Inscription
Connexion

27 août 2021, 01:43
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
La bataille d'eau commença très vite.
En quelques secondes, Sophie prend la décision d'y prendre part et se prépare à lancer un ballon rempli d'eau.
Mais en voulant anticiper les mouvements de sa camarade, elle la rate complètement et se retrouve alors elle-même prise pour cible, se retrouvant trempée.
Ses vêtements s'imbibent immédiatement, ils se collent à sa peau.
Son allure n'est plus tout à fait la même qu'au début, mais sa détermination reste semblable.
Peut-être avait-elle été touché dès le début, mais cela ne l'empêcherait pas de continuer de se battre et s'amuser.
Maintenant, il fallait qu'elle prenne une autre décision. Allait-elle de nouveau viser quelqu'un ou préfèrerait-elle fuir et courir dans une nouvelle direction ?

Action prise en compte

Troisième Année RP

27 août 2021, 02:28
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
La bataille d'eau avait débuté et les ballons fusaient de partout. Si je ne voulais pas me retrouver tremper.
Il faut que je trouve un plan et vite.
C'était bien ma veine, d'avoir laissé ma baguette dans mon dortoir, je ne peux donc pas lancer de sort.
Et si j'essayais d'attaquer?
Non vu mes réflexes, je vais sûrement me planter. À ce moment, un ballon vient s'échouer à mes pieds.
Bon là, il faut vraiment que je réfléchisse et vite sinon, c'est, je vais finir mouillé.
Tandis que je suis en pleine réflexion, mes yeux se posent sur un arbuste pas loin. Il devrait m'offrir la couverture nécessaire, le temps de réellement penser à une stratégie. Je regarde si personne ne fait attention à moi puis cours vers l'arbuste.
Ne tombe pas, ne tombe pas...



Bam!!!



Je suis Maudit.
Je me relève pour me rendre compte que j'ai glissé sur un ballon vide.
Pas si maudit au fond.
Je me souviens de mon but premier et reprends ma course pour atteindre le buisson. Une fois caché, je replonge en pleine réflexion.
Bien qu'est que je fais maintenant.

Action prise en compte

27 août 2021, 09:51
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Tu as l'as touchée. Un tout petit sourire de satisfaction s'affiche sur ton visage, avant de détourner le regard pour observer les autres personnes présentes. Tu remarques que tu es encerclée. À ta droite, une Gryffondor. À ta gauche, une Serpentard. *Je ne vais pas m'éterniser par ici, moi...* Elle s'amusa un moment à lancer en l'air une de ses bombes à eau. En prenant grand soin de ne pas la faire tomber. Ce serait bête, non ?

*Et je fais quoi moi, maintenant ?* Que peu de personnes semblent avoir commencé à tirer. Parmi elles, un visage t'es familier. *Elle est là !? Elle aussi !?*


"Que... Lu-... Ludmilla !!"


@Ludmilla Diamond pour la mention <3


Action prise en compte

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49

27 août 2021, 10:51
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Le coup d'envoi était lancé. Autour d'Helen, tout le monde s'affairait pour tenter de prendre l'avantage. Certains sorciers se protégeaient, d'autres attaquaient, mais la jeune fille remarqua que quelques élèves semblaient aussi perdus qu'elle. Quelques ballons d'eau volèrent et elle comprit bien vite qu'elle ne ferait pas de vieux os en restant à la merci du premier sorcier. Elle plongea dans un arbuste à proximité et fut agréablement surprise d'y trouver des ballons vides, bien cachés entre les branches. Elle leva la tête et constata qu'elle se tenait à quelques centimètres du bord du lac, une aubaine pour la petite brune ! Elle saisit un ballon vide de sa poche et le remplit au maximum.

Quelques minutes passèrent durant lesquelles l'étudiante réfléchit à une stratégie. Finalement, elle jugea qu'elle était encore trop loin de ses ennemis pour agir directement et préféra sortir de son buisson pour observer le champs de bataille d'un autre point de vue.

Action prise en compte

Helen s'exprime en violet (#540351)

27 août 2021, 16:01
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP


Reducio
Actions :
@Kristen Loewy (2 ballons pleins et 5 vides) vise la case G7 et touche Martin Raffit.
@Lancelot O’Lake (4 ballons pleins et 9 vides) se déplace et ramasse 2 ballons.
@Ludmilla Diamond (3 ballons pleins et 10 vides) se déplace et ramasse 3 ballon
@Sam Greysun (2 ballons pleins et 5 vides) vise Selma Puckle en F4 et la touche.
@Hazel Wilson (3 ballons pleins et 5 vides) se déplace et remplit un ballon.
@Sophie Anderson (2 ballons pleins et 6 vides) se déplace et ramasse un ballon.
@Lily Turner (2 ballons pleins et 6 vides) se déplace et ramasse un ballon.
@Helen Glenn (4 ballons pleins et 8 vides) se déplace et ramasse un ballon.
@Louan Finch (2 ballons pleins et 6 vides) tente de viser J9 mais trop tard, Lily a décampé et personne ne prend sa place.
@Abygaïl Etheridge (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace et ramasse un ballon.
@Melody Brown (3 ballons pleins et 6 vides) se déplace et ramasse un ballon.
@Ella Figne (4 ballons pleins et 4 vides) ne fait rien. @Martin Raffit (3 ballons pleins et 5 ballons vides) ne fait rien et est mouillé. @Selma Puckle (3 ballons pleins et 5 vides) est mouillée également et reste inerte.

Les stratégies commencent à mûrir dans l'esprit de nos participants ! Louan et Kristen visent aussitôt des malheureux mais seule la tentative de notre directrice réussit, à croire qu'une main abîmée ne l'empêche pas d'arroser :grin: Martin se fait donc toucher et comme Selma ainsi qu'Ella, il n'a effectué aucune action. Lancelot, Ludmilla, Sophie, Lily, Helen, Abygaïl et Melody font un petit périple et trouvent un ou plusieurs ballons qui leur permettront par la suite de mouiller leurs cibles. Notre infirmière Hazel se déplace et en profite pour remplir son ballon - servira-t-il pour de futurs desseins ? Ah attendez, dernière nouvelle ! Sam réussit finalement à viser Selma en F4, la voici donc mouillée.

La prochaine résolution aura lieu le 29 août aux alentours de 16h. Merci de poster votre RP et d'envoyer votre hibou avec votre action avant le 29 août à 14h.

Les préfets en charge de ce plateau sont : Lil-Rose Holland, Ennis O'Belt, Lili Cooper et Lydia Holmes.

Lors de chaque tour, après avoir posté votre RP, comportant entre 110 mots et 440 mots pour rappel, vous devrez envoyer votre action dans un unique hibou à ces quatre personnes.

En cas de doute, référez-vous aux règles qui se trouvent juste ici. Toute question est à poster en dessous de ces dernières.

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

27 août 2021, 16:09
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
La partie venait a peine de commencer et déjà tous les participants étaient affolés. Essayant d'éviter au maximum de me faire toucher mais tout en restant a une distance me permettant de viser, j'avais décider de me décaler. Une fois arrivée a l'endroit désiré, des questions fusaient dans ma tête, devais je tenter une nouvelle fois de me mettre en sécurité en décidant de changer encore de place ou allait je passer a l'offensive?
Je ne le savais pas mais un ballon explosa a mes pieds me rappelant que dans cette bataille, je n'avais pas le temps de prendre mon temps.
Ainsi fut, dans la précipitation, choisie ma prochaine action.

Action prise en compte

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

28 août 2021, 11:09
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
J'avais joué sur la défense. En effet, il y a quelques instants, je ne me sentais pas encore en sécurité, ou du moins pas assez pour tenter de faire mouche. Le plus logique serait donc que j'attaque cette fois-ci, mais... Je trimbalais dans ma poche rien de plus que 10 ballons vides ! C'était quand même un chiffre assez important, d'autant plus qu'en ce moment même, ils ne me servaient strictement à rien.
Alors que faire ? Selon moi, commencer à partir vers le lac pour remplir quelques munitions me paraissait être la meilleure solution, mais il était assez loin... Mais - parce qu'il y avait encore un mais - il faudrait bien que j'y aille un jour, dans tous les cas, ne serais-ce que pour remplir mes bombes…
Cependant, je n'avais pas trop le loisir de réfléchir. Je pris donc le parti d'une action rapide, mais que j'espérais efficace.
Action prise en compte

Liens utiles :
Membre de la RASA • Cinquième année RP (2048-2049) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

28 août 2021, 19:30
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Quelle idée de rester planté comme un piquet dans ces circonstances ! J'avais lancé un ballon plein d'eau sur un élève pour m'assurer qu'il n'était pas mort - voilà encore quelque chose qui me serait retombé dessus. Les parents d'élèves pouvaient être très embêtants... Splash ! Le Serdaigle était désormais trempé. Je me surpris à penser qu'envoyer un projectile rempli d'eau sur un élève innocent et inerte, sans défense, avait quelque chose d'extrêmement satisfaisant. Après une année pareille, c'était un excellent moyen de relâcher la pression ! Cela dit, il fallait jouer le jeu, et si je voulais continuer cette bataille d'eau avec honneur et dignité, j'allais devoir m'attaquer à des cibles mouvantes...
Action prise en compte

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

28 août 2021, 19:37
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Avancer et me cacher afin de tout ranger dans mes poches. J'avais ainsi plus de temps pour établir une stratégie, mais encore une fois, je n'étais pas seul. À croire que le destin m'avait badigeonné d'une substance étrange qui faisait que je me retrouvais toujours sur le même lieu qu'une autre personne, mais au final, cela ne semblait pas si grave que cela. C'était même amusant — seulement si on parlait d'un point de vue stratégique — et apportait beaucoup à la partie.

Je pris, cependant, discussion avec l'être joueur et mesquin vivant dans mon esprit. Qu'allait-on bien pouvoir faire (surtout que la partie commençait bien en vision de tous ceux et de toutes celles déjà bien mouillés par cette eau bagarreuse) ?


Action prise en compte

Lancelot O'Lake dit "Pirate du Lac"
Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi — Stephen King

Bibliothécaire : 01 Septembre 2045 - 28 Octobre 2046
Professeur d'étude des moldus : 29 octobre 2046 - ...

29 août 2021, 00:51
 Bataille d’eau   A. Préfets  Plateau HRP
Et hop, un ballon de rempli en plus ! Enfin, il remplaçait celui qu'elle avait lancé dans le vide finalement, celui qui n'avait jamais touché sa cible. Mais elle était repartie pour avoir trois ballons pleins d'eau ! Hazel aimait bien cette constance des trois ballons pleins. Cela lui laissait un peu de marge pour en lancer, mais en même temps elle n'en avait pas trop à porter. La blonde en avait lancé un au début, qu'elle venait du coup de récupérer, en quelques sortes.

Et maintenant dissimulée dans un buisson qui l'avait d'ailleurs égratigné partout, elle hésitait. Elle ne voyait personne vraiment près d'elle à travers les feuilles, mais au moins elle était cachée, elle ne savait pas ce qui était le mieux. D'autant plus qu'elle semblait loin du reste du groupe, ce n'était pas si mal finalement ?
Action prise en compte

"Seven bricks in the wall" #9d8200