2 mai 2021, 12:41
Bavardages Baveux
Comme toi Hermione, en ce qui concerne la plume j’aurais répondu l’équitation pendant un temps, mais maintenant que j’ai arrêté je dirais la danse. J’adore le côté artistique, et me laisser porter par la musique... en ce qui me concerne, c’est un excellent moyen de me défouler ! Et pour ma protégée, elle adore tout autant la danse, mais préfère encore plus le cheerleading qu’elle espère un jour pratiquer.Quel est votre sport préféré? Plume et protégé
2 mai 2021, 12:41
Bavardages Baveux
Mon sport préféré et je veux en faire mon métier, donc c'est sérieux c'est l'équitation.Quelle est votre sport préféré? Plume et protégé
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
2 mai 2021, 12:42
Bavardages Baveux
Moi c'est le patinage artistique. J'adore !qu’elle est votre sport préféré? Plume et protégé
Et comme Gabrielle est ma presque sosie, son sport préféré est aussi le patinage artistique.
Edti : 2000 pages !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
2 mai 2021, 12:43
Bavardages Baveux
Quelle est votre sport préféré? Plume et protégé
Mon sport préféré c'est le cirque! Monocycle trapèze...
Je suis sur la 2000 pages!
Dernière modification par Mya Agreste le 2 mai 2021, 12:43, modifié 1 fois.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
2 mai 2021, 12:43
Bavardages Baveux
Quel est votre sport préféré ?
Erza c'est bien évidement le Quidditch, et du côté de la plume ce serait le tennis ou le badminton
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
2 mai 2021, 12:44
Bavardages Baveux
La plume fait du basket depuis longtemps. Mais elle adore aussi le Crossfit (qu'elle a découvert grâce au lycée).Quel est votre sport préféré? Plume et protégé
Gianna a fait du basket et après de la gym. Elle a préférée la gym, mais maintenant qu'elle fait du cheerleading, elle se dit que le cheerleading est vraiment fait pour elle. Ça lui plait beaucoup
2 mai 2021, 12:44
Bavardages Baveux
Et aussi...
Deux milles pages !
C’est super !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Deux milles pages !
C’est super !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
2 mai 2021, 12:45
Bavardages Baveux
2000 pages
@Nora Lee, je veux aussi devenir pros! À plus tard sur le parcours! Tu préfère quoi: saut, dressage, voltige, concours complet...
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
@Nora Lee, je veux aussi devenir pros! À plus tard sur le parcours! Tu préfère quoi: saut, dressage, voltige, concours complet...
Dernière modification par Hermione Anter le 2 mai 2021, 12:47, modifié 1 fois.
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
2 mai 2021, 12:45
Bavardages Baveux
Trop bien ! Mission réussie !
Sport à raquette ? C'est vrai que j'adore le bad. Mais moins le tennis. Jamais essayé. Par contre, y en a une qui aime !Erza McGowan a écrit : 2 mai 2021, 12:43Quel est votre sport préféré ?
Erza c'est bien évidement le Quidditch, et du côté de la plume ce serait le tennis ou le badminton
@Louise Leloup
Edit Enola : réunion des deux posts
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
2 mai 2021, 12:47
Bavardages Baveux
2 020 pages plutôt
Pour la joueuse : l'aikido ! J'aime beaucoup
Et pour le perso : le Quidditch, bien évidemment !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
qu’elle est votre sport préféré? Plume et protégé
Pour la joueuse : l'aikido ! J'aime beaucoup
Et pour le perso : le Quidditch, bien évidemment !
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off