18 déc. 2023, 10:47
Discussions de comptoir
Pour ma part, aujourd'hui c'est révision et je commence mes travaux pratiques à rendre pour les examens !
Bonne chance pour tes révisions Noémie, et Kim j'espère que tu iras vite mieux !
Bonne chance pour tes révisions Noémie, et Kim j'espère que tu iras vite mieux !
18 déc. 2023, 11:33
Discussions de comptoir
Travaux pratiques de quoi Octavia?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
18 déc. 2023, 19:52
Discussions de comptoir
18 déc. 2023, 19:55
Discussions de comptoir
Création publicitaire, layout, dessin et typographie !
Je vais bien, j'ai bien avancé alors je suis contente et toi, Nyxis ?
Je vais bien, j'ai bien avancé alors je suis contente et toi, Nyxis ?
18 déc. 2023, 21:04
Discussions de comptoir
J'ai pas trop feuilleté les filières, mais j'aimerais un truc en rapport avec la DCFM pour Ari ou alors en rapport avec le SACM.Fiona McGaw-Boyer a écrit : 17 déc. 2023, 22:40 Awww, je comprends ! Moi je suis encore en questionnement bieeeeen d'avance ! Ouverture au monde ou truc du genre, avec les moldus, j'aime bien mais je peux pas vivre sans HDLM. Est-ce que c'est là ou pas en fait ?
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
18 déc. 2023, 22:08
Discussions de comptoir
Cool ! Moi aussi je veux faire de la SaCM !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 déc. 2023, 09:20
Discussions de comptoir
T'as encore au moins un an et demi avant de choisir ta filière Fiona tu as tout ton temps
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 déc. 2023, 09:27
Discussions de comptoir
Ho mais ça travaille par ici !
Va falloir que je jette un coup d'œil au filières aussi qui ont l'air super même si je pense que j'ai encore du temps aussi
Va falloir que je jette un coup d'œil au filières aussi qui ont l'air super même si je pense que j'ai encore du temps aussi
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
19 déc. 2023, 13:46
Discussions de comptoir
Oui, t'inquiète. Un an et deux devoirs, courage moi-même !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 déc. 2023, 20:52
Discussions de comptoir
Bonsoir,
j'aimerais ouvrir un débat si cela ne vous dérange pas.
Voici le sujet: est-ce que pour vous le "y" est une voyelle, une consonne, une semi-consonne, une semi-voyelle ou autre chose ?
j'aimerais ouvrir un débat si cela ne vous dérange pas.
Voici le sujet: est-ce que pour vous le "y" est une voyelle, une consonne, une semi-consonne, une semi-voyelle ou autre chose ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |