13 févr. 2024, 11:13
Samedi 06/02/2049 - 17h
Emporté dans mon élan, je ne remarque pas immédiatement que j’arrive un peu voire trop rapidement vers le troupeau de Veaudelune ce qui m’oblige à bien ralentir si je ne veux pas jouer au bowling avec eux et avoir des problèmes avec notre enseignant de Soins aux Créatures Magiques, Mister Dawson et surtout m’en vouloir d’avoir possiblement blessé de si mignonnes créatures. C’est que cette erreur ne m’arrange pas car elle a permis à deux de mes concurrents du jour de revenir à niveau, on est à présent 4 à vouloir passer ce premier obstacle mais pas de trace d’Erin dans le peloton, j’espère qu’il ne lui est rien arrivé de grave pour le moment. Aller on se reconcentre et on repart comme il faut pour passer et poursuivre sereinement cette course dans les meilleures conditions possibles.
Franchir un obstacle mobile (en RC)
Se déplacer
13 févr. 2024, 11:37
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°4
Départ - [][][][][5 - C.S. / L.D. / E.F. / D.K.][S.T.][M.B.][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 1 et réussit son action.
> Melody passe sa première action en RC puis fait un 9. C'est une réussite.
> Cheryl fait un 21 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Erin fait un 6 et réussit son action.
> Lily fait un 22 et ne peut pas tenter sa seconde action.
> Steven passe sa première action en RC puis fait un 22. C'est un échec.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody tente à nouveau sa chance, elle essaie de passer au delà du premier obstacle et finit par y arriver. Elle a tout le loisir de s'en éloigner et arrive en case 7.
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
Cheryl peut, elle aussi, tenter de traverser ce premier obstacle mais les créatures ne sont pas très aidantes avec les concurrents et Cheryl est aussi bloquée devant l'obstacle. Elle reste en case 5.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Erin parvient à se débarrasser des arbres qui la bloquaient et ne perd pas une seule seconde avant de repartir dans la course. Elle accélère jusqu'en case 5.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○
Steven peut, à son tour, tenter un nouvel essai pour traverser le premier obstacle et il réussit. Il ne perd pas une seconde et continue sa progression jusqu'en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra ne baisse pas les bras, elle persévère et cela finit par payer. Elle accélère et parvient à rattraper certains de ses adversaires au niveau du premier obstacle. Elle est en case 5.
PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Lily est au même niveau que Cheryl et, comme celle-ci, elle se voir bloquée dans sa progression et ne parvient pas à passer le premier obstacle. Elle reste en case 5.
PE: 34/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]
13 févr. 2024, 12:20
Samedi 06/02/2049 - 17h
Ah ben voilà, quand on veut on peut me dis-je intérieurement en réussissant à esquiver les Veaudelunes. Après un soupir et un ouf de soulagement, il est temps de poursuivre direction la suite de la course et la forêt qui s’approche à grand pas. Par la barbe de Merlin, faites qu’il n’y ai pas d’araignées dans celle-ci, pas d’araignées… Si jamais une araignée me tombait dessus, je n’ose pas imaginer ma réaction et cette compétition se terminerai en course de l’enfer avec un cri d’effroi et un potentiel traumatisme pour plusieurs jours. Mais pour le moment, tâchons déjà d’y arriver avant de penser au pire mais après tout, tout pourrait bien se passer n’est-ce pas ?
Se déplacer
Edit en accord suite erreur résolution
Dernière modification par Steven Thorne le 13 févr. 2024, 12:32, modifié 1 fois.
13 févr. 2024, 12:24
Samedi 06/02/2049 - 17h
Et non, elle n'avait toujours pas réussi ! Légèrement découragée, Lily se rendit compte qu'elle était à l'arrière de la course. Bon, heureusement, la majorité des participants - c'est-à-dire Dorra, Erin et Cheryl - se trouvait au même niveau qu'elle. Mais Steven et Melody, eux, avaient foncé en tête, de l'autre côté de l'obstacle ! Il fallait donc absolument que la gryffonne passe ce troupeau de veaudelunes pour aller les rejoindre, voire les dépasser. Alors, elle décida de prendre de l'altitude, le plus possible dans le périmètre autorisé, pour ne pas déranger ces pauvres bêtes qui n'avaient sûrement rien demandé. Une fois l'obstacle franchi, elle ferait de son mieux pour essayer de reprendre la première place.
Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer
13 févr. 2024, 12:25
Samedi 06/02/2049 - 17h
La quatrième année arriva enfin à trouver son rythme, elle avancait rapidement vers le troupeau de Veaudelunes qu'elle devait dépasser pour continuer la course. A ses côtés, trois adversaires tentaient également de se frayer un chemin, dont Lily à qui la gryffondor adressa un large sourire avant de se concentrer sur son objectif. Tout allait bien se passer, elle devait juste savoir quand et comment foncer entre ces sublimes créatures.
Les yeux fixés devant elle, Dorra s'élanca rapidement, en espérant rattraper les deux autres élèves en tête de course. Si elle continuait ainsi, bientôt elle pourra tenter des courses d'un niveau supérieur, et sera encore plus fière de ce qu'elle a pu accomplir depuis l'année dernière.
Franchir un obstacle
Si réussite : Se déplacer
Si échec : Faire peur à ses adversaires
Les yeux fixés devant elle, Dorra s'élanca rapidement, en espérant rattraper les deux autres élèves en tête de course. Si elle continuait ainsi, bientôt elle pourra tenter des courses d'un niveau supérieur, et sera encore plus fière de ce qu'elle a pu accomplir depuis l'année dernière.
Franchir un obstacle
Si réussite : Se déplacer
Si échec : Faire peur à ses adversaires
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
13 févr. 2024, 12:30
Samedi 06/02/2049 - 17h
Et voilà, ce qui devait arriver arriva. La jeune fille fut bloquée par les Veaudelunes et fut rattrapée par tous ceux qui la suivaient. Il n'y avait que Melo et un Gryffondor qui étaient parvenus à passer l'obstacle.
C'était un ascenseur émotionnel cette course. Un coup elle prenait un retard fou, puis la seconde d'après, elle se retrouvait parmi les premiers. Et là revoilà parmi les derniers. Ça ne pouvait plus continuer comme ça. La Serpentard voulait avancer et ne plus être rattrapée par les autres.
Se concentrant davantage sur sa maîtrise du balai et sur les Veaudelunes, Cheryl fonça en direction des créatures pour passer par-dessus et continuer sa course.
Action 1 : Franchir un obstacle mobile (RC)
Action 2 : Se déplacer
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
13 févr. 2024, 15:16
Samedi 06/02/2049 - 17h
Tu avais reculé un petit peu pour pouvoir prendre l'obstacle dans de bonne conditions et tu avais donc réussi à le franchir après ce second essai, toujours au coude à coude avec Steven tu tentais d'accélérer un petit peu pour prendre la tête et enfin tu dépassais le jeune gryffondor.
Tu étais maintenant en tête et tu voyais le prochain obstacle qui s'approchait de plus en plus. Il restait un peu de distance à parcourir avant d'y arriver et tu te devais d'avancer encore un petit peu avant de tenter de le franchir. Il s'agissait d'une forêt et tu savais d'ors et déjà que tu aurais un petit peu de mal à la franchir, d'abord on avance et après on tente l'obstacle, on fait les choses les unes après les autres.
Action 1 : Se déplacer
Si reussite ; Franchir un obstacle fixe
Si echec ; Faire peur à ses adversaires
Tu étais maintenant en tête et tu voyais le prochain obstacle qui s'approchait de plus en plus. Il restait un peu de distance à parcourir avant d'y arriver et tu te devais d'avancer encore un petit peu avant de tenter de le franchir. Il s'agissait d'une forêt et tu savais d'ors et déjà que tu aurais un petit peu de mal à la franchir, d'abord on avance et après on tente l'obstacle, on fait les choses les unes après les autres.
Action 1 : Se déplacer
Si reussite ; Franchir un obstacle fixe
Si echec ; Faire peur à ses adversaires
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
13 févr. 2024, 22:48
Samedi 06/02/2049 - 17h
Piouf ! Enfin débarrasser de ses branches. Si je ne veux pas que ça se répète, je dois rester loin des arbres. A présent, il fallait que je me reconcentre sur la course et essaye de rattraper mon retard.
Je reprends de la vitesse et j'arrive enfin au premier obstacle et... Oh ! des veaudelunes ! C'est trop mignon. Ca me rappelle la visite du Nocturnia cet été avec ma meilleure amie. Bon, on avait eu une petite divergence d'opinion à propos de ces créatures aux grands yeux.
Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de m'arrêter pour les observer, ni le lieu. En effet, je ne suis pas en cours de soin aux créatures magiques mais en pleine course de balai.
Je reprends de la vitesse et j'arrive enfin au premier obstacle et... Oh ! des veaudelunes ! C'est trop mignon. Ca me rappelle la visite du Nocturnia cet été avec ma meilleure amie. Bon, on avait eu une petite divergence d'opinion à propos de ces créatures aux grands yeux.
Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de m'arrêter pour les observer, ni le lieu. En effet, je ne suis pas en cours de soin aux créatures magiques mais en pleine course de balai.
Franchir un obstacle
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
13 févr. 2024, 23:20
Samedi 06/02/2049 - 17h
TOUR N°5
Alerte Météo
Vent froid violent.
Tous les déplacements aériens sont interdits.
Conditions météorologiques hiver
Départ - [][][][][5 E.F.][C.S. / L.D.][D.K.][][M.B. / S.T.][10][][][][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Steven fait un 12 et réussit son action.
> Lily passe sa première action en RC puis fait un 17. C'est un échec.
> Dorra fait un 14 et un 16, elle réussit ses deux actions.
> Cheryl passe sa première action en RC puis fait un 20. C'est un échec.
> Melody fait un 5 puis un 25. Elle ne réussit que sa première action.
> Erin fait un 20 et rate son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16
MELODY BROWN
Dé à 30 faces ◈
C [9] — D [8] — NE [0]
H [8] — V [8] Melody veut garder sa première place, elle se penche sur son balai et accélère jusqu'au deuxième obstacle mais elle rencontre quelques difficultés et ne parvient pas à le traverser. Elle est en case 9.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Cheryl essaye, de nouveau, de passer ce premier obstacle et y parvient. Malgré tout, elle peine à prendre de la vitesse et arrive en case 6.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○ CHERYL STYLES
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[4] — NE[5]
H[12] — V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [7] — V[5] Erin est désormais face au premier obstacle. Comme ses adversaires, elle éprouve quelques difficultés à le traverser. Elle reste en case 5.
L’obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Steven peut continue sur sa lancée, il avance à une allure soutenue et arrive jusqu'au second obstacle, il est en case 9.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C[7] — D[6] — NE[2]
H[7] — V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces ◈
C [8] — D [9] — NE [1]
H [11] — V[8] Dorra ne perd pas une seconde, elle réussit à passer ce premier obstacle et rattrape peu à peu son retard. Elle arrive en case 7.
Attention, si les dés avaient été autre, votre action aurait été invalide.
PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Lily ne se laisse pas abbatre et tente une nouvelle fois la traversée au dessus du troupeau. Elle parvient à s'en éloigner et avance jusqu'en case 6.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○ LILY DAWSON
Dé à 23 faces ◈
C [5] — D [5] — NE [0]
H [8] — V [8]
14 févr. 2024, 01:13
Samedi 06/02/2049 - 17h
Ah mais flute à la fin. C'est officiel, je suis dernière. Et je ne peux pas dire que c'est la faute des veaudelunes. Non, c'est juste moi, moi et ce balai sur lequel je suis installée. Enfin, ce n'est pas le balai en lui-même, mais juste mes capacités en vol. Il fallait quand même l'avouer, j'étais bien contente de ne plus avoir de cours de vol depuis la rentrée.
Je n'avais pas réussit à contourner le troupeau de veaudelunes et à présent, un vent glacial commençait à se faire sentir. Difficile d'avancer dans ses conditions.
Je m'accroche fermement au manche du balai, espérant que les rafales se calment rapidement. Je ne voulais pas finir la course avec un gros rhume.
Je n'avais pas réussit à contourner le troupeau de veaudelunes et à présent, un vent glacial commençait à se faire sentir. Difficile d'avancer dans ses conditions.
Je m'accroche fermement au manche du balai, espérant que les rafales se calment rapidement. Je ne voulais pas finir la course avec un gros rhume.
Franchir un obstacle (RC)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |