Flood Whisky Pur Flood

Elle embête @Alaric Blackwood généralement :grin: Ou elle prépare une énième vengeance contre Cassy ça dépend...

Après il arrive qu'elle aille se coucher direct après, elle aime beaucoup avoir du temps pour elle le matin donc elle gratte sur le soir

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 22 avr. 2026, 00:01 Le Chaudron est rarement aussi calme !! Vous préparez un mauvais coup ? T-)

Question pour vos protégés (vu que l'heure correspond bien !!)
Comment vos mignons s'occupent le soir entre le moment du repas et l'heure du coucher ?
Non, tu sais bien que nous sommes d'une extrême sagesse, surtout les anciens... :roll:

Mattew travaille pas mal notamment sur sa dernière année, mais il aime beaucoup lire et écrire quand le temps le lui permet, à la lueur des dernières chandelles. Il n'est cependant pas rare qu'il s'échappe malgré le couvre-feu, pour aller se promener seul ou en bonne compagnie** (qu'est-ce que c'est que ce placement de produit non mais oh)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas vraiment décidé de routine précise pour Cassi, même si elle aime ses habitudes. Elle pourrait juste continuer sa vie comme avant le repas jusqu'à l'heure de se préparer pour dormir je pense. Et éviter son dortoir le plus possible.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
J'étais sur le point de me dire la même chose Thomas, le chaudron était bien calme

Elle se balade dans le château et overthink en majorité je dirais :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Blague à part, je pense qu'Elam ferait à peu près comme Cassi

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mattew, Emi, on peut espérer un couple de vos persos ou c'est juste de l'amitié pure ? Dans tous les cas, je me suis abonnée, je suis fan !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Hâte de voir si vous allez vous faire surprendre Mattew et Émeline :lol:

Rosalind, toujours cherchant ses ragots :rofl:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mattew est prisss avec la fabuleuse Kim

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 22 avr. 2026, 00:04
Mattew travaille pas mal notamment sur sa dernière année, mais il aime beaucoup lire et écrire quand le temps le lui permet, à la lueur des dernières chandelles. Il n'est cependant pas rare qu'il s'échappe malgré le couvre-feu, pour aller se promener seul ou en bonne compagnie** (qu'est-ce que c'est que ce placement de produit non mais oh)
Non mais ça ne va pas de faire de la pub comme ça :lol:

Rosie : Non, ce n'est pas prévu. Mattew est avec sa bien aimée Kim !

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Et alors Anna ? L'amour peut surgir n'importe quand :wise:

Edit : Dommage Emi...