Inscriptions aux Chocobatailles Fermées

Bonjour ^^
Si cela est encore possible, j'aimerais m'inscrire pour une partie inRP avec @Diarmuid O'Belt.
Prénom, Nom : June Fleming
Code couleur : #011892
Ligue : Bronze
Rencontre RP : [X] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP : Club de chocobataille
Date de la rencontre en RP : 23 mai 2047 dans la soirée
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire : Diarmuid O'Belt

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Bonjour ^^
Je confirme que je souhaiterai débuter une partie RP avec June ;)
Prénom, Nom : Diarmuid O'Belt
Code couleur : #351c75
Lieu de la rencontre en RP : Club de chocobataille
Date de la rencontre en RP : 23 mai 2047 dans la soirée
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire : @June Fleming

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
C'est tout à fait possible oui ! :)

@June Fleming, @Diarmuid O'Belt, comme vous avez la collection complète, pas besoin de m'envoyer de screen, je fonce vous envoyer les caractéristiques des cartes bronze par hibou afin que vous puissiez sélectionner vos cartes ! ^^
Une fois que ça sera fait, je composerais vos mains et dès que vous aurez sélectionné la première carte que vous posez, la partie commencera ici ! :wow: Que le meilleur d'entre vous gagne ! T-)
Inscription en pause.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Les inscriptions sont ouvertes !
Nous cherchons 2 participants pour lancer une chocobataille.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Je me lance ^^
Prénom, Nom : Léonidas Vance
Code couleur : #5d7e35
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : Peu importe
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : Peu importe en 2047
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire : Peu importe

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Bonjour,
Je veux bien essayer également si ça convient à Léo oh, double trouble :grin:
Prénom, Nom : Leo Ginger
Code couleur : #400000
Ligue : bronze
Rencontre RP : [x] oui / [] non
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : sans préférence
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : pas trooop éloigné dans le temps ?
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : —

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
@Léonidas Vance, @Leo Ginger, comme vous avez la collection complète, pas besoin de m'envoyer de screen. Je fonce vous envoyer les caractéristiques des cartes bronze par hibou afin que vous puissiez sélectionner vos cartes ! ^^

Une fois que ça sera fait, je composerais vos mains et dès que vous aurez sélectionné la première carte que vous posez, la partie commencera ! :wow:
Inscription en pause.

Les inscriptions sont ouvertes !
Nous cherchons 2 participants pour lancer une chocobataille.

Bonjour ! ^^
Prénom, Nom : Alice Smith
Code couleur : #800080
Lieu de la rencontre en RP (si non précisé, le lieu sera choisi aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : sans préférence
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : 08.09.22
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : Aaron Smith
Merci à vous,
Lys

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour ! ^^
Prénom, Nom : Aaron Smith
Code couleur : #31676e
Date de la rencontre en RP (si non précisé, la date sera choisie aléatoirement en fonction des autres inscriptions) : 08.09.22
Si inscription en duo, précisez le nom de votre adversaire (celui-ci doit tout de même remplir une fiche d'inscription) : Alice Smith
Merci à vous,
Aaron