Le Grand Chelem de l'Amour
Il vous reste un peu moins de 24h pour participer.
N'oubliez pas : chaque participant sera récompensé, même si tous les défis ne sont pas remplis.
RP garantis 0% IA et 100% humain
![]()
Merci à tous les Cupidons en herbe qui nous ont envoyés leur hibou !
Les résultats arriveront prochainement![]()
Vous pouvez dès à présent retirer vos avatars et signatures si vous le souhaitez, nous avons effectué les vérifications ! Les résultats arrivent très bientôt![]()
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Oyez oyez braves élèves, professeurs et autres membres éminents de l'équipe éducative ! Nous vous avons observés, et nous savons désormais quels Valentins et Valentines vous êtes ! Tout ceci n'était qu'un test ! Vous avez vaillamment relevés les défis, et nous sommes désormais en mesure de déterminer qui son les vrais loveurs et loveuses, les champions de l'Amour à Poudlard !
Les champions de Poudlard1ère place
Henry Shoftshire
Il remporte 6 pts sabliers pour sa maison, ainsi que le Kit du Valentin ultime
2ème place
Edwin Wellhister
Il gagne 4 pts sabliers pour sa maison, mais aussi le Kit du Valentin ultime
3ème place
Elizabeth Merrow
Elle remporte 2 pts sabliers pour sa maison ainsi que le Kit du Valentin ultime
Vous allez me dire, cher public, que sont ces fameux Kits ? Ah ah ! Avec nos défis, disais-je, nous vous avons cernés, et nous sommes en mesure de vous proposer des objets qui répondront parfaitement à vos besoins, assortis de petits conseils pas piqués des hannetons pour conquérir l'élu.e de votre cœur. Découvrez ainsi les cinq Kits que nous allons vous offrir :
Kit du Valentin ultime Vous avez validé 9 défis :
Vous êtes le Valentin ultime, félicitations ! Votre charme naturel suffit pour remporter l'attention de l'élu.e de votre cœur. Néanmoins, un peu de matériel n'a jamais fait de mal, n'est-ce pas ? Une Carte de Saint Valentin à l'Amortentia vous permettra un 14 février comme sur des roulettes, à condition d'y noter un beau poème de votre invention grâce à une plume et ce parfait Encrier (vide). Mais si par malheur votre soupirant.e reste aveugle à vos charmes bien présents, voici un Mouchoir en soie que vous pouvez laisser tomber sur son chemin. C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes, n'est-ce pas ?
Une fois l'affaire dans la poche, pourquoi ne pas partager ensemble la confiserie la plus raffinée des sorciers, la Chocoballe, accompagnée d'une boisson aussi pétillante que votre aimé.e ornée d'un magnifique Parasol à cocktail. Pour finir en beauté, et rafraîchir vos sens émoustillés, une Italienne à la framboise.
Kit du Bourreau des cœurs Vous avez validé 8 défis :
Vous êtes un vrai Bourreau des cœurs, mais il vous arrive d'échouer à vous faire remarquer de la personne que vous aimez vraiment ? Ce kit est fait pour vous ! Une Carte de Saint Valentin en forme de cœur pour vous distinguer, prenez votre plus belle Plume grise pour vous déclarer ! Découvrez enfin le Mouchoir en soie à laisser tomber sur le chemin de votre dulciné.e. Au fond, derrière vos airs de Don Juan, vous avez un cœur aussi tendre qu'un Biscuit à la guimauve, non ? On sait on sait... Alors, avant le jour du rendez-vous, n'oubliez pas d'utiliser le Fil dentaire à la menthe. En guise de cadeau de Saint Valentin, un Cupcake de la couleur de l'amour et des fleurs et des Epines de roses marqueront des points.
Kit du Cupidon en herbe Vous avez validé 7 défis :
Vous ce que vous aimez à la Saint Valentin, petit Cupidon en herbe, c'est de mettre en couple les autres. Voilà un kit parfait pour vos projets ! Une Carte de Saint Valentin en forme de cœur pour envoyer à l'un des futur tourtereau, une fausse signature, et voilà, un rendez-vous arrangé à l'insu de leur plein gré ! Caché.e derrière un pilier, vous n'aurez plus qu'à laisser tomber ce Mouchoir en soie afin que l'un des deux le ramasse pour le rendre à l'autre. Les deux futurs Valentins sont en contact. Ils découvrent soudain qu'une petite table les attend, avec un beau service comprenant une Tasse à thé rose, du Biscuit à la guimauve et une belle Italienne à la framboise à partager. Nul doute qu'une romance va commencer grâce à vous ! Lancez du Fil dentaire à la menthe sur la table pour de futurs échanges buccaux, et partez, ce moment n'appartient qu'à eux !
Kit du Poète amoureux Vous avez validé 4 défis :
Vous êtes timide, tellement timide... Ne vous inquiétez pas, nous avons le kit parfait pour vous ! Si la Carte de Saint Valentin parfumée est un petit peu trop voyante pour vous, pourquoi ne pas commencer avec l'Avion en papier ? Envoyez vos plus beaux vers de Poète amoureux, nul doute que votre cible y sera sensible ! Le jour du rendez-vous, les quenottes astiquées par le Fil dentaire à la menthe, et des Têtes de fleurs à la main, tout va bien se passer, courage ! Vous pourrez toujours boulotter une Chocoballe pour vous remettre de vos émotions, et pourquoi pas un Cupcake aussi, après deux litres de sueurs versés pour prononcer trois petits mots, il faut bien ça.
Kit du Soupirant éconduit Vous avez validé 2 défis :
La Saint Valentin ne s'est pas passée comme prévu du tout, vous êtes un Soupirant éconduit ? C'est certain, vous ferez mieux l'année prochaine avec la Carte de Saint Valentin parfumée ! Mais, cessez de pleurer sur mon costume, je n'y suis pour rien moi ! Allons allons, prenez un Biscuit à la guimauve... Comment ça, l'amour c'est pas fait pour vous ? Essayez au moins cet Avion en papier pour tenter de rétablir le contact. Et si vraiment tout espoir est perdu, voici un Parasol à cocktail pour profiter de votre célibat avec une boisson pleine de style. Joyeuse sans-Valentin !
Ils remportent le Kit du Valentin ultime :
Lia Foster
Emily Baker
Harriet Greenwood
Alystair Lightwood
James Holling
Zoey Redfly
Owen Locke
Unna Bright
Alison Morrow
Amaia Brown
Lumah Greenleaf
Wendy Malfa
Elles remportent le Kit du Bourreau des cœurs :
Sophie Prior
Lena Romanoff
Julie Herman
Lydia Loly
Alice Smith
Gianna Evans
Rania Weater
Ils remportent le Kit du Cupidon en herbe :
Cassandre Mcwood
Lili Cooper
Edmund Dale
Elle remporte une Carte de Saint Valentin en forme de cœur, un Avion en papier, du Fil dentaire à la menthe, des Têtes de fleurs, une Chocoballe, un Cupcake et une Italienne à la framboise :
Ludmila Diamond
Elles remportent le Kit du Poète amoureux :
Christina Brown
Pauline Jackson
Elle remporte le Kit du Soupirant éconduit :
Deryn O'Connors
Merci à tous d'avoir participé, les récompenses arrivent bientôt ! L'espace ci-dessous est libre pour vos réactions.
Des bisous,
Aliosus et Herminie, Apprentis Lockharts
La révélation : Vous avez proprement galéré avec un certain défi ?
Découvrez sans plus attendre les 12 nains et les RPs dans lesquels ils s'étaient cachés :
(Ils sont beaux hein ?)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Bonjour,
J'ai participé à l'épreuve et j'ai envoyé mes preuves pour 6 des défis, si mes souvenirs sont bons.
Je ne suis pas citée dans le classement, est-ce-que cela signifie qu'aucun n'a été validé ?
Merci beaucoup.
J'ai participé à l'épreuve et j'ai envoyé mes preuves pour 6 des défis, si mes souvenirs sont bons.
Je ne suis pas citée dans le classement, est-ce-que cela signifie qu'aucun n'a été validé ?
Merci beaucoup.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bonjour Ludmilla, je n'ai aucun hibou de ta part, est-ce que tu l'aurais envoyé uniquement à @Aliosus Nerrah ?
Euh... oui. Est-ce-que cela pose un problème ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Petit soucis de relecture de ma part visiblement, je t'envoie un hibou
On va s'occuper de toi, mais si c'est noté et souligné dans les règles, c'est que c'est très important
Et c'est le cas pour toutes les animations de Poudlard.fr ! Fais attention la prochaine fois
Désolée... Merci beaucoup !
Liens utiles :