5 mai 2021, 16:29
 Flood  Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 5 mai 2021, 16:24 Erza qui en profite ! :rofl:
C fo :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 16:30
 Flood  Bavardages Baveux
*vient d'arriver en émergeant de la dangereuse pile de devoirs qui menace d'engloutir son bureau*
Euh... J'ai loupé quelque chose ? Non parce que là, je ne comprends rien. Des explications ? S'il vous plait ?
Non, en fait c'est pas grave.
*lance un regard dans lequel on lit plein de questions et retourne à ses dix-milles devoirs*
Heeeelp ! J'ai trop de devoirs ! Je vais me faire subm...
*disparait sous les livres/manuels/cahiers/feuilles*

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
5 mai 2021, 16:31
 Flood  Bavardages Baveux
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?

Avec plus de professeur celui de potions et de vol, pour que Daphné s'améliore :innocent:

Première Année Rp- Première année Devoir

- Retard de rp dernièrement désolé
ment désolé
-
5 mai 2021, 16:33
 Flood  Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 5 mai 2021, 16:29
Joseph Pierce a écrit : 5 mai 2021, 16:24 Erza qui en profite ! :rofl:
C fo :ninja:
*lève les yeux au ciel puis se cache "patapé"*

Mais bien sûr :roll:

Oh, bonne chance Stella.

*la regarde se noyer dans sa pile de devoirs*

J'ai trop de Rps à répondre, désolé, je ne peux pas t'aider !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
5 mai 2021, 16:33
 Flood  Bavardages Baveux
Erza, effectivement, si on fait ça, les Sang-Mêlé seront aussi éradiqués... Je ne pense pas que ça soit dans tes objectifs :rofl:

*Aide Stella*

Edit' : on remarquera que la machiavélique McGowan a habilement esquivé le passage où je disais qu'elle traumatiserais ma Protégée :ninja:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
5 mai 2021, 16:37
 Flood  Bavardages Baveux
*aidée d'Ellana mais pas de Cannelle réussit à sortir de tout ses bouquins*
Je crois que je vais étouffer. Merci pour la chance Cannelle, et merci Ellana.
Bon. Je vais devoir repartir de ce merveilleux site et de ces merveilleux sorciers/sorcières que je meurs d'envie de rencontrer.
*se replonge à regret dans un devoir d'Anglais tenace*

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
5 mai 2021, 16:39
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 5 mai 2021, 16:33 Erza, effectivement, si on fait ça, les Sang-Mêlé seront aussi éradiqués... Je ne pense pas que ça soit dans tes objectifs :rofl:

*Aide Stella*

Edit' : on remarquera que la machiavélique McGowan a habilement esquivé le passage où je disais qu'elle traumatiserais ma Protégée :ninja:
Je ne vois pas de quoi tu veux parler :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 mai 2021, 17:50
 Flood  Bavardages Baveux
Coucou le Chaudron ! :happy:
Avec quelle personne aimerait vous RP pour développer une face de votre personnage encore flou/inexistante , actuellement et/ou à l'avenir ? Pourquoi ?
Je ne sais pas trop, peut-être un professeur pour qu'il la recale, et surtout pour développer son côté "rebelle" sur lequel j'aimerais plus RP parce que c'est génial. :lol:
Et... Il faudrait que je fasse des RP's, je ne sais pas trop avec qui, mais pour accentuer son côté "très triste", suite à la disparition de sa soeur. ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
5 mai 2021, 18:15
 Flood  Bavardages Baveux
Ellana Memoria a écrit : 5 mai 2021, 16:33 Erza, effectivement, si on fait ça, les Sang-Mêlé seront aussi éradiqués... Je ne pense pas que ça soit dans tes objectifs :rofl:

*Aide Stella*

excusez-moi ! Lu aimerait beaucoup ne pas être éradiqué, merci ! :worried:
Ce serait amusant à faire un RPG où Lu perd son sang-froid - elle ne le fait pas très souvent

EVERLUNE CADENCE FORYTH

#005EB8

5 mai 2021, 18:17
 Flood  Bavardages Baveux
Ne t'inquiète pas, @Everlune Forsyth, Ellana non plus ne voudrais pas, elle est aussi Sang-Mêlé :lol:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie