PARCOURS BLEU Samedi 09/10/2049 - 16h

C'est ce qu'on pouvait appeler un début de course mitigé. Oui, disons mitigé, Deryn était bien décidé à positiver au mieux. Dans le fond, c'était juste une course, elle ne mettait pas sa vie en jeu, elle avait connu pire !

Bien décidée à ne pas faire marche arrière néanmoins, il ne fallait pas non plus exagéré, Deryn ordonna à son balai de passer la seconde comme disais son père histoire d'atteindre un jour les bestioles qui ne semblaient d'ailleurs pas du tout sensibles à sa tentative d'effarouchement.

Allez, Deryn, on y va ! répétait mentalement l'irlandaise, variant parfois avec des supplications auprès de son balai. Son brave brossdur avait il un soucis ? Normalement, il volait plutôt en marche avant... Melody, une adepte des courses semblait d'ailleurs elle aussi en galère, ce qui rassura un peu la Poufsouffle.

Se déplacer
Si réussite franchir un obstacle
Si échec attendre d'être poussée et franchir un obstacle

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°4

Image postée par le membre
Départ - [][][][M.B. / D.O'C.][5 L.W.C.][E.F.][K.H.][E.O'B.][][10][][][][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 9 et valide son action.
> Ennis fait un 20 et un 30 et valide ses deux actions.
> Erin fait un 7 et un 4. Elle valide ses actions.
> Melody fait un 19 et un 33. Elle ne réussit que sa première action.
> Lavinia passe son premier obstacle en RC puis fait un 19. Elle rate son action.
> Deryn fait un 25 et un 34. Elle ne valide que sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor jette un regard au premier obstacle avant de se concentrer pour s'en éloigner. Elle se penche sur son balai et prend de la vitesse. Elle tente une figure supplémentaire pour prendre de la vitesse et arrive en case 8.

PE: 31/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
Kate semble apprécier la distance qu'elle met avec les créatures du premier obstacle. Elle se penche sur son balai et avance rapidement jusqu'en case 7.

PE: 35/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody parvient finalement à prendre de la vitesse et s'envole rapidement jusqu'au premier obstacle. Elle est désormais prête à traverser le troupeau mais la horde s'agrandit et Melody ne parvient pas à la traverser. Elle est en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Lavinia a du mal à réaliser le genre de créatures qui se trouvent près d'elle mais se ressaisit, elle parvient finalement à traverser l'obstacle et ressort de l'autre côté. Elle accélère doucement jusqu'en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin arrive finalement à hauteur du premier obstacle et ne semble pas très sereine quant à l'idée de traverser le troupeau. Malheureusement, elle n'a pas le choix et tente sa chance. Elle parvient à traverser l'obstacle et s'en éloigne rapidement. Elle arrive en case 6.

PE: 36/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●●○○○○
Deryn parvient finalement à prendre de la vitesse et arrive rapidement au niveau du premier obstacle. Malheureusement, comme sa collègue de Serpentard, elle est contrainte de freiner et reste en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
On avance ! Il fallait dorénavant stabiliser la vitesse et ne surtout pas accélérer ou ralentir. Mais encore fallait-il que les autres filles n'en profite pas pour me dépasser.

Alors, tandis que je continuais mon chemin sur la ligne droite et que je tentais tant bien que mal de coller aux brindilles de la Gryffone passée de peu en tête, il me vint une idée. Et si je faisais un changement brusque de direction ? Juste pour perturber un petit peu la situation ? Si elles croyait qu'on obstacle se préparait, pour sûr qu'elles ne voudraient pas tenter de partir à toute vitesse... Allez, on tente, sur un malentendu ça passe . Je virais brusquement vers la droite.

Se déplacer
Feinter un piège

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Malgré le vent, la septième année avait réussi à prendre de la distance avec le premier obstacle et avait une très très courte avance sur ses camarades. Vraiment très courte. Ça tenait dans un mouchoir de poche cette histoire... D'ailleurs, n'était-ce pas une de ses camarades qui arrivait là avec une drôle de manière de se déplacer?

La plus âgée de la course haussa des épaules et observa le parcours... Tiens tiens tiens! N'était-ce pas un passage qu'elle voyait juste là? Oui? Non? Elle n'était sûre de rien mais... Si quand même, ça avait bien l'air d'être ça! Allez, elle allait s'y faufiler et advienne que pourra. Au pire que risquait-elle? Pas grand chose non?

Prendre un raccourci - Brossdur 7.
Se déplacer.

Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Malgré mon appréhension à la vue des Scrouts à pétard, j'avais réussi à passer à travers eux sans trop de difficulté. Une vraie chance, car même si il s'agissait d'une illusion, j'étais persuadé qu'elles n'hésiterai entre pas à lâcher quelques flammes.
D'ailleurs, en y pensant, ce n'était pas la seule chance que j'avais depuis le début de cette course. Je venais de franchir le premier obstzet je me trouvais pour le moment en troisième position. Devant moi, il y avait une fille de la maison Poufsouffle et quelques brindilles devant elle, c'était une fille de la maison Griffondor. Les deux étaient plus âgées que moi et avaient sûrement plus d'expérience que moi sur un balai.

Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Décidément la bonne étoile des course n'est pas avec toi pour cette nouvelle année scolaire, tu as beau donné tout ce que tu peux c'est raté sur raté. Tu réussis à avancer jusqu'aux Scrout à pétard qui sont les membres du premier obstacle de cette course mais malheureusement tu n'avais pas assez de vitesse et tu te retrouve à piler devant.
Une fois encore ton égo est sauf car tu n'es pas en dernière place, ou du moins pas seule car tu es encore au coude à coude avec Deryn, tu reprends un petit peu d'élan et tu t'élance en direction de ce premier obstacle de nouveau, cette fois ci ça devrait passer.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Quand ça veut pas, ça veut pas... Deryn serra les dents en freinant de toutes ses brindilles alors que la hordes de sombres créatures semble soudain s'agrandir. Le Brossdur fit un quart de tour sur lui même sous l'effet du freinage d'urgence.

"Ah ouais... obstacle mobile dans ce sens ! Je pensais pas que ça pouvait se multiplier à notre approche. Elle jeta un coup d'oeil vers la Serpentard à ses côtés. Bon, Melody, on se motive ? On ne va quand même pas finir dernière trois heures après tout le monde."

Sur ce, elle poussa son balai à fond, regard concentré pour se frayer un chemin parmi les illusions animales. La Poufsouffle n'avait pas encore dit son dernier mot ! Non d'un botruc, la course n'était pas terminée, droite, gauche, droite... c'est parti !

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
TOUR N°5

Départ - [][][][][5 M.B. / L.W.C.][D.O'C.][][K.H.][][10 E.F.][][][E.O'B.][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 9 et un 27, elle ne valide que sa première action.
> Ennis passe sa première action en RC puis fait un 21 et valide ses deux actions.
> Erin fait un 15 et un 12. Elle valide ses actions.
> Melody passe son premier obstacle en RC puis fait un 30. Elle rate son action.
> Deryn passe sa première action en RC puis fait un 28. Elle valide son action.
> Lavinia ne fait pas d'action.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 4 pour passer en case 5 est un obstacle mobile (Scrout à pétard)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 13 pour passer en case 14 est un obstacle fixe (Rochers)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 17 pour passer en case 18 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle sur l'extrémité de la case 22 pour passer en case 23 est un obstacle fixe (Forêt)
> Un raccourci se trouve entre les cases 8 & 12

ENNIS O'BELT
Dé à 60 faces
C [8]D [26]NE [5]
H [22]V [18]
La Gryffondor continue d'avancer à bonne allure, elle remarque les mouvements de son adversaire en arrière mais cela semble la motiver davantage. Elle se penche sur son balai et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire se trouve en case 13. Quelle efficacité!

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Kate se concentre sur la balai de son adversaire quelques mètres devant elle et tente quelque chose pour la rattraper. Malheureusement, cette tentative la ralentit et elle avance jusqu'en case 8.

PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 37 faces
C [15]D [14]NE [3]
H [6]V [13]
MELODY BROWN
Dé à 37 faces
C [10]D [10]NE [0]
H [13]V [11]
Melody ne semble pas être au mieux de sa forme sur ce début de course. Elle parvient à prendre de la vitesse mais s'éloigne difficilement de l'obstacle, elle a du mal à reprendre de la vitesse. Elle arruve finalement en case 5.

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Lavinia a besoin de reprendre son souffle après ce premier obstacle. Elle fait du surplace et reste en case 5.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
LAVINIA W. CAMPBELL
Dé à 23 faces
C [6]D [10]NE [3]
H [7]V [5]
ERIN FERGUSSON
Dé à 31 faces
C [6]D [13]NE [0]
H [11]V [6]
Erin semble fière d'avoir passer ce premier obstacle mais ne se repose pas sur ses lauriers. Elle se penche sur son balai pour prendre de la vitesse et complète cela par une jolie figure. Là voilà qui arrive en case 10.

PE: 33/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○○○○○○
Deryn est prise de cours mais ne baisse pas les bras. Elle encourage son adversaires :anxious: avant de tenter une nouvelle traversée. Elle réussit son action et se penche sur son balai pour arriver en case 6.

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
DERYN O'CONNORS
Dé à 47 faces
C [11]D [17]NE [6]
H [15]V [14]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Dans ma tentative hasardeuse de prendre de l'avance, je fis tout le contraire. Fortement déséquilibrée par ma tentative, j'étais comme hâpée en arrière et c'est presque avec peine que je me retrouvais bien derrière mes deux concurrentes les plus proches. Qu'est-ce qu'elles volaient vite... Elles étaient si douées. Ce n'était sûrement pas elles que j'allais réussir à déconcentrer de cette manière. Je me mettais donc en tête pour l'instant d'essayer tant bien que mal de les rattraper sans subterfuges. Les rattraper... Mais attendez...

Pourquoi, la Gryffondor et la Serdaigle ne partent pas au même endroit ? Depuis quand, il y a deux tracés sur les parcours... Ohh non, la Gryffondor s'est trompé !

Ohh la pauvre... Si Mr. Mason s'en était rendu compte, il lui aurait sûrement hurlé dessus. J'en avais déjà fais les frais une fois et c'était loin d'être agréable. Tellement que je n'avais vraiment pas envie de revivre cette sensation. Si j'arrive à la rattraper, je lui dirais de faire gaffe aux tracés douteux. Encore fallait-il la rattraper... Oui, car mon balai venait tout de même de s'arrêter. J'avais tout intérêt à ne pas trop lui en demander à mon avis. J'essayais donc déjà de repartir tout doucement. Direction la Serdaigle.

Se déplacer

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
HRP: Élève de 7A, Gryffondor, cheveux châtains

Vue? Pas vue? Pas prise en tout cas! La septième année fusa à travers le passage et après un dernier coup d'accélération, se présenta face aux rochers. Ensuite? Elle ne put s'empêcher de regarder en arrière. C'était qu'elle n'était pas seule.

Allez, il ne fallait pas traîner et chercher à traverser ce nouvel obstacle. Alors la Gryffondor commanda son balais pour s'engouffrer entre les énormes pierres et tenter de trouver le meilleur des passages. Si elle n'y arrivait pas, ses mouvements de gauche et de droite tromperaient peut-être celle qui se trouvait derrière elle? Il fallait espérer du moins! Non! Ce qu'il fallait espérer, c'était qu'elle mette encore plus de distance avec ses adversaires! Ça serait fou ça qu'elle réussisse à faire un vrai temps!

Franchir un obstacle. Se déplacer.

Cinq actions: Se déplacer. Faire une figure. Franchir un obstacle. Prendre un raccourci.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49