AMICO Échanges Mahoutokoro

@Pamela Cox
Alors que vous profitez de votre petit déjeuner avec vos camarades, vous avez la joie de voir la directrice venir jusqu'à vous, une lettre à la main. Chizuru vous a répondu !
Dear Pam,

あなたが言う分類帽子?面白い名前です。彼が元々どのように魔法にかけられていたのか知​​りたいです!私たちはいつも離れているわけではありません。ワンドマスタリーや歴史などの一般的なコースがいくつかあります。しかし、私たちのほとんどのクラスでは、男の子と女の子は別です。私たちはさまざまな主題に従います。女の子が従う教育は、扇子の踊り、生け花、金継ぎ、茶道などの魔法の芸術や伝統工芸を中心に展開しています.もちろん、これらすべては、私たちが無力な人々の間で目にするものとは少し異なります。職人技に関する限り、私たちは最も繊細な形だけを練習しています。建築や魔法の鍛冶は男の子専用です。

私としては、茶道にまつわるおまじないがとても好きです。彼らは特に、魔術師の魔法の流れを回復することによって治癒することを可能にします.薬草学と同様に、一般的に料理の魔法は私を大いに喜ばせます。周りの人を気遣い、幸せにすることが大好きです。

わざとやったんじゃないの?でも、普段は男子と遊んでるんですか?
ありがとうございます。ここでは、誰もが伝統的な着物を着ています。

千鶴
Reducio
Dear Pam,

Un Choixpeau tu dis ? C'est un drôle de nom. Je serais curieuse de savoir de quelle manière il a été ensorcelé à l'origine ! Nous ne sommes pas toujours séparés. Nous avons quelques cours communs comme les cours de maîtrise de la baguette ou ceux d'histoire. Mais comme dans les autres cours, garçons et filles sont séparés. Nous suivons des matières différentes. L'enseignement suivi par les filles tourne beaucoup autour des art magiques ou d'artisanat traditionnels tels que la danse de l'éventail, l'Ikebana, le Kintsugi ou encore la cérémonie du thé. Bien sûr tout ça est un peu différent de ce qu'on peut voir chez les sans-pouvoirs. En ce qui concerne l'artisanat, nous n'en pratiquons que les formes les plus délicates. L'architecture ou la forge magique sont réservés aux garçons.

Pour ma part, j'aime beaucoup les enchantements liés à la cérémonie du thé. Ils permettent notamment de soigner en restaurant les flux magiques d'un sorcier. La magie culinaire en générale me plait beaucoup ainsi que l'herboristerie. J'aime prendre soin de ceux qui m'entourent et leur faire plaisir.

Vous n'avez pas fait exprès ? Mais alors, habituellement vous jouez avec les garçons ?
Je te remercie. Ici tout le monde porte un kimono traditionnel.

Chizuru

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Salut !

Concernant le Choixpeau... je crois que sa magie date du temps des fondateurs de Poudlard. Mais je n'ai jamais été très attentive en cours d'Histoire de la Magie, donc je ne suis pas très sûre (oups) d'ailleurs, j'espère que notre Directrice ne lira pas cette lettre, c'était elle qui donnait les cours... Pour ma part, la maison de Gryffondor me convient totalement, c'est comme ma deuxième famille, au château. Et notre salle commune est trop confortables avec ses gros fauteuils et sa cheminée !

Intéressant comme fonctionnement... donc ça veut dire que les coéquipiers d'une saison peuvent devenirs adversaires une année plus tard ? En tout cas, j'espère que je pourrai jouer un peu, quand je viendrai au Japon.

Oh, ta baguette est faite de quoi ? La mienne est en bois de noyer et a un ventricule de dragon pour coeur. Le vendeur m'avait dit que c'est une baguette élastique, curieuse, dynamique et aventureuse, qui est avide de découverte et d'expériences. Je crois qu'on s'est plutôt bien trouvés !

Eh mais la grande classe, les talismans ! Est-ce que c'est plus symbolique, ou ils ont des vrais effets ? J'ai trop hâte que tu m'en montres (si tu veux bien) ! Perso, j'ai plus l'habitude de créer des choses éphémères avec ma magie...

A bientôt,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

@Leo Ginger
Un beau matin, la directrice s'approche de vous avec une lettre portant le sceau de Mahoutokoro. La réponse de Yumako est arrivée !
こんにちは、レオさん

絶対。チームはシーズンごとに完全に変わる可能性があります。しかし、競争心が強いとはいえ、私たちの学校では忠誠心と名誉も非常に重要な価値観です。そのため、元チームメイトを裏切ることを強要するようなチームへの参加を拒否する学生もいます。生徒間の関係も、チームの戦略において考慮すべき事項の一部です。

嘘をつくつもりはありません。マホウトコロでクィディッチができるようになるのは簡単ではありませんが、できることはやってみます。また、島周辺は飛行条件がかなり厳しいです。確かにその点ではホグワーツとはかなり異なります。

私の杖は杉の木と白蛇の鱗です。保護と治癒の呪文に最適です。それは強さ、不朽性、幸運、そして雄弁さと関連しています。私のような非順応者にはぴったりです!

お守りには本物の効果がある!利点は、ウィザードが必ずしも何もする必要がなく、着用することができ、必要なときにアクティブになることと、作成がそれほど複雑ではないことです。少なくとも材料の入手は難しくありません。ただし、機能するのは 1 回だけです。その後、彼らは姿を消します。ご希望であればお見せします。

また近いうちにお会いしましょう !
ゆまこ
Reducio
Bonjour Leo,

Tout à fait. Les équipes peuvent changer du tout au tout d'une saison à l'autre. Cependant, même si l'esprit de compétition est fort, la loyauté et l'honneur sont aussi des valeurs très importantes dans notre école. Alors certains élèves refusent de rejoindre une équipe qui les forcerait à trahir d'anciens coéquipiers. Les relations entre élèves font aussi partie des choses à prendre en compte dans la stratégie d'une équipe.

Je ne vais pas te mentir, ce ne sera pas facile de pouvoir jouer au quidditch à Mahoutokoro, mais je verrais ce que je peux faire. En plus, les conditions de vol sont assez difficiles autour de l'île. C'est certainement assez différent de Poudlard pour ça.

Ma baguette est en bois de cèdre et en écailles de serpent blanc. Elle est parfaite pour les sorts de protection et de soins. Elle est associée à la force, l'incorruptibilité, la chance et à l'éloquence. Elle convient bien à une non conformiste comme moi !

Les talismans ont de réels effets ! l'avantage c'est que l'on peut les porter sur soi et ils s'activeront en cas de besoin sans forcément que le sorcier ait besoin de faire quoique ce soit et ils ne sont pas très compliqués à créer. Du moins les matériaux ne sont pas difficiles à obtenir. Par contre, ils ne fonctionnent qu'une fois. Ils disparaissent après ça. Je te montrerais si tu veux.

A très vite !
Yumako

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Salut Yumako,

L'année passée, j'avais joué un match inofficiel amical où les équipes comportaient des joueurs de toutes les maisons. Ça a été intéressant comme expérience, mais j'avoue que j'étais bien contente de retrouver mes Griffes Ardentes après. Je sais plus si je l'ai déjà évoqué, mais j'envisage une carrière pro... de toute manière il y aura des gros changements au niveau des coéquipiers et adversaires.

Hehe si tu crois que les conditions de vol difficiles mon font peur... Sauf peut-être si on risque de se faire choper par un serpent blanc au passage (petite blague, je précise comme elle est pas ouf et que par écrit encore moins haha). Parce qu'on est bien d'accord que le serpent blanc est en fait un dragon, non ? Même s'il me semble ne pas en avoir vu à la Coupe de monde de Dragonnerie... t'y as été ? C'est la participante japonaise qui a gagné, est-ce que sa a été célébré d'une manière particulière chez vous ? Elle est vraiment très impressionnante en tout cas !

Mais hey, t'as vraiment piquée ma curiosité avec ces talismans. Je suppose que tu en as déjà fabriqué... les effets que tu mentionnes, ils quel type ? Tu as crée un talisman dont tu es particulièrement fière ou satisfaite ?

A bientôt !
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

@Leo Ginger
Alors que vous profitez de vos vacances et d'un peu de temps libre en solo, vous voyez un Pétrel-tempête géant s'approcher à tire d'aile. Il ne marque pas d'arrêt, mais relâche une lettre qui atterrit à vos pieds.
こんにちは、レオさん

プロ選手になることが目標なら、トレーニングに多くの時間を費やす必要があります。同時に、あなたがキャプテンであれば、そこで多くの時間を費やしており、才能があるに違いないことは明らかだと思われます。あなたが来たら、私たち全員が女性のチームを作り、これらの目立ちたがり屋たちに良いキックを与えることができればとても素晴らしいでしょう!しかし、経営陣は必然的にそれを非難するでしょう...

困難な飛行条件が怖くないなら、私たちの学校の飛行条件をきっと気に入っていただけるでしょう。そう、「白蛇」は龍なのです。彼らはその外見のためにそう呼ばれているだけです。しかし、彼らはかなり珍しい生き物であり、近づく人を非常に選択します。この種のメンバーの 1 つに乗って飛行するドラゴンライダーは稀です。ネパールのアズールほど珍しいものではありませんが。
藤本竜也選手の勝利に大騒ぎ!日本の魔法使いたちは皆大喜びでした。保守派ですら、他国の男性よりも日本人女性が勝つことを望んでいる。私は行けませんでしたが、決勝戦は全国に中継がありました!

タリスマンは一般に保護的なものですが、ターゲットが通り過ぎるときに小さな爆発を引き起こすタリスマンを一度作成することができました。時限呪文を唱えるのに少し似ていますが、複雑すぎることはありません。

また近いうちにお会いしましょう !
ゆまこ
Reducio
Bonjour Leo,

Tu dois passer énormément de temps à t'entrainer si ton objectif est de devenir joueuse pro ! En même temps, si tu es capitaine cela semble évident que tu y passe énormément de temps et que tu dois être douée. Ce serait tellement beau que lors de ta venue on puisse créer une équipe totalement féminine et mettre une bonne déculotté à ces frimeurs ! Mais la direction y trouverait forcément à redire...

Si les conditions de vol difficiles ne te font pas peur, tu va adorer celles de notre école ! Oui, les "serpent blancs" sont des dragons. Ils sont seulement surnommé ainsi à cause de leur aspect. Mais ce sont des créatures plutôt rares et extrêmement sélectives dans les personnes qu'elles laissent approcher. Rares sont les dragonniers à voler sur l'un des membres de cette espèce. Même s'ils ne sont pas aussi rares que les Azurés du Népal.
La victoire de Tatsuya Fujimoto a déclenché un sacré remue ménage ! Tous les sorciers japonais étaient fous de joie. Même les conservateurs préfère que ce soit une japonaise qui l'emporte plutôt qu'un homme d'un autre pays. Je n'ai pas pu y aller, mais il y avait des retransmissions de la finale dans tous le pays !

Les talismans sont généralement protecteurs, mais j'ai réussi à en créer un une fois qui déclenche une petite explosion lorsque la cible passe à proximité. C'est un peu comme poser un sort à retardement, mais ils ne peuvent pas être trop complexes.

A très vite !
Yumako

Fin de l'échange pour Pamela Cox.

こんにちは ゆまこ,
(J’ai essayé de recopier ton écriture, j’espère que ça fait sens !)

Oooh mais J’ADORE l’idée. Ils n’auraient aucune chance contre les Dragonnes indociles ! Tu connais d’autres filles qui seraient partantes pour rejoindre une équipe rebelle ? (Pardon je m’emballe, ça doit être le chemin le plus rapide pour me faire virer de ton école à peine arrivée haha… et je pense que la direction de mon école ne serait pas particulièrement ravie non plus qu’une élève de Poudlard fasse mauvaise impression à Mahoutokoro, même si booon, est-ce que je c’est assez pour m’arrêter…(pardon pour toutes ces ratures !))

Entre les matchs de Quidditch, les entraînements, la préparation des entraînements, le vol pour le plaisir, les courses de balais… c’est vrai que ça occupe une grande partie de mon temps. Mais c’est ce que j’aime faire, alors bon. Voler sur un dragon, ça doit être incroyable aussi. Ce sont des créatures tellement impressionnantes et tellement puissantes !

Trop stylé ! J’ai hâte de voir à quoi ça peut bien ressembler, ces fameux talismans. Et j’ai très hâte de venir te rendre visite pour te rencontrer en chair et en os, aussi.

La bise !
Leo
(Oui j’ai encore recopié, c’est étonnant qu’un prénom aussi court soit plus long en japonais !)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

@Leo Ginger, l'heure de la rentrée à sonnée et avec elle, le retour des petits-déjeuners dans la Grande-Salle. C'est ainsi que la directrice vous amène la nouvelle lettre de votre correspondante.
こんにちは、レオさん

大成功です!あなたは良くやっている。
手に負えないドラゴネス?この名前が気に入っています。他の二人も説得できるはずだ。しかし、これ以上説得するのは難しいでしょう。彼らに 4 者によるクィディッチの試合を挑むことができれば、プレイできるはずです。一方で、トレーニングに費やす時間はほとんどありません。そして何よりも、あなたの滞在の長さを考えると、私たち同士でゲームをする時間はほとんどありません。もっと時間があれば... 私の学校のチームは非常によく訓練されていることを認めなければなりません。 1 年間のトレーニングでは、最下位ランクに勝つことさえ簡単ではありません。そして、私たちにはそんな時間はありません。それは私たちの監督にとって気に入らないでしょう、それは確かです。でも、監督はそこまで厳しいと思いますか?彼女はクィディッチ選手でもあったんですよね?

龍の背中に乗って空を飛ぶなんて、すごいでしょうね。サドルの下に生き物を感じることができ、それを知り、それと一体にならなければなりません。空飛ぶほうきとは全く違います。ぜひ試してみたいと思います。私はほうきで飛ぶのが大好きですが、これはまったく別のレベルです。
ところで、学校への復帰はうまくいきましたか?

親愛なる特派員、もうすぐです!
ゆまこ
Reducio
Bonjour Leo,

C'est une belle réussite ! Tu t'en sors bien.
Les Dragonnes indociles ? J'aime bien ce nom. Je devrais réussir à en convaincre deux autres. Ce sera difficile d'en convaincre plus par contre. Si on arrive à les défier à un match de Quidditch à quatre, ce devrait être jouable. Par contre, nous aurons très peu de temps pour nous entrainer. Et surtout nous aurons très peu de temps pour accorder notre jeu entre nous vu la durée de ton séjour. Si seulement nous avions plus de temps... Je dois bien reconnaitre que les équipes de mon écoles sont très bien entrainées. Même battre la moins bien classée ne serait pas facile avec une année d'entrainement. Et nous n'avons pas tout ce temps. Cela ne plairait pas à notre directeur c'est sûr. Mais tu crois que votre directrice serait aussi sévère ? C'était aussi une joueuse de quidditch, non ?

Voler à dos de dragon, ça doit être incroyable, oui. Tu peux sentir un être vivant sous ta selle et tu dois faire apprendre à le connaître, ne faire qu'un avec lui. C'est très différent d'un balais volant. J'aimerais énormément essayer. je me demande si c'est comme chevaucher les pétrels-tempête ? Même si j'aime beaucoup voler sur un balai, c'est d'un tout autre niveau.
Au fait ta rentrée s'est bien passée ?

Bientôt ma chère correspondante, bientôt !
Yumako

こんにちは ゆまこ,

C'est vrai qu'on n'aurait pas beaucoup de temps pour s'entraîner. Il y a environ un an, j'avais participé à un match loisir qui s'est spontanément organisé sur le terrain, avec des équipes totalement remixées... eh bien je peux te dire que c'était pas évident de ne pas jouer avec ses habituels coéquipiers. Après, je dois avouer que plus le défi est grand, plus ça me donne envie de le relever ! Même si une victoire semble irréaliste, si c'est possible de jouer ne serait-ce que pour le message et pour montrer quelques belles actions, ce serait trop cool !

Oui, Miss Montmort était bien attrapeuse à Poudlard ! Et une excellente, à ce qu'il paraît... en tout cas, on mentionne encore son nom en lien avec des vifs et des viffets. D'ailleurs, je regrette un peu de n'avoir jamais eu l'occasion de jouer contre elle (elle a terminé sa scolarité l'année juste avant ma première rentrée)... même si maintenant qu'elle est directrice, ça fait quand même un peu bizarre cette idée !

Sinon, ma rentrée a été plutôt tranquille, pour l'instant. Countdown : plus que deux années, j'ai hâte d'en terminer ! Et toi alors, ta rentrée ? D'ailleurs, tu sais déjà ce que tu veux faire après Mahoutokoro ?

A bientôt,
Leo

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə

2048 - 2049
Kimberly Harlez ~ Tomiji Shimamura, 14 ans (Mahoutokoro)
Le sujet est désormais réservé à @Kimberly Harlez. C'est à vous !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu