Costumiers, costumez !
Serait-ce Erza McGowan?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Costumiers, costumez !
Renn Saeunn a écrit :J'enfile une perruque de cheveux châtains et courts, et pour finir mon déguisement, j'enfourche un balai !
Non...
Par contre, je récupère aussi une peluche qui représente un chat.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Costumiers, costumez !
Alors il s'agit d'Alexander Luben et du cher Pito ?
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Costumiers, costumez !
En personnes !
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
Costumiers, costumez !
J'enfile une perruque aux cheveux châtains et me dote d'une paire de lunettes...
Costumiers, costumez !
Serait-ce notre DDM?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Costumiers, costumez !
Ou Aine Lydon peut-être ? avec l'accent sur le a mais je ne sais pas comment le faire
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Costumiers, costumez !
Bien vu ! A toiAlaska Campbell a écrit : 17 sept. 2023, 22:03 Ou Aine Lydon peut-être ? avec l'accent sur le a mais je ne sais pas comment le faire![]()
Costumiers, costumez !
Je me pare de pompons et de n'importe quel vêtement rouge que j'ai pu trouver dans ma malle...
Costumiers, costumez !
Est-ce Cheryl Styles ?
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051