Flood Discussions de comptoir

Ah oui, ça, ça mérite une médaille offerte avec la déco :lol: Du style "Qualifié pour la Splendeur et l’Élégance témoignant du Goût des Propriétaires de ces Très Hauts Lieux...Prunes Dirigées !" oui oui le verbe prune diriger existe :ninja:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Cilblanc Elk a écrit : 12 déc. 2023, 20:54 Aha, j'adore cette idée de défi ! :rofl: Que n'as-tu pas fini ton oraison par "Et, cher Monsieur Charleston, j'ai l'intention de redécorer en votre honneur le dortoir avec du mucus de veracrasse." Qui dit mieux ? :wise:
Tu crois vraiment qu'il va apprécier ? :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
On ne sait jamais, peut-être qu'avec des rimes ça passerait mieux :thinking: :lol: En vers, et en strophes ! :wise:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Cilblanc Elk a écrit : 12 déc. 2023, 21:13 On ne sait jamais, peut-être qu'avec des rimes ça passerait mieux :thinking: :lol: En vers, et en strophes ! :wise:
Dans le gage c'était pas précisé si on devait faire le message en version poème. De toute manière, je n'ai vraiment pas l'âme d'une poète. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah oui c'est dommage alors ; tu tortureras avec cette idée la prochaine personne à qui tu soumettra un défi, peut-être T-)

Cilblanc Elk a écrit : 12 déc. 2023, 21:29 Ah oui c'est dommage alors ; tu tortureras avec cette idée la prochaine personne à qui tu soumettra un défi, peut-être T-)
Je l'ai déjà fait et la personne qui a eu à le faire a super bien réussi son gage.
Devinez en l'honneur de qui était ce poème (ou cette ode)?

Euh...de toi ? :thinking: Un truc incongru, forcément :wise:
Bon, ceci étant dit, je vais quitter le site pour me concentrer sur mes devoirs IRL (ben oui à c't'heure-ci) :lol:

quelle idée ses devoirs à 22h quasiment.
Moi c'est hier j'ai oublier de le faire je m'en suis rappeler à 5h du mat' autant vous dire que la flemme était présente je me suis rendormi.

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Pas de devoirs perso, l'avantage d'étudier en Musique ahaha

2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
trop la chance

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai