Flood Whisky Pur Flood

Je préfère autant être fier du chemin que j'ai parcouru que d'avoir honte d'où j'étais. :wise:

Couleur RP: #006187
2e année éternellement
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mavies Clawthorne a écrit : 23 avr. 2026, 22:01 Personnellement j'affiche le mien dans mon profil, je pourrai jamais avoir honte de mon premier perso, c'est avec elle que j'ai approfondi ma connaissance de l'univers HP et passé des années sur Pfr, je l'aimerais toujours <3 Après j'ai fait mes débuts sur le site en fin de Première, ça aide peut-être... Mais en règle générale j'ai jamais honte de mes anciens écrits (même ceux de primaire), faut bien commencer quelque part, ce qui est intéressant c'est de voir la progression et ce qui était déjà là en germe ! Ce qu'on était déjà capable d'écrire à un si jeune âge, etc...
C'est pas de la honte pour moi, c'est plus parce que j'ai envie de développer celui-là et de recommencer un peu à neuf. Mais c'est vrai que faut être fier de ce qu'on a fait avant carrément :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Je suis tellement d'accord avec toi Cassy :lol: Même quand j'ai besoin de regarder un truc, j'essaie de regarder que ce dont j'ai besoin :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
BRAVO ROSIIIIIE !!! <3
Chipie et piplette décidément cette enfant à tout pour plaire :grin:

Mon premier RP... je vais le retrouver même si j'ai un poil peur du résultat :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Le premier RP de Diana ? Ooohhh

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Whisky Pur Flood
Mon tout premier RP c'est peut-être l'un de ceux que j'affectionne le plus :ninja:
Les autres de cette période sont généralement parmi ceux que j'ai oubliés :disguise:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 23 avr. 2026, 22:07 BRAVO ROSIIIIIE !!! <3
Chipie et piplette décidément cette enfant à tout pour plaire :grin:

Mon premier RP... je vais le retrouver même si j'ai un poil peur du résultat :rofl:
Merciiii Will <3
Je sais je sais je suis formidable !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Mon premier RP c'était celui-ci
Je prendrais même pas le risque de le relire

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Oui moi aussi je pense... même si mon tout premier était au départ un solo... qui n'en n'est plus un. Mais cest l'annonce de Daphnée qui est finalement une sorcière 🥰🥰. Les premiers ont souvent une petite attaché

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Whisky Pur Flood
Eh, c'est d'ailleurs carrément dans un de mes premiers post RP ever que j'ai rencontré @Clar Magkill ! Donc trop bien les premiers RP en fait :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3