Inscription
Connexion

03 sept. 2023, 21:15
 PR  Relations avec le concierge
Mary a croisé Mister Kohler et l'a salué avant même qu'il puisse faire de même. Elle lui a précisément dit ceci : Bonjour Mister Kohler, j'espère que vous avez passé de bonnes vacances. En l'entendant la saluer par son nom ( puisque PR positifs ), elle lui a offert un sourire.

Ma petite fiche

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

03 sept. 2023, 21:34
 PR  Relations avec le concierge
Shawna est passée devant le concierge, perdue dans ses pensées. Quand celui ci l’a salué, elle a relevé la tête et a été contente qu’il se souvienne de son prénom. Elle lui a souri et lancé un timide « Bonjour monsieur »

Ma fiche

#7156d2
Troisième année RP & Deuxième année Devoir / Rédactrice et Cheerlader

03 sept. 2023, 21:49
 PR  Relations avec le concierge
C'est la rentrée, néanmoins Lylas est de meilleure humeur que les années précédentes. Le concierge a accueilli les élèves, et en a salué quelques uns personnellement. La gryffone en faisait partie. Lylas l'a bien entendu salué en retour et ceux avec un peu plus d'entrain qu'à son habitude : le concierge a notamment eu droit à un demi-sourire sincère...

" Bonjour Monsieur, ravie de vous revoir. J'espère qu'on ne vous a pas trop manqué ! "

Ma fiche par ici :)

5 année RP, Couleur : #800080 Ouverte à toute demande de RP !
Lylas.

03 sept. 2023, 22:05
 PR  Relations avec le concierge
Mine de rien, Poudlard m'avait bien manqué et c'est ravi que j'aperçois le concierge nous accueillir. Je lui fais un grand sourire et le salue. Il connaît certains noms pas le mien, mais ça ne fait rien je suis juste contente d'être de retour et de retrouver ce qui fait que Poudlard est si spécial.

Ma fiche

✩2eme Année RP - Promo Péliade✩ ✩Page wikipédia DISNEY d'après Alexander Joyce JR✩

03 sept. 2023, 22:12
 PR  Relations avec le concierge

En entrant dans le château Ennis ne put manquer la présence du concierge. Déjà parce qu'il était évident qu'il serait présent pour les accueillir mais aussi parce que ce dernier la salua nominativement (vu avec Suileabhan Kohler). Elle lui répondit par un "Bonsoir" certainement bien plus chaleureux que ce qu'elle pourrait dire à une bonne partie des adultes du châteaux, tant par son ton que par le discret sourire qui se dessina sur son visage. Elle eut aussi un léger de tête très semblable à celui de son père, une manière de faire qu'elle lui avait nconsciemment empruntée.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis

03 sept. 2023, 22:18
 PR  Relations avec le concierge
Lavinia était contente de retourner à Poudlard. En partie... Quitter le manoir de ses parents lui feraient le plus grand bien, mais elle n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée de rejoindre des camarades de chambre qui la détestait et d'autres élèves qui n'en pensaient pas moins... Cependant, lorsqu'elle entra dans l'enceinte, elle se détendit à la vue du concierge et lui adressa un sourire poli. Elle était contente de le savoir toujours là, et sa joie grandit encore quand il la salua par son nom1.

- Bonjour à vous aussi, Monsieur Kohler !
répondit-elle avec un sourire encore plus sincère.

Cette journée de rentrée commençait plutôt bien finalement.

Fiche élève
1 - Réputation à +10

Code couleur #008040 - Deuxième année 2048-2049 - Génération Péliade

03 sept. 2023, 22:23
 PR  Relations avec le concierge
Fiche PR

Entrant pour la dernière fois dans le château pour une rentrée, il espère voir un nouveau concierge. Malheureusement en voyant la tête de Mr Kohler il comprend que malheureusement ce n'était pas le cas. Il ne peut s'empêcher de le dévisager et de dire à voix haute : "Encore là lui ? Dommage..."
Dernière modification par Eoin Sinnegan le 04 sept. 2023, 00:27, modifié 1 fois.

color=#674ea7
7ème année RP

03 sept. 2023, 22:29
 PR  Relations avec le concierge
Après un agréable voyage en train, Meghan était enfin de retour à Poudlard et elle était vraiment heureuse de revenir. En entrant dans le château, elle remarqua le concierge, Monsieur Kohler et en passant devant, elle le salua gentiment en souriant puis continua son chemin.
- Bonsoir Monsieur ! Passez une bonne soirée.

Ma fiche
Dernière modification par Meghan Wardwell le 04 sept. 2023, 01:21, modifié 2 fois.

Serpentard, Deuxième année RP - #015c00- Ma fiche
Persée ? Quelqu’un a vu Persée ?
•Tu es mon Nemo•

03 sept. 2023, 22:30
 PR  Relations avec le concierge
Débordant de joie et d'énergie, Narcisse bondit en direction du château, tout sourire. Sans hésiter, et avec un sourire encore plus grand, il aura salué le concierge de la main en disant : B'jour Mister Kohler ! Bonne rentrée à vous et merci d'nous accueillir !

Ma fiche

0131b4
2A RP - 13 ans - 1m40
Avatar par Merinda Swart

03 sept. 2023, 22:36
 PR  Relations avec le concierge
Mélissandre franchit les portes du château, le concierge semble s'adresser de manière générale a tout les élèves, sauf quelques exceptions dont elle ne fais visiblement pas partie ! Mélissandre répond d'un simple bonjour polie, avant de se concentrer a nouveau sur ses amies !
@Ava Meywood @Kimberly Harlez @Melody Brown comme on a voyagés ensemble, on peut dire qu'on passe la porte ensemble, si ça vous convient.
Dernière modification par Melissandre Hyde le 04 sept. 2023, 00:27, modifié 1 fois.

Nul besoin d'une potion, le duo d'étain utilise ses poings.
#LESCHAUDRONSD'ÉTAIN.

4 eme année Rp // filière totale
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.