Flood Discussions de comptoir

J'ai bien dormi, j'en avais bien besoin après une semaine de sommeil perturbé ! :lol:
Quoi de prévu pour ce beau dimanche ?
la fête d'anniversaire de ma soeur 2ème édition aujourd'hui

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Moi j'ai une tonne de présentations à faire donc je risque d'y passer la journée !

D'ailleurs, vous avez vu le programme des correspondants AMICOs qui arrivent à Poudlard ? :rofl:

J'suis trop contente ça fait pas mal de possibilités RP !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
le programme à l'air très chouette ! Il offre beaucoup de possibilités de beaux RP ! Malheureusement je ne sait pas si je peux y participer, étant donner que je suis nouvelle !

Moi je me consacre à fond pour PFR aujourd'hui, je profite un max avant de devoir me plonger dans mes révisions du blocus ! :rofl:
Ouep, j'ai vu Kim !
C'est sur que ça ouvre quelques idées de RP ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Octavia Blythe a écrit : 17 déc. 2023, 11:16
Moi je me consacre à fond pour PFR aujourd'hui, je profite un max avant de devoir me plonger dans mes révisions du blocus ! :rofl:
Je suis curieuse, tu es Belge pour dire blocus ? Car moi aussi j’ai blocus dans une semaine. :P

Devant mon ordi j'attends le chaos
Troisième année RP
Bienvenue Octavia :wow:

T'inquiètes, même si t'es nouvelle tu peux RP partout partout :wise: enfin presque

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Oscar Maguire a écrit : 17 déc. 2023, 12:28
Octavia Blythe a écrit : 17 déc. 2023, 11:16
Je suis curieuse, tu es Belge pour dire blocus ? Car moi aussi j’ai blocus dans une semaine. :P
En effet, je suis belge ! :)

Merci, Kimberly ! Super alors, peut-être que je passerais par-là ! ^^
Roh et appelle moi Kim boudjou, c'est comme ça que tout le monde doit faire d'ailleurs sinon je demanderais à Will de tous vous faire pipi dessus :wise:

Kimberly Harlez a écrit : 17 déc. 2023, 12:53 Roh et appelle moi Kim boudjou, c'est comme ça que tout le monde doit faire d'ailleurs sinon je demanderais à Will de tous vous faire pipi dessus :wise:
Est-ce que tu avoues que tu lui demandes de faire pipi sur nos pieds de lit ?
Je pensais qu'il le faisait tout seul :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons