Whisky Pur Flood
Je pense que je ne le dirai jamais assez : tu es ma plume favorite sur ce siteArtemis Fraser a écrit : 25 avr. 2026, 22:51Arrête tu vas me faire rougirRosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 22:42 edit : @Artemis Fraser écrire des trucs très moyens ?! je n'y crois pas une seconde !![]()
Après l'appréciation d'une plume est très subjectif, personnellement j'ai un peu souvent
du mal avec la mienne par moment. Je la trouve lourde, pâteuse et pas toujours très entrainante.
A l'inverse j'aime beaucoup les narrateurs interne où l'écriture est fluide sans fioriture et qui respire l'énergie du personnage incarné...
Bon il y a aussi celle de @Paige Barrow mais c'est un autre sujet
Whisky Pur Flood
TOUT lire ? Oula oui, en une heure je pense que c'est impossible vu la quantité 
Moi j'adore ta Plume Artemis ! Et celle de Paige, mamamama
@Donatella Orlov : Si tu veux de la romance liée à du drame, je te conseille de lire les RPs de Lloyd River !
Ou quasiment tous les RPs des adultes, il y a de sacrées pépites
@Donatella Orlov : Si tu veux de la romance liée à du drame, je te conseille de lire les RPs de Lloyd River !
Ou quasiment tous les RPs des adultes, il y a de sacrées pépites
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Est-ce que tu connais Gossip Girl ou pas ?Donatella Orlov a écrit : 25 avr. 2026, 22:52 Coucou Émeline !![]()
De la romance et du drameQue serait la vie et les RPs sans eux ?
Par contre je meurs vous êtes tous trop chou à m’appeler réellement par un surnom![]()
Whisky Pur Flood
Mais oui Artemis, ta plume est plutôt cool !
Emi marque un point, les RPs des adultes sont... drama très fort
Emi marque un point, les RPs des adultes sont... drama très fort
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Oh ouiii surtout ceux avec Miya, pépites !
Mais oui la plume de Paige est merveilleuse, pareil pour toi Artemis ! Elles se complètent super bien
Mais oui la plume de Paige est merveilleuse, pareil pour toi Artemis ! Elles se complètent super bien
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Est-ce qu'il y a des RP adultes sans drama?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
chuis d'accord avec Emi pour les rps des adultes, ce sont vraiment des oeuvres d'art !
et j'adoreee toutes vos plumes
Cassidy l'invocation d'un vampire n'échoue jamais
et j'adoreee toutes vos plumes
Cassidy l'invocation d'un vampire n'échoue jamais
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Peut-être ! Mais il faut farfouiller quelque part
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
Un jour, peut-être, je lirais tous tes RPsÉmeline Joyner a écrit : 25 avr. 2026, 22:53 TOUT lire ? Oula oui, en une heure je pense que c'est impossible vu la quantité
Ou quasiment tous les RPs des adultes, il y a de sacrées pépites![]()
Ok donc les RPs des adultes, je note aussi
Ouii Rosie, je connais Gossip Girl !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Parfait Dona tu as de bonnes références ! Si tu aimes ça et plus particulièrement la relation Selena-Blair, tu peux aller lire Douceurs piégées dans notre salle commune, et il n'est pas trop tard pour y participer