maison Serpentard !
Ne te laisse pas avoir par cette Serdaigle Sinistre. Ni elle ni tes élèves n'auront ta peau tant que tu appartiendra à la maison Serpentard !
Dernière modification par Brian Helton le 23 janv. 2026, 15:16, modifié 1 fois.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48