Inscription
Connexion

02 août 2022, 10:31
 BUSE Vol 2047  Bad Eaven
Vous n'attendez pas très longtemps avant de filer vers les anneaux et Elena se prépare pour tirer son premier but. Elle ne va pas tenter une action trop difficile pour ce tir, l'objectif n'étant pas de vous rendre les choses impossibles. Malgré tout, vous agissez avant de voir la direction dans laquelle elle va tirer et commencez à vous déporter au moment où elle lève le bras. Elle a donc tout le loisir de marquer un but dans l'anneau du milieu.

Pour le second round, vous semblez avoir retenu la leçon et attendez un petit peu plus longtemps pour vous décider. Cela vous permet de rester au centre et arrêter la balle lancée par Elena. Enfin, elle décide, lors du dernier tir de rendre les choses un petit peu plus difficiles. Elle donna un léger effet à la balle et malgré vos efforts pour la dévier, vous ne parvenez qu'à la frôler. Elena se rapproche alors de vous et dit:

"Vous avez donc arrêtez une balle sur les trois, c'est déjà pas mal. J'ai désormais une dernière question. Si nous étions dans un match de Quidditch, pouvez vous me dire combien de points auraient eu nos équipes avec toutes les actions que nous venons de faire? Qui aurait gagné le match?"

Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 15 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

03 août 2022, 01:56
 BUSE Vol 2047  Bad Eaven
"Une dernière question". L'examen touchait à sa fin et malgré la fatigue qui le tiraillait, Bad ne devait pas flancher maintenant. Il savait que les regrets seraient grands s'il ne donnait pas tout ce dont il était capable jusqu'à la dernière seconde de l'épreuve. Le Serdaigle afficha un sourire poli avant de répondre à Miss Hawks.

« Alors quand j'ai attrapé le Vif d'or, j'ai remporté cinquante points. Ensuite, vous, vous avez réussi à marquer deux buts donc deux fois trente, heuuu ... soixante. Oui, vous avez gagné soixante points donc c'est vous qui auriez gagné le match ! »

Bad espérait ne pas s'être trompé sur ses comptes.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

05 août 2022, 09:01
 BUSE Vol 2047  Bad Eaven
L'examinatrice répond à votre sourire et vous écoute répondre à sa question. Son sourire s'agrandit quand elle vous entend donner la bonne réponse et elle s'approche alors lentement de vous avant de reprendre la parole.

"Vous avez raison, si nous prenions juste ces actions, j'aurais gagné ce match." Après une petite pause, elle ajoute: "C'est ici que s'arrête votre examen, vous avez passé toutes les étapes. Avez vous des questions avant que je ne vous laisse retourner au sol?"

Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 15 Août.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

05 août 2022, 16:09
 BUSE Vol 2047  Bad Eaven
En voyant le sourire de Miss Hawks, Bad nota que malgré l'appréhension de cette épreuve pratique de vol, il avait pu s'en sortir grâce à elle. Le Serdaigle avait apprécié la gentillesse et la prévenance de la quarantenaire et hésita à lui en faire part. Pourtant, il avait peur de paraître pour un lèche-botte face à celle qui lui attribuerait sa note de BUSE et se ravisa rapidement.

« Non, je n'ai pas de questions, Miss. »

Bad rejoignit la terre ferme et au moment où son pied posa le sol, il ressentit un immense soulagement. Il venait de terminer.

6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation

30 août 2022, 11:00
 BUSE Vol 2047  Bad Eaven
L'examinatrice vous sourit de nouveau et vous imite en posant le pied au sol. Alors que vous partez elle vous dit:

"Au revoir M. Eaven et bon courage pour vos examens."

Optimal
Bad n'a aucune difficulté en ce qui concerne la théorie en Vol. Il a pu le prouver lors des ses épreuves. Il a aussi un bon niveau au niveau de sa pratique mais manque peut être un petit peu de confiance en lui. Cela reste malgré tout un très bon examen.

NOTE THÉORIE: 20 (O)
NOTE PRATIQUE: 16,67 (EE)


5 PR seront ajoutés sur votre fiche.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: