1 mai 2021, 10:12
 Flood  Bavardages Baveux
Nous allons gagner cette fois, j'en suis sûr :wise:

qu'est que l’élève du mois ?

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

1 mai 2021, 10:14
 Flood  Bavardages Baveux
Everlune Forsyth a écrit : 1 mai 2021, 10:12 Nous allons gagner cette fois, j'en suis sûr :wise:

qu'est que l’élève du mois ?
C’est @Deryn O'Connors !
C’est la personne qui à beaucoup travailler, répondue à beaucoup de RP.
Dernière modification par Alice Smith le 1 mai 2021, 10:17, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 mai 2021, 10:15
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo à tous pour ce beau mois de travail, élèves comme professeurs :)

Suivre les sabliers hier soir était très stressant :laugh: C'était une belle course à la coupe. Félicitations Serdaigle, vous avez été très fort !

L'élève du mois est une personne qui s'est démarquée durant tout le mois sur tous les pans du forum ( implication, attitude, devoirs, RPs, jeux, ... )

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
1 mai 2021, 10:15
 Flood  Bavardages Baveux
Un titre récompensant la joueuse ou le joueur qui a eu la plus belle implication (devoirs, RPs, présence en général) sur le site. Encore bravo Deryn :kiss:

Ahlala les jaunes, vous voulez vraiment notre peau :roll: Bravo pour cette belle remontée, c'est un plaisir nerveux de vous affronter et de vous opposer quand même une résistance :wise:

Merci aux professeurs pour les corrections, promis c'est votre fête du travail et jour férié aujourd'hui !

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
1 mai 2021, 10:16
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo aux Poufsouffle pour cette victoire! Mais on finira par gagner la guerre!!!
Bravo à Deryn pour son titre d’EDM.
Bravo aux Serpentards et aux Griffondors pour avoir persévéré.
Bravo quand même aux autre personnes de ma maisons pour avoir résisté on va gagner la prochaine fois!!!
Mais pas bravo a moi parce que j’ai rien fait et que je suis tellement démotivé que j’ai jamais rendu de devoir!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
1 mai 2021, 10:17
 Flood  Bavardages Baveux
Oh, ok ! Félicitations, Derin ! :D

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

1 mai 2021, 10:29
 Flood  Bavardages Baveux
Hermione Anter a écrit : 1 mai 2021, 10:16 Bravo aux Poufsouffle pour cette victoire! Mais on finira par gagner la guerre!!!
Bravo à Deryn pour son titre d’EDM.
Bravo aux Serpentards et aux Griffondors pour avoir persévéré.
Bravo quand même aux autre personnes de ma maisons pour avoir résisté on va gagner la prochaine fois!!!
Je dis tout pareil ! (enfin, sauf la fin ! moi j'ai rendus des devoirs)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 mai 2021, 11:21
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo Deryn !
Et félicitations à toutes les maisons, en particulier Serdaigle !
Et merci beaucoup aux professeur d'avoir corriger tous ces devoirs !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
1 mai 2021, 11:40
 Flood  Bavardages Baveux
En effet merci au prof!!!
En fait je me suis trompé, j’ai rendu plein de devoir... IRL

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
1 mai 2021, 11:44
 Flood  Bavardages Baveux
Moi aussi je félicite les Poufsouffle pour cette énième victoire de cette année, les Serpentard pour la potion et les Serdaigle pour avoir résisté ! Merci aux professeurs d'avoir corrigés tous ces devoirs ! Bravo quand même à nous les Gryffond pour avoir fait de son mieux et puis on est quand même arrivés 2ème à la potion ! :grin: . La prochaine fois on vous vaincra !

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000