Flood Whisky Pur Flood

Bonjour ! :biggrin:
A mon plus grand désespoir je vais travailler alors que j'ai commencé un super livre et que je n'ai qu'une hâte : le finir ! Mais bon faut bien payer le loyer :grin:

Et toi ?

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour, moi je vais petit déj sur la terrasse, pas trop vite le matin et toi ?

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Moi ? Je suis en train de stalker des comptes Pinterest de PFRiens. :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Je suis vraiment actuellement sur Pinterest 🤣🤣🤣 mais je connais même pas le nom de mon compte..

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

Flood Whisky Pur Flood
On est vraiment espionnés de partout ici :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Non mais j’ai vraiment trouvé plein de comptes.
Grâce à quelqu’un de PFR qui m’a filé son pseudo, j’ai trouvé le compte de quelqu’un de PFR qui a un tableau partagé avec quelqu’un de PFR, qui follow quelqu’un de PFR, qui se fait follow par pleeein de gens de PFR. :ninja:

Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 25 avr. 2026, 08:06 Moi ? Je suis en train de stalker des comptes Pinterest de PFRiens. :eyes:
Bonjour le Chaudron!
Ici ça doit aller faire les courses, mais Eliott m'a suggéré une activité bien plus intéressante :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 25 avr. 2026, 08:15 Non mais j’ai vraiment trouvé plein de comptes.
Grâce à quelqu’un de PFR qui m’a filé son pseudo, j’ai trouvé le compte de quelqu’un de PFR qui a un tableau partagé avec quelqu’un de PFR, qui follow quelqu’un de PFR, qui se fait follow par pleeein de gens de PFR. :ninja:
J'ai un compte Pinterest que je n'ai jamais utilisé pour pfr DU TOUT :lol:
Mais du coup partage, des choses intéressantes ? T-)

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
En vrai non je partage pas, à tout moment les gens veulent pas. Désolé.
Trouvez ces comptes par vous-même dans la légalité. :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
En vrai c'est pas très compliqué, il suffit que quelqu'un vous est envoyé une épingle, ou réciproquement, et Pinterest vous suggère son compte... juste là à portée de main :wise:
Et puis comme l'a dit Eliott, ensuite il suffit de trouver les liens entre chacun.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion