4 mai 2021, 21:01
Bavardages Baveux
Il se trouve juste ici Joseph
!
Au passage, bonsoir !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Au passage, bonsoir !
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
4 mai 2021, 21:01
Bavardages Baveux
Et c'est qui son prince charmantIsla Craig a écrit : 4 mai 2021, 20:58 Peut etre que c'est son destin, elle est plongée dans un sommeil de 100 and et son prince charmant viendra la sauver![]()
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
4 mai 2021, 21:03
Bavardages Baveux
Tu comptes attendre ta troisième année pour aller à Pré-au-Lard ? Personnellement, je n'ai pas attendu !Joseph Pierce a écrit : 4 mai 2021, 20:59 Petite question : savez-vous où on trouve le sujet où est marqué en quelle année est débloqué tel lieu ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
4 mai 2021, 21:04
Bavardages Baveux
Je sais que ça a déjà été relevé, mais qui ne tente rien n'a rien : que nous réserve donc cette fabuleuse Salle mystérieuse ? 
Nb : Plume d'Eli, à mon avis tu n'as pas envie de le savoir...
Nb : Plume d'Eli, à mon avis tu n'as pas envie de le savoir...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
4 mai 2021, 21:04
Bavardages Baveux
D'après plusieurs sources, c'est un lieu où miss Loewy torturerait les élèves 
Edit: Plume de mon Homonyme, que sous entendu tu par là
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Edit: Plume de mon Homonyme, que sous entendu tu par là
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 4 mai 2021, 21:05, modifié 1 fois.
4 mai 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Non, c’était juste pour avoir des infos sur ce que l’on débloque en quatrième, cinquième (etc) années. 
Nous n’en savons rien... peut-être que les MJs veulent l’utiliser @Alison Morrow.
Elizabeth tu connais mal miss Loewy !
Nous n’en savons rien... peut-être que les MJs veulent l’utiliser @Alison Morrow.
Elizabeth tu connais mal miss Loewy !
4 mai 2021, 21:05
Bavardages Baveux
Le but de tout Poufsouffle qui se respecte... être en 4e année pour aller derrière la poire à chatouiller
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
4 mai 2021, 21:07
Bavardages Baveux
Serait-ce une future rumeur pour le nouveau système des couloirsElizabeth Merrow a écrit : 4 mai 2021, 21:04 D'après plusieurs sources, c'est un lieu où miss Loewy torturerait les élèves![]()
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.