19 mars 2021, 16:54
 Flood  Le petit coin lecture
Alison Morrow a écrit : 19 mars 2021, 16:48 Marrant, je connais Oksa (Merlin, je devrais continuer un jour...), Lolita (mais il me semble que c'est assez trash... Une chanson à été faite par Alizée dessus, non ?), et j'ai déjà lu l'école du bien et du mal... Sauf le dernier tome. :cute:
Après si on aime les contes revisités, je peux conseiller Le pays des Contes. Pas mal d'humour dans ce bouquin, mais peut-être plus réservé pour des collégiens niveau âge...
Je n'ai pas non plus lus le dernier tome. Le pays des contes est aussi sur ma liste des livres à lires qui content 13 séries différentes à commencer.

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
19 mars 2021, 17:14
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
En ce moment, je lis le tome deux de Hunger Games. Un vrai régal ! ^^

Jeanne Cerise, Quatrième Année RP, Poufsouffle.
Chocogrenouilles
19 mars 2021, 17:21
Je lis la saga "la sélection", de Kiera Kass ! Ça faisait un moment que je m'y tâtais, et vous avez dit dans le sujet que c'était bien, alors je me suis précipitée à la librairie ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
19 mars 2021, 17:36
Et bien je viens de finir les 3 tomes de divergente je suis tombé folle amoureuse de ce livre c'est fou <3 En ce moment je suis à la recherche d'un livre qui ressemblerait un peu à Divergente et Hunger Games.... donc si un livre vous viens à l'esprit.... bouboutait-moi ! s'il-vous-plaît ! :'( :cute:

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
19 mars 2021, 17:45
Bonjour à tous !! Je suis en train de lire un livre suivant :

Image

L'avez vous lu ? Quand avez vous penser ?
Merci d'avance!!

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
19 mars 2021, 18:04

Alors, en ce moment, je lis Lady Helen tome deux ! C'est un livre mélangeant l'historique au fantastique ! A ceux qui ne l'ont pas lus, je le conseille vivement ! c'est une vrai pépite :love2:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
19 mars 2021, 18:57
Lydia Loly a écrit : 19 mars 2021, 17:36
Et bien je viens de finir les 3 tomes de divergente je suis tombé folle amoureuse de ce livre c'est fou <3 En ce moment je suis à la recherche d'un livre qui ressemblerait un peu à Divergente et Hunger Games.... donc si un livre vous viens à l'esprit.... bouboutait-moi ! s'il-vous-plaît ! :'( :cute:
Ces deux livres font partis de mes préférés ! :wow: Personnellement je peux te conseiller Marquer les ombres ou Une braise sous la cendre. Deux livres que j'ai adorée. Je te laisse aller voir les résumés car je suis vraiment nulle pour en faire...

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
19 mars 2021, 19:07
*Se précipite sur le buzzer* BIIIIP !
Lady Helen, c'est fantastique comme saga! J'ai mis vraiment trois millions d'années à la commencer mais... :lol: Elle est vraiment géniale!
Mon plus grand dépit : il y a un tome en édition limité que je n'ai pas pu me procurer... :nerves:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
19 mars 2021, 19:07
Ma @Lydia Loly, je te conseille aussi les bouquins des 100. :cute:
C'est vraiment génial :love2:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
19 mars 2021, 19:18
Erza McGowan a écrit : 19 mars 2021, 19:07 Ma @Lydia Loly, je te conseille aussi les bouquins des 100. :cute:
C'est vraiment génial :love2:
Oh Oh ... The100 ... je confirme, c’est genialissime ! Après je préfère la série que les livres mais l’histoire n’est pas la même donc ... voilà :cute:
Ma prof de techno a également pensé que la série étaient mieux que les livres mais bon ...

Sinon, @Lydia Loly, je peux te conseiller GONE, ce n’est pas mal du tout ! Cet une série de livres. Les plus de 15 ans ont disparu, ceux qui restent sont coincés dans ce qu’ils appellent La Zone. Certains commencent même à développer des pouvoirs ... Tensions, Disparitions, Suspens ... c’est génial, je te conseille fortement !

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••