Inscription
Connexion

29 déc. 2021, 18:41
Pas le temps de buller  PV Sarah Priddy 
Rafael avait bien envie de jeter un sort pour faire disparaitre cette odeur nauséabonde mais il se doutait qu'elle était ici pour une raison. Sarah aurait sans grande surprise fait disparaître cette odeur à l'aide de sa baguette si elle l'avait voulu. Cela avait sûrement un lien avec le Poufsouffle qui se trouvait en face d'elle. Alors que Rafael analysait la scène qui se trouvait devant elle, l'ancien joueur de Quidditch ouvrit la bouche et parla à tracer sa bulle.

Il expliqua à Rafael que Sarah l'aidait à s'entraîner à jeter et maîtriser le sort de Têtenbulle et alors les pièces du puzzle s'assemblèrent. Elle avait fait preuve d'inventivité pour rendre cet apprentissage amusant. Elle ne manquait pas de ressources. Rafael sourit aux deux sorciers au moment où la professeur de Sortilèges éclata de rire. Elle ajouta qu'ils jouaient au jeu au Senet, un jeu qu'elle avait ramené d'Egypte. L'anglais essaya de faire marcher sa mémoire mais il ne se rappelait pas avoir déjà joué à ce jeu. Elle jeta ensuite un
ventus dans la salle et la mauvaise odeur commençait déjà à s'évaporer.

Rafael se décrispa et écouta Sarah lui apprendre qu'elle avait prévu de le rejoindre pour faire une petite séance de Vol. Aussitôt, le visage de Rafael s'illumina, il ne manquait jamais une occasion de voler et avec une amie c'était toujours plus agréable. Avant que Jeffrey ne parte, elle ajouta quelque chose à son attention et le Poufsouffle la remercia avant de les saluer. Rafael lui rendit son salut puis répondit à Sarah:


« — Je n'ai rien de prévu, je suis tout à toi pour aller voler! On pourrait peut-être voler vers les montagnes cette fois-ci, d'autant plus si tu as une tenue adaptée. »

Bien que Poudlard était désormais une île, il était facile d'atteindre les montagnes à quelques kilomètres du château. Les élèves n'y étaient pas autorisés mais il fallait bien y avoir des avantages à être adulte dans cette école.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

29 déc. 2021, 19:17
Pas le temps de buller  PV Sarah Priddy 
La professeure de sortilèges sourit au cinquième année qui semblait soudain pressé de rejoindre son petit monde. Le pauvre voilà plusieurs heures qu'il était bloqué dans une salle de classe en tête à tête avec sa professeure, un masque sur la figure et une odeur charmante autour de lui. Cela dit, il s'était montré attentif et poli jusqu'au bout, rien à redire là-dessus. Son sérieux plaisait à la jeune femme.

La motivation non dissimulée de Rafael pour prendre son envol fit rire la Galloise. Elle était vraiment ravie de l'avoir retrouvé en intégrant les rangs des professeurs de Poudlard.

" Tout entier ! Je n'en demandais pas tant ! Les montagnes me vont très bien. Je crois que je n'y suis jamais allée et en plus, il fait beau aujourd'hui. "

Sarah ramassa avec précaution son précieux jeu de société et ferma la porte de ses appartements. Elle rangea sa baguette et enfila sa cape qu'elle ajusta au niveau du cou. Elle attrapa ensuite son balai abandonné un peu plus tôt contre son bureau.

" Je suis prête ! Je te fais confiance pour l'itinéraire ! "

Sur ce, les deux sorciers quittèrent définitivement la salle de classe que Sarah ferma comme il se doit. Ils progressèrent vers le parc en discutant de tout et de rien mais surtout de brindilles à changer, de vernis abimé, d'achat de Nimbus d'occasion et autres sujets passionnants.


Fin du RP ! Merci à vous deux et au plaisir de vous recroiser. Jeffrey Hunter gagne 12PR et Rafael Mason... au moins autant :lol:

Professeure de Sortilèges depuis Septembre 2046
DDM de Serpentard mars- juin 2047 / DDM de Poufsouffle septembre 2047 à février 2049