Inscription
Connexion

02 mai 2024, 07:47
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Mais il lâchait rien ce petit ! Et c'est moi ou il s'acharne sur moi ? s'étonne Constance en voyant les lèvres d'Ernest bouger de nouveau, son regard dardé sur elle tout autant que sa baguette.
Constance se redresse comme elle peut sur ses aplombs, déterminée à ne pas se laisser faire, ses pieds toujours glués magiquement au sol. Une petite voix lui dit qu'elle n'est pas dans la meilleure des postures : bloquée au sol et avec un serpent devant elle, menaçant. Elle aurait bien besoin d'un petit coup de pouce de sa binôme mais celle-ci semble impressionnée par toute cette histoire de duel et reste en retrait...
Soudain, une idée lui vient :
- InCENdiO ! s'exclame-t-elle en effectuant la gestuelle appropriée en visant la zone de l'estrade entre elle et le serpent, déterminée à effrayer ce dernier et éventuellement ses opposants.
Tu crois quoi ? Que j'vais m'laisser faire ? Haha tu m'as sous estimé.
Lancer un sort : Incendio, niv. 2, P=5, [1-2-3]
Cible : zone estrade en P5

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

02 mai 2024, 16:15
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Malheureusement, son esquive fut un échec, et la jeune fille vit un cercle de flammes l'entourer peu à peu. La chaleur soudaine, l'éclat dansant du feu qui menaçait de la brûler à tout instant la firent trembler. Son cœur s'accéléra, et elle ne sut plus trop quoi faire. Lily avait l'impression d'être prise au piège.

La panique ne faisait que croître en elle. Instinctivement, elle se mit à chercher le regard de son coéquipier, pou savoir ce qu'elle devait faire. Là ! Un instant, elle consulta les yeux verts d'Ernest, avant de comprendre après quelques signes de tête ce qu'ils devaient faire : attaquer, ensemble.

Alors tandis que le brun tenta un Crache Limace sur Constance, la troisième année se chargea de Gloria. Même si les flammes inquiétantes lui bouchaient la vue, elle pointa sa baguette vers la baguette de sa camarade qu'elle aperçut à peine et prononça clairement, malgré la fumée :

Rongifors !

Oui, elle n'était pas très douée en métamorphose, mais avait observé son partenaire le lancer peu de temps avant, et pensait donc pouvoir le refaire. Quant au Incendio prononcé par Constance, il ne lui disait rien qui vaille. Je suis déjà entourée de flammes, pourquoi en rajouter ?
Lancer un sort : Rongifors, Niv. 2, P=6, [4-5-6]
Cible : Gloria Shah (P8)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

03 mai 2024, 00:06
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Gloria voyait que le duel prenait une tournure inattendus. Cela n'allait cependant pas la faire abandonnée. Elle continuerai jusqu'au bout. C'est alors que la deuxième année entendit son adversaire qui est aussi une de ses camarades de dortoirs lui lancer un Rongifors.
*Quoi? Elle veut jouer à ça avec moi. Bon! Ok. Je ne vais pas me laisser abattre pour autant. Surtout qu'en plus avec toute cette fumée, c'est vraiment pas facile de lancer un sort. Je verrai bien si Lily aura réussi à m'atteindre. En attendant, je vais lui redonner coup pour coup, puisque c'est ce qu'elle veut, je pense. *
Tout en se disant cela, la deuxième année essaya de visé sa camarade tout en prononçant:
"Rongifors !"
Lancer un sort : Rongifors, Niv. 2, P=6, [4-5-6]
Cible : Lily Dawson (P4)

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24

28 mai 2024, 21:21
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Image

@Ernest Stevens @Gloria Shah @Lily Dawson @Constance Nelson

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

30 mai 2024, 17:50
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Lily fut stupéfaite par la réussite de son sort, alors que la baguette de Gloria se changea bel et bien en rat. Elle qui était si nulle en métamorphose, comment était-ce possible ? Ses yeux s’écarquillèrent d’un coup. Après l’apparition du serpent réussie, puis cette métamorphose là ?
C’est donc pleine d’énergie qu’elle reprit le duel. Elle fut heureuse de constater que, à par le sien, tous les autres sortilèges ont échoué. Peut-être était-ce du aux flammes qui l’entouraient. Bon, ç’aurait été mieux si Ernest avait réussi, mais au moins le Rongifors de la blonde foncée empêchait Gloria de lui lancer elle aussi un Rongifors. C’était à la plus rapide, et la troisième année avait remporté ce concours de vitesse,
Elle interroge son coéquipier du regard et abat son poing dans l’air comme sur le haut du crâne de quelqu’un, mimant le sort qu’elle s’apprêtait à lancer. Sans perdre de temps, elle pointa Constance de sa baguette en bois de cerisier et prononça la formule :

Flipendo !
Lancer un sort : Flipendo, Niv. 1, P=2, [AUTO]
Cible : Constance Nelson (P6)

L. A. Dawson ~ Gryffondor choixpeauflou Poufsoufle
3ème année RP ~ Couleur #831100
La Nouvelle Sixtine Valerion Mouahahahahahaha !

30 mai 2024, 21:01
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Si Lily et Ernest réussissaient plus ou moins à s’accorder sur la marche à suivre, le duel ne tournait pas en faveur du petit Serpentard. Malgré les blessures, le gamin faisait de son mieux pour rester concentré. Ses émotions faisaient les montagnes russes entre peur, excitation, excès de confiance en lui et contrariété. Son dernier sort n’avait pas eu l’effet escompté. Mais après tout, c’était la première fois qu’il s’essayait à la métamorphose du rongeur. Sa première réussite était probablement un coup de chance. Il n’aurait pas dû présumer de ses capacités de la sorte. L’adolescent détestait rater. Encore plus devant certains de ses camarades. Ou plutôt certaines.

Heureusement pour lui, il n’était pas le seul à louper son sortilège car Constance l’avait prise en cible. Celle à qui le succès souriait était sa partenaire, Lily. Son Rongifors avait été une réussite et à présent son apparition attaquait la Poufsouffle. C’était le moment d’attaquer à l’unisson. Le gamin suivit les consignes de la jeune fille et lança son sortilège de concert.
Lancer un sort : Flipendo, Niv. 1, P=2, [AUTO]
Cible : Constance Nelson (P6)

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
L'Ernestier, matelot froussard

04 juin 2024, 13:10
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Son sort ne fonctionne pas et alors qu'une vague de dépit menace de submerger son être, Constance est loin de s'attendre à ce qui la menace dans la seconde qui suit...

Le serpent invoqué par ses adversaires semble fort mécontent de sa tentative de créer un mur de feu et, menaçant, lui saute au mollet et la mord.
- OUCH ! NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE !? s'exclame-t-elle spontanément en portant une main à sa jambe, une regard furibond à l'intention de l'autre équipe.
Là, ça va trop loin. C'est un duel bon sang ! Un duel magique dans une école de magie ! Déjà qu'on est train de s'acharner sur moi, alors qu'j'suis bloquée, paralysée, au sol, avec une coéquipière qui reste en retrait, mais en plus j'me fais mordre ?! Non, mais là ! Là c'est trop ! C'est quoi leur problème ?

- MERDE ! Non mais ça va pas ?! s'exclame-t-elle en sentant la colère la submerger, la douleur au mollet la tiraillant.
Bien évidemment, cette douleur cuisante ne faisait qu'alimenter sa détermination à leur rabattre le caquet - bien qu'elle soit déçue du comportement de sa camarade Lily avec qui elle pensait bien s'entendre : celle-ci brandissait de nouveau sa baguette, et encore une fois, vers elle !
- Lily ! s'écrie-t-elle de stupéfaction avant de se tourner vers sa cadette Gloria : Et toi, tu peux pas m'passer un coup d'main ? Tu vas vraiment m'laisser m'débrouiller seule ? Super l'esprit d'équipe !

Oui, c'était un peu, à ses yeux, comme un deux contre un : Lily au même potentiel magique qu'elle et Ernest, plus jeune mais apparemment décidé à la mettre hors jeu.
De son côté, Constance avait trois stratégies à sa portée : annuler le sort qui la clouait au sol, annuler l'invocation du serpent ou se défendre comme elle pouvait en tâchant de toucher celui qui la faisait face et qui s'acharnait sur elle.
J'm'occuperait de Lily plus tard...
La colère grondant en son sein, lui faisant oublier l'espace d'un instant la brûlure de la morsure, tendant ses muscles dans une volonté d'acier, la Poufsouffle brandie sa baguette vers le jeune Serpentard, s'écriant - en faisant la gestuelle appropriée :
- FUROCREATUM !!
Lancer un sort : Furocreatum, Niv. 3, P=4,
Cible : Ernest Stevens (P4)
Mr @Archibald Featherstone je suis embêtée, la plume de Gloria est partie du site alors... Constance se retrouve seule contre Lily et Ernest, qu'est-il prévu dans ce genre de situation ? :/

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

04 juin 2024, 14:13
 Duel 2v2  Stevens & Dawson VS Shah & Nelson
Gloria était bien embêtée que le sort de Lily avait fonctionné.
Je fais comment pour me défendre maintenant ? Lily est loin d'être une personne bête. Le problème est de savoir comment je pourrais gérer ça maintenant ? Pour le moment je n'ai rien d'autre à faire à par essayer de la récupérer et en essayant, je dis bien essayant de ne pas me faire mordre par ce rongeur. J'ai de la chance car à ce que je vois personne ne m'a visé pour l'instant, je peux peut-être en profiter pour la récupérer ? Je pense que c'est une bonne idée.
Tout en si disant cela, la deuxième année essaya de la récupérer et décida de s'avancer.
Action: avancer d'une case.
@Constance Nelson et @Archibald Featherstone, je vous précise que mon changement de compte se fera une fois le duel et la Chocobataille terminé.

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Marraine depuis le 19/04/24