Inscription
Connexion
02 sept. 2022, 10:50
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
Elena vous regarder hésiter et attend patiemment que vous choisissiez la figure que vous souhaitez faire. Après un petit temps de réflexion, vous reprenez la parole et expliquez en quoi consiste la feinte de Wronski. De son côté, l'examinatrice prend quelques notes puis son regard se porte sur vous quand vous évoquez le passage en pratique. Elle vous regarde foncer droit vers le filet et redresser votre balais quelques dizaines de centimètres au dessus du filet. Elle note quelque chose rapidement sur son parchemin puis reprend la parole.

"Vous semblez à l'aise sur votre balai. Passons désormais à une dernière partie du Quidditch qui a malgré tout son importance. Pourriez vous faire le même exercice avec une faute? Bien sur, votre professeur et moi sommes à votre disposition si besoin."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 22 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
02 sept. 2022, 11:06
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
Un nouveau sourire s'invita sur le visage du britannique. Décidément, son examen semblait bien se passer comme en attestait le nouveau compliment de Mrs Hawks. Il écouta néanmoins attentivement la nouvelle consigne et hésita un instant.

« Oui bien sûr. Peu importe avec qui. Mr Mason, pour changer ? » questionna Jeffrey avec un sourire envers son enseignant avec qui il avait déjà eu plaisir à voler. Jeffrey tint toutefois à s'assurer qu'il avait bien compris la consigne. « Par contre je dois forcément faire la faute pendant la feinte de Wronski ou bien je peux par exemple faire une Hochequeue sur un vol plus classique ? »
02 sept. 2022, 11:23
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
Rafael vous sourit en retour et se rapproche de vous pour se préparer à l'exercice. Elena écoute votre question et sourit doucement avant de répondre.

"Ce n'est déjà pas assez compliqué de faire cette feinte, vous voulez réaliser la faute en même temps. Je me suis peut-être mal exprimée. Je voulais dire vous devrez faire le même exercice que pour la feinte, c'est à dire que vous allez devoir présenter une faute que vous réaliserez par la suite. Est-ce plus clair ainsi? "
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 22 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
02 sept. 2022, 11:47
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
Jeffrey sourit d'un air gêné devant l'observation de Miss Hawks. Pour l'anglais un léger Coudoyage pendant la descente en piqué aurait pu se tenter, du moins il s'en sentait capable. Mais il se garda bien d'en faire la remarque. Inutile de se tirer une balle dans le pied en se compliquant l'exercice.

« Oui c'est plus clair merci. Je vais donc tenter le Hochequeue qui est une faute très répandue et très utile lors d'un match de Quidditch. Maintenant que je ne joue plus pour les Hel's je peux vous avouer que je l'ai utilisé parfois en match... » dit Jeffrey avec un air malicieux avant de poursuivre. « Tous les joueurs sur le terrain peuvent faire cette faute qui consiste à saisir, discrètement si possible pour ne pas se faire prendre par l'arbitre, la queue d'un balai pour ralentir l'adversaire et le gêner. Ca peut être utile pour rattraper un poursuiveur qui file aux anneaux par exemple ou encore pour gêner un attrapeur sur le point d'arriver à capturer le Vif d'Or. »

Une fois sa présentation de la faute terminée, Jeffrey lança un regard à Mr Mason qui ne tarda pas à comprendre qu'il fallait qu'il se mette à voler. L'enseignant adapta un rythme suffisamment tranquille pour que Jeffrey puisse le rattraper. L'anglais se plaça de façon à ce que Mrs Hawks puisse nettement voir la manipulation de l'anglais, qui saisit furtivement les brindilles du balai de Mr Mason afin que sa vitesse en soit affectée et que le Poufsouffle le dépasse dans la foulée. Une fois la manœuvre terminée il remercia son professeur avant d'apporter une dernière précision à Mrs Hawks.

« Par contre en match, c'est mieux de se placer entre l'adversaire et l'arbitre. Comme ça on est un peu masqué et l'arbitre voit moins facilement votre main et aura plus de mal à vous sanctionner. S'il y a du vent et que votre robe est secouée c'est encore mieux pour masquer la faute à son regard. »
02 sept. 2022, 11:58
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
Elena se met en retrait pout vous laisser l'espace suffisant pour réaliser votre faute. Elle vous écoute la décrire et prend, une fois de plus, quelques notes. De son côté, M. Mason se couche sur son balai et évolue à vitesse moyenne pour ne pas vous rendre l'exercice trop difficile. Elena analyse votre technique mais ce n'est pas facile de voir votre action, elle note quelques éléments sur son parchemin et vous rejoint ensuite alors que M. Mason fait un effort pour se positionner correctement. Elle reprend ensuite:

"Je vous que vous avez pensé à tout! J’espère que ce n’est pas M. Mason qui vous apprend tout cela en cours. "

Elle se tourne vers lui et lui fait un clin d’œil. Elle sait pertinemment que cela fait parti du programme. Elle reprend ensuite:

" J'ai vu votre technique mais ne prenons pas le risque de faire tomber votre professeur. Nous arrivons à la fin de votre examen mais avant de nous séparer. Pouvez vous me dire combien de points nous aurons eu si nous étions deux équipes jouant à un match de Quidditch. Rappelez vous des actions que nous avons faites et dites moi les scores."
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 22 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
02 sept. 2022, 12:16
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
« Joker ! » répondit Jeffrey avec espièglerie.

Mr Mason avait effectivement contribué à cet apprentissage des fautes, bien que Jeffrey n'ait pas attendu sa venue à Poudlard pour commencer à en apprendre. Le mérite en revenait aussi à son père et à ses anciens coéquipiers des Frelons puis des Hel's.

La dernière question prit en revanche Jeffrey de court. Il du faire un effort pour se remémorer les exercices réalisés et répondit de manière hésitante.

« Euh... Les fautes et les figures ne rapportent aucun point au Quidditch. Ni les actions avec la batte ou les arrêts en tant que gardienne que vous avez réalisée. » énuméra l'anglais en essayant de se rappeler de tout le déroulé de l'examen. « Si j'ai rien oublié il y a juste les deux buts que j'ai marqué qui rapporteraient des points... Ca ferait donc soixante à zéro. »
02 sept. 2022, 12:26
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
Elena sourit en entendant votre réponse, elle en déduit que M. Mason a bien respecté le programme scolaire. Elle écoute votre réponse et répond:

"Vous avez raison, vous auriez marqué 60 points dans un vrai match. C'est donc ici que s'arrête votre examen, vous avez passé toutes les étapes. Avez vous des questions avant que je ne vous laisse retourner au sol?"
Reducio
> Pas de délai de réponse imposé.
> L’examen se terminera le 22 Septembre.
> Format de réponse au choix (type aventure ou Rp).

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
02 sept. 2022, 12:43
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
Ca y est, l'examen était terminé. Au final il semblait s'être très bien déroulé. Jeffrey s'était même pris au jeu et avait passé un bon moment. Le sourire aux lèvres et après un bref regard à Mr Mason pour voir l'expression de son visage, il répondit à l'examinatrice.

« Non, je n'ai aucune question madame. » bien que l'anglais mourrait d'envie de savoir quelle serait sa note dès maintenant. Mais il savait cela impossible donc il préféra ne rien ajouter.

Merci pour cet examen Mr Mason. Je me suis régalé. :wow:
15 sept. 2022, 20:37
 BUSE Vol 2047  Jeffrey Hunter
En entendant votre réponse, Elena vous sourit et vous laisse quitter le terrain en répondant:

"Au revoir M. Hunter et bon courage pour vos examens."
Optimal

Jeffrey est un élève très sérieux et qui est très impliqué dans cette matière. Il connait la théorie du Vol et de ses sports sur le bout des doigts et sa pratique est excellente.

NOTE THÉORIE: 20 (O)
NOTE PRATIQUE: 18,63 (O)


5 PR seront ajoutés sur votre fiche.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: