Panneau d'affichage
Nouvelle session
La prochaine session des Détectives de la Ménagerie sera lancée ce soir à 19h (heure française). Tenez-vous prêt
#946785 - Membre de l'UDS - #tutoiement - Discord : layanagreenwell
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Panneau d'affichage
Appel à candidatures
La Ménagerie Magique est à la recherche d'un.e employé.e RP ! Les candidatures sont ouvertes à tous les PJ et PNJ adultes qui souhaitent travailler à la Ménagerie. Hors RPG, l'employé.e n'a aucune tâche (modération, animation, etc). InRP, l'employé.e est en charge des tâches suivantes (pas seul.e, évidemment) :
- Mise en rayons, facing, rangement : s’assurer que les rayons ne manquent de rien, que les produits soient à la bonne place et mis en avant face au client (le facing, donc).
- Conseiller les clients : répondre aux besoins des clients selon leurs besoins et leurs envies.
- Encaisser les clients : tenir la caisse, compter et rendre la monnaie.
- S'occuper des animaux : veiller à ce que chacun ait ce qu'il faut en nourriture et en eau, veiller à ce que les cages soient propres, qu'ils ne manquent de rien.
- Aider à la fermeture : nettoyage, faire l’inventaire et vérifier la caisse.
N'hésitez pas à me ping sur Discord dans les conversations : c'est le meilleur moyen de me faire venir !
Panneau d'affichage
Panneau d'affichage
Sondage
Une nouvelle année scolaire commençant, et maintenant que j'ai pris ce poste depuis presqu'un an, je vous propose un petit sondage concernant les jeux à sessions et mini-animations (qui verront bientôt le jour, c'est promis) afin d'avoir votre avis sur le meilleur moment de lancer une session (en grande partie). Je ferais bien évidemment aussi en fonction de mon emploi du temps personnel, mais vos avis restent importants pour que je puisse trouver une bonne organisation pour une majorité. Ce sondage est anonyme, et bien évidemment aucune adresse mail n'est collectée. Le sondage est ouvert jusqu'au 23 Septembre, 23h59.
Panneau d'affichage
Inscriptions
Les inscriptions pour la première session de Qui suis-je ? ouvriront le mercredi 20 Septembre à 17h. Merci d'attendre mon message d'annonce avant de poster
Panneau d'affichage
Permis d'adoption et de dressage du Croup
Après des mois de travail, le permis d'adoption et de dressage du Croup est enfin disponible ! Vous trouverez toutes les informations au Secrétariat de la Préservation de la faune et la flore magique ! Pour toute question ou information supplémentaire, n'hésitez pas à passer par ma volière
Panneau d'affichage
Inscriptions ouvertes
Les inscriptions pour la première session de la mini-animation Qui suis-je sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu'au vendredi 22 Septembre, 17h (heure française) pour vous inscrire. Tout est par ici !
Panneau d'affichage
Nouvelle session
La prochaine session des Détectives de la Ménagerie sera lancée le vendredi 22 Septembre à 19h (heure française). Tenez-vous prêt