Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Non, en vrai il est pas très bien !
On l’a quand même regardé , on était pas… déçu, mais on s’attendait à mieux.

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
Je suis vraiment désolés pour tous ceux qui ont été refusés dans la formation que vous vouliez... :sad: Mais je croise les doigts pour vous pour les voeux en attente, vous allez sûrement vite remonter lorsque les gens vont refuser les voeux, il ne faut pas perdre espoir ! :yes: <3

Pour ma part,, j'ai été acceptée à l'école que je voulais, je suis super contente ! :grin:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Ambre McBride a écrit : 2 juin 2025, 21:53 Je suis sincèrement désolée pour vous et vos ami(e)s si vous n'avez pas eu ce que vous vouliez :/ Je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet mais ma sœur a eu l'école qu'elle voulait et mon cousin aussi, donc je suis super heureuse <3 et mon autre cousin reçoit les ésultats de tous ses concours la semine pro, je streeesse :S
Aww j'suis trop contente pour elle alors ! J'ai aussi eu l'école que je voulais je suis trop contente :grin: Mais vous découragez pas ! Même si vous êtes sur liste d'attente, vous avez de grandes chances d'être pris ! Par exemple je vais abandonner plein de voeux du coup ça va libérer plein de place ! Même chose pour les autres, so courage keep going :cute: !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J’espère pour vous tous que vous aurait l’école que vous voulez

La vie est un éternel voyage...
Couleur RP: ff346c
J'ai une pote qu'à été prise dans 4 école et elle a été accepté dans les 4 elle est trop heureuse
Et un de mes potes attend d'être prit la liste d'attente l'horreur

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
moi aussi je viens de m'inscrire avec l'option que je veux

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout
Pareille pour moi ( même si ça a été un peu compliqué) 😅

annna
Oh c'est trop génial James, félicitations à tous ceux qui ont eu le voeux qu'ils voulaient et félicitations à tous ceux qui on subit parcoursup cette année vous avez réussi à passer l'épreuve que j'appelle si bien "l'épreuve dites... de la mort subite"

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Bravo pour vos admissions ;) Si vous êtes sûrs de votre orientation, n'oubliez pas de répondre rapidement et favorablement à vos voeux pour libérer ceux qui sont encore sur file d'attente !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Courage à tous ceux qui ont essuyé des refus ou qui sont en liste d'attente sur Parcoursup/Monmaster, j'espère que ça se débloquera pour vous. Selon les formations il y a quand même un facteur chance relativement important, donc soyez pas trop dur envers vous même :(

GG à ceux qui ont gagné la loterie ont été pris !!

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy