Le Voisin du Dessus
Ma VDD aime la mode !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Le Voisin du Dessus
Ma VDD m'a fait rire avec sa blague...
❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
Le Voisin du Dessus
Ma VDD devrait écrire un livre intitulé "La Haine des Nés-Moldus pour les nuls"
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
Le Voisin du Dessus
Reducio
Ma VDD [Ludmilla] apprécie Itinéraire d'un enfant gâté. Rien que pour la scène pour apprendre à dire "bonjour" de ce film, je ne peux qu'apprécier ma VDD.
Dépassé par une VDD [Leann] qui a des origines japonaises (peut-être s'entendrait-elle avec Katherine Bailey de Gryffondor sur ce point ?) ?
Dépassé par une VDD [Leann] qui a des origines japonaises (peut-être s'entendrait-elle avec Katherine Bailey de Gryffondor sur ce point ?) ?
Rythme de véracrasse haha, voilà donc une VDD qui me fait découvrir dans sa fiche la photo de classe du dortoir des Gryffonnes, garantie sans scrogneugneu.
Le Voisin du Dessus
Mon VDD est un des valeureux champions de Poudlard !
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a de très belles images dans ses informations complémentaires
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
Le Voisin du Dessus
Ma VDD sait très bien jouer du violon.
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Le Voisin du Dessus
Mon VDD donne envie de lui faire des calins
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Voisin du Dessus
Ma VDD aime beaucoup mater les garçons
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est membre de L'I.D.D même si je ne sais pas ce que c'est
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra