Chasse à la dragée

Vendredi 26 juin 2026
14h00 - 22h00
Je cuisinais tranquillement quand une dragée est apparue devant moi !

Goût : Morve de troll

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Chasse à la dragée
Vendredi 26 juin 2026
18h00 - 00h00
Alors euh... petit message comme ça pour signaler que je pense que l'horloge des dragées s'est recalibrée. Parce que, euh... j'en ai trouvé une à la capitale de notre directrice bien-aimée. Donc euh... je... je me permets de poster alors qu'il est pas 22h, ahem :disguise:

Goût : Piment rouge, aïe aïe aïe !

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Chasse à la dragée
Samedi 27 juin
08h-14h
Mon premier est la quatorzième lettre
Mon deuxième coule de la source
Mon troisième est la 11ième lettre
Mon quatrième se dit à un cheval pour qu'il avance
Mon cinquième est la 18e lettre
Mon sixième est la maison des oiseaux
Mon septième est la première lettre de l'alphabet
Mon tout est l'endroit où se cache la dragée

Goût : Piment rouge

"Lia" (hors RP) - #4c5ba1
| | | |

Chasse à la dragée
Samedi 27 juin
08h-14h
Dans cette partie du château vit un homme né-sorcier, irlandais, né en 2020 et dont le patronus est une pie.

Goût : sang

| | | |

Chasse à la dragée
Dimanche 28 juin
08h-14h
*décrit d'une perspective d'enfant qui n'aurait pas le vocabulaire précis*

Dans ce drôle de jeu, un adulte placé sur une estrade tape avec son marteau et les autres adultes face à lui ont pour but de dire le chiffre le plus grand de la série pour que le premier adulte leur donne un objet. Mais attention ! Ils ne peuvent commencer que par un petit chiffre. Tandis qu'ils montent doucement, l'adulte avec le marteau fait comme si certains autres adultes de la salle étaient sourds et répète les chiffres qu'ils disent avec le nom de ses camarades.

Que la chasse à la dragée commence !

Goût : Barbe à papa

Chasse à la dragée
Dimanche 28 juin
14h-22h

Je vous conseille d'aller rendre visite à notre directrice qui, je vous le rappelle, est aussi professeure.

Goût : Caramel au beurre salé :P

| | | |

Chasse à la dragée
Dimanche 28 juin
18h-00h
Re,

Bon euh comme je l'ai vraiment dit 5 posts au-dessus les horaires des dragées ont changé :lol: Ce sont maintenant les tranches 00h - 06h - 12h - 18h. D'ailleurs, celle actuelle se situe encore dans une capitale, cette fois-ci celle de notre capitale des sorciers, et bien sûr chez les bourgeois, tout pour eux, ceux-là :wise:

Goût : Gazon

Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d#945149

Chasse à la dragée
Lundi 29 juin
06h-12h
Image postée par le membre

Voilà, vous avez ma liste de courses. Vous pouvez m'acheter ces Feux Fuseboum pour quand :ninja: ?

Goût : Olive

Chasse à la dragée
Lundi 29 juin
18h-0h
Ceci est une image moldue du passé :

Vous prenez le deuxième et le troisième mot du titre de la série dont elle est issue et vous mettez au pluriel ?

Goût : Poulet