Whisky Pur Flood
Eeeeeehhhhh, les garçons de Serpentard, votre RDD a encore frappé ! Vous avez à nouveau des vavas trop cools !
enfin, je suppose que c'est lui qui en est à l'origine
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
J'avoue je serais très curieuse de voir ce qu'il se passe chez les serpents. Vos personnages sont tellement des drama queens ahah.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
On garde les pépites de la salle commune sous scellés, on ne voudrait pas trop vous impressionner directement
Je crois que je me tape une barre à chaque RP que j'écris avec Emi. Orion est vraiment une saloperie
Possibilité de s'interposer pendant le mariage pour un peu plus de drama ?
Je crois que je me tape une barre à chaque RP que j'écris avec Emi. Orion est vraiment une saloperie
Possibilité de s'interposer pendant le mariage pour un peu plus de drama ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
T'as raison Elam, notre merveilleux RDD a frappé avec de superbes créations !!
Noémie, pourquoi des drama queen ?
Noémie, pourquoi des drama queen ?
Whisky Pur Flood
oh j'ai totalement oublié de souligner le nouveau vava de Thomas, qui te va à ravir 
edit : Orion tu veux t'interposer dans MON mariage
edit : Orion tu veux t'interposer dans MON mariage
Dernière modification par Anna Delore le 25 avr. 2026, 23:58, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oh oui, on se régale ! Mais fallait être serpent pour les voir dommageNoémie Claire-Cornwell a écrit : 25 avr. 2026, 23:56 J'avoue je serais très curieuse de voir ce qu'il se passe chez les serpents. Vos personnages sont tellement des drama queens ahah.
Whisky Pur Flood
Il ne faudrait pas que vous connaissiez tous nos secrets!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Merci Anna !! Le tien me fait trop penser au drapeau lesbien dans les couleurs, j'adore aussi !
Whisky Pur Flood
Alors là, si Emeline peut l'entraîner dans sa chute, elle le fera sans états d'âmeThomas Didler a écrit : 25 avr. 2026, 23:53 J'aime aussi beaucoup Orion et Emeline ! Qui va être puni en sortant de ces toilettes abandonnées ?
Et pour le mariage, Cass est évidemment invitée voyons. Je ne reviendrais pas sur cette décision
Mais clairement, Orion est tellement imbuvable que j'éclate de rire à chaque post que je reçois de sa part. C'est difficile de jouer une Emi plus flexible, alors que la Plume a juste envie de l'étriper
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
alors c'était vraiment pas vouluThomas Didler a écrit : 25 avr. 2026, 23:58 Merci Anna !! Le tien me fait trop penser au drapeau lesbien dans les couleurs, j'adore aussi !
Je l'ai piqué à la boutique des vavas
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes