Jeu permanent Un, deux, cognez !

Je sauve Diarmuid O'Belt car il pourra soigner Mia Vermillon.
Je relance avec Elfie Chassin et Narcisse Brando.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je sauve Narcisse, dans une fulgurance d'empathie pour la perte du boursouflet, et puis ce serait une victime trop facile, quitte à cogner quelqu'un autant avoir un peu d'ambition en visant quelqu'un de plus robuste.

J'envoie donc le cognard vers Elfie. Vu comme elle est expérimentée cela dit, elle saura esquiver ce cognard, je me fie à elle pour ça.

Deux personnages joueur de quidditch ou ex-joueur de quidditch à découvrir pour la suite :
Alexander Luben & Edmund Dale ( <3 )

Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
Je cogne Alex. Rien d'inhabituel pendant un entraînement, d'ailleurs même que sur son Brossdur 6, il arrive souvent à les éviter, les cognards. En même temps, joueur de la saison et touuuuut. Il est trop fort, mon coéquipier. 8)

Et donc je sauve... ah non en fait. Non, non, non. Hors de question. Retourneur de temps activé : je corrige. Je cogne Edmund Dale parce que voilà, c'est bien mérité :innocent: (bien qu'en réalité, une bien faible réparation)

Et c'est Alexander Luben que je sauve héroïquement... peut-être qu'il pourra à nouveau être fier de sa capitaine, un jour :roll:
Je relance avec Sixtine Valerion et Sigmund Charleston

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je sauve Sixtine car elle me fait peur, elle est cool, elle est partante pour plein de trucs et j'aime ça :meninblack:
Je cogne Sigmund Charleston parce-que son deuxième devoir de première année est trop difficile.
Je relance avec moi même, Fiona McGaw-Boyer et hum... mon amie (meilleure amie) Eva Matillon :cheers:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Je cogne Fiona McGaw-Boyer car elle a cogné mon DDM, Sigmund Charleston et ça je ne le pardonnerai pas.
Je sauve Eva Matillon car j'aimerais bien faire connaissance. Elle a l'air super sympa en plus.
Je relance avec Elina Montmort et Archibald Featherstone.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je cogne Élina Montmort parce qu’elle est intimidante et je sauve Archibald Featherstone parce que je le trouve amicale !
Je relance avec Neven Pearce et Etan O’Brien.

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP
Je cogne Etan O'Brien parce qu'il fait beaucoup trop de points pour son équipe et à cause de lui, les serpents ont volés la coupe de ce mois-ci ! Et je sauve Neven Pearce parce que c'est mon némesis, il doit rester en forme pour notre combat des titans digne des plus grandes ballades !
Je relance avec Acuti Caligo et Ennis O'Belt

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Je cogne Ennis O'Belt. De toute manière c'est pas trop grave, elle a un frère qui va pouvoir la remettre sur pied.
Je sauve Acuti Caligo car elle aime mes pièces.
Je relance avec moi et Lance Blacksword.

Je cogne Lance Blacksword car il n'aime pas les né moldu, ce que je trouve stupide.
Je sauve Gloria Shahn, parce qu'écrire des pièces c'est trop stylé.
Je relance avec Agatha Sanders et Eva Matillon

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Je cogne Agatha Sanders car elle a essayé d'envoyer une bombabousse sur un élève.
Je sauve Eva Matillon pour qu'elle me raconte les derniers ragots.
Je relance avec Gloria Shah et Augustin Sponsz

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta