2 mai 2021, 12:27
Bavardages Baveux
Il y a aussi le "Et celle d'un garçon c'est à l'usine, alors hop hop hop". c'est celle d'un tiktokteur, j'avais bien kiffé j'ai oublié son nomHermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 12:21 Y en qui répondent:
Et celle des garçons dans une poubelle...
C’est vulgaire mais il paraît que ça marche
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
2 mai 2021, 12:28
Bavardages Baveux
Si tu veux après t'as juste à taper sur youtube "la place de la femme c'est à la cuisine"
Bref, du coup c'est ici
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bref, du coup c'est ici
Dernière modification par Noémie Claire-Cornwell le 2 mai 2021, 12:28, modifié 1 fois.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
2 mai 2021, 12:28
Bavardages Baveux
2 mai 2021, 12:30
Bavardages Baveux
Merci
Comme personne répond je relance:
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Comme personne répond je relance:
Moi l’equitation sans hésitation! J’adore les chevaux, la sensation du galop, le saut, tu as l’impression d’être aux grès du vent! Et Hermione aussi, avec le quidditch!qu’elle est votre sport préféré? Plume et protégé
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 12:36
Bavardages Baveux
qu’elle est votre sport préféré? Plume et protégé
Pour moi, c’est le basket, le trapèze et le skate et pour Alice, le skate et le quiddith.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 mai 2021, 12:37
Bavardages Baveux
Pour moi, la Plume. Sa serait le triathlon!Qu’elle est votre sport préféré? Plume et protégé
J’en faisais mais j’ai abandonné car c’était trop intense !
Pour Evie ça serait sans nul doute le Quidditch comme un grand nombre de jeunes sorciers !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 mai 2021, 12:38
Bavardages Baveux
Oui, moi aussi on me traitait d'Intello, et tout.Hermione Anter a écrit : 2 mai 2021, 12:04 Depuis le CP on me traite d’intello , de calculatrice humaine et de dictionnaire humain. J’ai l’habite et je leurs réponds de façon à les remettre à leur place. Comme on me fait aussi des remarques sur ma taille, ça se font souvent comme ça:l'imbécile:-T’es vraiment minuscule!
Moi: Je préfère développer mon cerveau plutôt que la taille de mes pieds!
Tes répliques sont pas mal Hermione !
Mon sport préféré est sûrement le Badminton, mais j'aime aussi beaucoup le Football.Qu’elle est votre sport préféré ? Plume et protégé
Le sport préféré de Stella est la natation. Elle a su nager avant de marcher et fait (normalement) 1h d'entraînement par jour. Elle fait des compétitions. Stella suit plusieurs cours donc la natation synchronisée et des cours perfectionnistes.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 mai 2021, 12:38
Bavardages Baveux
Quelle est votre sport préféré? Plume et protégé
Ma protégée n'en a pas. La plume non plus, mais elle a testé l'escalade. Depuis un moment elle souhaite s'y pencher
#95185b
Ma protégée n'en a pas. La plume non plus, mais elle a testé l'escalade. Depuis un moment elle souhaite s'y pencher
#95185b
2 mai 2021, 12:39
Bavardages Baveux
Hello, je me permets de mettre un rappel d'Aliosus fait récemment. On n'est pas obligés de parler pour parler, et puis avoir plein de conversations en cours en même temps, c'est difficilement lisible haha !
J'ai honte pour eux.
Quand j'étais plus petit, la mode était à "les garçons à la plage, les filles au ménage" et "les filles les plus belles, les garçons à la poubelle". C'était franchement pas glorieux...
EDIT : Ah bah voilà, pas le temps de réagir que la discussion est déjà repartie sur un truc totalement différent
Noémie, ta vidéo me hérisse les poils...Aliosus Nerrah a écrit : 30 avr. 2021, 14:03 Je rebondi juste sur le "holala c'est calme le chaudron", oui et ? Je ne vois pas bien quoi c'est un soucis, au contraire, ces moments peuvent être propices à certains qui n'osent pas venir quand le flood est trop encombré.
Rien n'oblige à flooder, mieux vaut un peu moins d'activité parfois et qu'elle soit intéressante![]()
Quand j'étais plus petit, la mode était à "les garçons à la plage, les filles au ménage" et "les filles les plus belles, les garçons à la poubelle". C'était franchement pas glorieux...
EDIT : Ah bah voilà, pas le temps de réagir que la discussion est déjà repartie sur un truc totalement différent
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
2 mai 2021, 12:40
Bavardages Baveux
Ah oui, l'escalade ! La Plume de Stella adore ça ! Elle grimpe avec ses tatas dès qu'elle le peut !
Stella aime aussi, mais moins que la natation qui est vraiment sa pation !
Stella aime aussi, mais moins que la natation qui est vraiment sa pation !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout