14 janv. 2025, 23:53
Tribunes: Serdaigle - Poufsouffle
Le bruit résonnait aux quatre coins du terrain de Quidditch : des chants enthousiastes, des encouragements scandés à pleins poumons, et le claquement des drapeaux colorés flottant au vent. Yggie avançait lentement parmi la foule qui se pressait dans les gradins, chaque pas alourdi par le mélange de son excitation et de son angoisse. C'était le premier match qu'elle allait voir depuis qu'elle était à Poudlard. Le deuxième de ses onze ans d'existence. Elle avait tellement hâte ! Les mains plaquées sur ses oreilles, elle se concentrait sur ce qui se passait sur le terrain avec une habitude négligée. Elle était emmitouflée dans son écharpe jaune et noire, son manteau bien fermé et un bonnet de laine enfoncé sur sa petite tête bouclée pour lutter contre le froid environnant.
Le terrain se présentait à ses yeux, immense et vibrant de vie. L’herbe était d’un vert éclatant malgré la saison, les anneaux dorés des buts scintillaient au soleil d’hiver et les joueurs se tenaient sur leur balais avec une prestance admirable. Yggie sentit son cœur battre plus vite. "Ils vont voler, là, juste devant moi." L’idée l’excitait autant qu’elle l’intimidait.
Elle balaya les rangées bondées du regard à la recherche d'un endroit où s’asseoir. Des visages inconnus, des élèves de Poufsouffle qu’elle avait croisés dans le Terrier, semblaient tous absorbés dans l'effervescence du moment. Mais c’est une petite silhouette familière qui attira son attention. Elaïn était là, assise à l'avant des tribunes. La vue de la jeune fille allégea instantanément la tension qui crispait Yggie. Elle se dirigea instinctivement vers elle, son cœur battant un peu moins fort, ses mains relâchant légèrement leur pression sur ses oreilles dans l'optique d'entendre la voix de la jeune fille.
La brune s’approcha lentement, s’excusant lorsqu’elle bousculait quelqu’un en chemin. Lorsqu’elle arriva près d’Elaïn, elle posa doucement sa main sur son épaule pour attirer son attention. Yggie lui adressa un sourire timide et lui envoya un salut avec une voix plutôt forte, espérant ne pas la déranger.
- Salut ! Est-ce... hm... La force du son ambiant l'empêchait de réfléchir correctement. Le... La place est libre ?
Incapable de se concentrer sur plusieurs choses à la fois, la brune n'arriva pas à attendre sa réponse et s’installant près d’elle, soufflant de soulagement lorsqu'elle s'assit. Si Elaïn ne la voulait pas ici, elle pourrait trouver une autre place sans souci... mais il était tellement plus simple de réfléchir sans gérer ses mouvements ! Yggie détourna un instant les yeux, attirée vers les joueurs et les cheers. Elle reconnaissait les visages de ses camarades ! C'était quelque chose de nouveau, de pouvoir supporter sa maison. Elle vit Constance parmi les cheers et se sentit envahie par l'énergie débordante de ses camarades.
461 mots
@Elain Jackalope yaay !
Le terrain se présentait à ses yeux, immense et vibrant de vie. L’herbe était d’un vert éclatant malgré la saison, les anneaux dorés des buts scintillaient au soleil d’hiver et les joueurs se tenaient sur leur balais avec une prestance admirable. Yggie sentit son cœur battre plus vite. "Ils vont voler, là, juste devant moi." L’idée l’excitait autant qu’elle l’intimidait.
Elle balaya les rangées bondées du regard à la recherche d'un endroit où s’asseoir. Des visages inconnus, des élèves de Poufsouffle qu’elle avait croisés dans le Terrier, semblaient tous absorbés dans l'effervescence du moment. Mais c’est une petite silhouette familière qui attira son attention. Elaïn était là, assise à l'avant des tribunes. La vue de la jeune fille allégea instantanément la tension qui crispait Yggie. Elle se dirigea instinctivement vers elle, son cœur battant un peu moins fort, ses mains relâchant légèrement leur pression sur ses oreilles dans l'optique d'entendre la voix de la jeune fille.
La brune s’approcha lentement, s’excusant lorsqu’elle bousculait quelqu’un en chemin. Lorsqu’elle arriva près d’Elaïn, elle posa doucement sa main sur son épaule pour attirer son attention. Yggie lui adressa un sourire timide et lui envoya un salut avec une voix plutôt forte, espérant ne pas la déranger.
- Salut ! Est-ce... hm... La force du son ambiant l'empêchait de réfléchir correctement. Le... La place est libre ?
Incapable de se concentrer sur plusieurs choses à la fois, la brune n'arriva pas à attendre sa réponse et s’installant près d’elle, soufflant de soulagement lorsqu'elle s'assit. Si Elaïn ne la voulait pas ici, elle pourrait trouver une autre place sans souci... mais il était tellement plus simple de réfléchir sans gérer ses mouvements ! Yggie détourna un instant les yeux, attirée vers les joueurs et les cheers. Elle reconnaissait les visages de ses camarades ! C'était quelque chose de nouveau, de pouvoir supporter sa maison. Elle vit Constance parmi les cheers et se sentit envahie par l'énergie débordante de ses camarades.
461 mots
@Elain Jackalope yaay !
15 janv. 2025, 06:09
Nouvelle année, nouvelle effervescence qui montait peu à peu au sein de la maison Serdaigle. Le match contre Poufsouffle était dans beaucoup de discussions et Eugene y prêtait une oreille attentive depuis qu'il avait assisté au premier match en compagnie de @ Rosaleen Winston .
Elle avait été très sympathique avec lui et lui avait apporté pas mal d'informations sur ce sport qu'il connaissait peu. Il lui en serait pour toujours reconnaissant même si, pris dans l'effervescence du résultat, il n'avait pas pu la remercier comme il se devait.
La joie qui l'avait parcourue à la victoire des bleus était un sentiment grisant qu'il souhaitait connaître à nouveau. Il prendrait donc comme beaucoup de ses camarades, part à la fête et se dirigerait, malgré les conditions climatiques peu clémentes pour un spectateur, vers le stade de Quidditch en cette journée neigeuse.

Prenant cette fois soin d'imperméabiliser ses vêtements grâce à l'aide d'élèves plus âgés qui maîtrisaient mieux certains sortilèges, le gallois s'équipa chaudement et suivit la foule des supporters. Cette fois, pas de déguisement maison, il faisait bien trop froid et puis il voulait se fondre davantage dans la foule même si cela devait l'anonymiser. Au moins, on le prendrait moins pour un loufoque cette fois. Car bien que certains s'étaient montrés gentils et amusés par son costume d'aigle, d'autres avaient eu des paroles plus acerbes à son encontre et cela l'avait un peu peiné. Comme si faire preuve d'originalité était quelque chose de condamnable.
Alors aujourd'hui il serait là, parmi les autres Serdaigle, comme une personne lambda, criant, chantant et applaudissant comme les autres au rythme des actions des joueurs et des encouragements des cheerleaders.
Prenant place sur un banc, il écouta avec intérêt l'annonce des équipes faite par le duo de commentateurs. Il espérait vivement que les ailes d'Airain l'emporterait contre les Poufsouffle. Cela n'était pas entre ses mains mais il allait donner de la voix pour les porter.
Toute personne est libre d'interagir avec Eugene
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
Elle avait été très sympathique avec lui et lui avait apporté pas mal d'informations sur ce sport qu'il connaissait peu. Il lui en serait pour toujours reconnaissant même si, pris dans l'effervescence du résultat, il n'avait pas pu la remercier comme il se devait.
La joie qui l'avait parcourue à la victoire des bleus était un sentiment grisant qu'il souhaitait connaître à nouveau. Il prendrait donc comme beaucoup de ses camarades, part à la fête et se dirigerait, malgré les conditions climatiques peu clémentes pour un spectateur, vers le stade de Quidditch en cette journée neigeuse.

Eugene habillé pour le match
Prenant cette fois soin d'imperméabiliser ses vêtements grâce à l'aide d'élèves plus âgés qui maîtrisaient mieux certains sortilèges, le gallois s'équipa chaudement et suivit la foule des supporters. Cette fois, pas de déguisement maison, il faisait bien trop froid et puis il voulait se fondre davantage dans la foule même si cela devait l'anonymiser. Au moins, on le prendrait moins pour un loufoque cette fois. Car bien que certains s'étaient montrés gentils et amusés par son costume d'aigle, d'autres avaient eu des paroles plus acerbes à son encontre et cela l'avait un peu peiné. Comme si faire preuve d'originalité était quelque chose de condamnable.
Alors aujourd'hui il serait là, parmi les autres Serdaigle, comme une personne lambda, criant, chantant et applaudissant comme les autres au rythme des actions des joueurs et des encouragements des cheerleaders.
Prenant place sur un banc, il écouta avec intérêt l'annonce des équipes faite par le duo de commentateurs. Il espérait vivement que les ailes d'Airain l'emporterait contre les Poufsouffle. Cela n'était pas entre ses mains mais il allait donner de la voix pour les porter.
Toute personne est libre d'interagir avec Eugene
Première année RP - Couleur d'Eugene : 4d7b84
15 janv. 2025, 07:46
La fillette était toute excitée à l'idée d'assister au deuxième match dans lequel sa maison jouait, sentant son coeur battre anormalement vite dans sa poitrine. Elle se souvenait très bien de l'effet du premier qui, malgré la perte de son équipe, l'avait complétement émerveillée. Enola ressentait encore parfaitement l'admiration qu'elle portait aux joueurs, et le rêve qu'un jour elle pourrait être aussi à l'aise qu'eux sur son balai. Elle qui pensait détester en arrivant -après tout, c'était un événement en lien avec le vol, au milieu d'une foule- elle en était ressortie avec des étoiles dans les yeux. Elle s'était aussi promis de ne plus jamais rater de matchs, promesse qui restait tenue depuis le début de sa seconde année.
Arrivant pile à l'heure, la brune monta les escaliers tout en écoutant d'une oreille distante les présentations des équipes. Elle les connaissait déjà, ayant déjà assisté à des matchs les impliquant, et ne s'étonnait donc plus d'entendre certains noms. Elle se contenta d'avancer dans les tribunes, cherchant des yeux une place libre.
Elle ne mit pas longtemps à en trouver une: reconnaissant le visage d'Eugene, un première année avec qui elle avait déjà discuté, elle s'empressa d'aller s'asseoir à côté.
- Salut, fit-elle avec un petit sourire. Ca te dérange si je me mets là ?
Il ne restait pas beaucoup de place, si bien qu'Enola aurait du mal à en trouver une autre si le garçon répondait par l'affirmative.
Arrivant pile à l'heure, la brune monta les escaliers tout en écoutant d'une oreille distante les présentations des équipes. Elle les connaissait déjà, ayant déjà assisté à des matchs les impliquant, et ne s'étonnait donc plus d'entendre certains noms. Elle se contenta d'avancer dans les tribunes, cherchant des yeux une place libre.
Elle ne mit pas longtemps à en trouver une: reconnaissant le visage d'Eugene, un première année avec qui elle avait déjà discuté, elle s'empressa d'aller s'asseoir à côté.
- Salut, fit-elle avec un petit sourire. Ca te dérange si je me mets là ?
Il ne restait pas beaucoup de place, si bien qu'Enola aurait du mal à en trouver une autre si le garçon répondait par l'affirmative.
@Eugene Eaton j'espère que je ne te dérange pas 
15 janv. 2025, 14:40
Assise sur son siège, Evelyn était extatique ! Comme elle l’espérait, le match promettait d’être spectaculaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune fan de Quidditch était comblée. Elle observait avec attention chaque mouvement des joueurs, tentant de discerner quelles tactiques les deux équipes mettaient en place. Ne connaissant pas encore bien les joueurs ni leurs particularités, elle était là pour apprendre et observer (sans oublier de s’amuser, bien évidemment !).
Elle se sentait tellement à sa place dans un stade : elle admirait l’effort physique impressionnant des joueurs sur le terrain, elle acclamait avec entrain au rythme de la fanfare ou des cheerleaders, elle vibrait en harmonie avec les autres spectateurs. Tous, joueurs, musiciens, cheerleaders, spectateurs, semblaient portés par une même force : celle de voir leur équipe triompher (ou dans le cas d’Evelyn, l’une des deux).
Le froid mordant semblait ralentir les réflexes de certains joueurs, mais les plus expérimentés s’adaptaient avec une aisance impressionnante. Elle applaudit vivement en voyant la magnifique passe des Poufsouffle qui se rapprochaient dangereusement des anneaux de l’équipe adverse. Un rire lui échappa lorsqu’elle remarqua que la gardienne des Poufsouffle semblait exécuter une sorte de danse, dont elle ne comprenait pas bien l’objectif. Elle grimaça néanmoins en assistant au cognement réussi contre la batteuse des Serdaigle. Ça, c’était du sport !
@Rosaleen Winston@Rhys Walters
Elle se sentait tellement à sa place dans un stade : elle admirait l’effort physique impressionnant des joueurs sur le terrain, elle acclamait avec entrain au rythme de la fanfare ou des cheerleaders, elle vibrait en harmonie avec les autres spectateurs. Tous, joueurs, musiciens, cheerleaders, spectateurs, semblaient portés par une même force : celle de voir leur équipe triompher (ou dans le cas d’Evelyn, l’une des deux).
Le froid mordant semblait ralentir les réflexes de certains joueurs, mais les plus expérimentés s’adaptaient avec une aisance impressionnante. Elle applaudit vivement en voyant la magnifique passe des Poufsouffle qui se rapprochaient dangereusement des anneaux de l’équipe adverse. Un rire lui échappa lorsqu’elle remarqua que la gardienne des Poufsouffle semblait exécuter une sorte de danse, dont elle ne comprenait pas bien l’objectif. Elle grimaça néanmoins en assistant au cognement réussi contre la batteuse des Serdaigle. Ça, c’était du sport !
@Rosaleen Winston@Rhys Walters
15 janv. 2025, 20:16
Rosaleen s'était installée près de son ami quand une voix familière les rejoignit. En tournant la tête elle découvrit Evelyn !
- Coucou ! Bien sûr assied toi !
Puis, découvrant que ses deux amis ne se connaissaient sûrement pas, la gryffone reprit :
- Rhys, je te présente Evelyn, mon alliée dans les batailles d'oreillers. Evelyn, je te présente Rhys, un ami.
Satisfaite d'avoir fait les présentations, la rouge et or porta son attention sur les commentateurs. Le match débutait. Pour le moment, il n'y avait pas de points notables et les actions semblaient bien actionnées. Elle ne put s'empêcher de sourire face à l'excitation de son amie. Elle était vraiment à fond. Ce qui fit penser à Rosaleen de noter le cognement. Puis, elle posa une question à ses amis :
- Vous êtes pour quelle équipe ? Pour ma part, j'aimerais que Poufsouffle gagne car sinon, Serdaigle aurait un avantage par rapport à nous...
Rosaleen savait que les Ailes d'Airain allait être dur à battre mais les Gryffes Ardentes étaient préparées. Ce qui fit rappeler que Rhys était joueur dans leur maison !
- D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ton entrée dans l'équipe !
@Evelyn Harris & @Rhys Walters
- Coucou ! Bien sûr assied toi !
Puis, découvrant que ses deux amis ne se connaissaient sûrement pas, la gryffone reprit :
- Rhys, je te présente Evelyn, mon alliée dans les batailles d'oreillers. Evelyn, je te présente Rhys, un ami.
Satisfaite d'avoir fait les présentations, la rouge et or porta son attention sur les commentateurs. Le match débutait. Pour le moment, il n'y avait pas de points notables et les actions semblaient bien actionnées. Elle ne put s'empêcher de sourire face à l'excitation de son amie. Elle était vraiment à fond. Ce qui fit penser à Rosaleen de noter le cognement. Puis, elle posa une question à ses amis :
- Vous êtes pour quelle équipe ? Pour ma part, j'aimerais que Poufsouffle gagne car sinon, Serdaigle aurait un avantage par rapport à nous...
Rosaleen savait que les Ailes d'Airain allait être dur à battre mais les Gryffes Ardentes étaient préparées. Ce qui fit rappeler que Rhys était joueur dans leur maison !
- D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de te féliciter pour ton entrée dans l'équipe !
@Evelyn Harris & @Rhys Walters
15 janv. 2025, 22:46
Clément était toujours aussi heureux d’assisté à un match de Quidditch, et pour cette nouvel année, il s’était promis de franchir le cap l’année prochaine et d’intégrer l’équipe de sa maison. Il verra bien si ça lui plaît mais il aimerait au moins essayer.
Il arriva dans les tribunes, vêtu chaudement en raison des flocons blanc tombant sur le château. Il n’était pas très frileux mais ne voulait pas tomber malade. Le deuxième année chercha une place pour s’installé. Il regarda autour de lui, de nombreux élèves était venu assister à la confrontation. Malgré la foule rassemblé dans les tribunes, il réussu à apercevoir Allison, une fille de sa promo et de sa maison et décida de se diriger vers elle. Il demande :
- Je peux ou tu attend quelqu'un ?
Il jeta un œil au terrain de Quidditch, le match venait de commencer mais les Hel’s s’en sortait bien, le souaffle était dans les mains de son ami Brynn et il semblait pour l’instant dominer leurs adversaires.
Il arriva dans les tribunes, vêtu chaudement en raison des flocons blanc tombant sur le château. Il n’était pas très frileux mais ne voulait pas tomber malade. Le deuxième année chercha une place pour s’installé. Il regarda autour de lui, de nombreux élèves était venu assister à la confrontation. Malgré la foule rassemblé dans les tribunes, il réussu à apercevoir Allison, une fille de sa promo et de sa maison et décida de se diriger vers elle. Il demande :
- Je peux ou tu attend quelqu'un ?
Il jeta un œil au terrain de Quidditch, le match venait de commencer mais les Hel’s s’en sortait bien, le souaffle était dans les mains de son ami Brynn et il semblait pour l’instant dominer leurs adversaires.
@Allison Keller si tu veux bien
16 janv. 2025, 07:51
Lorsque j'arrive au niveau de Cheryl, je vois qu'elle est ravie de mon arrivée. Je lui souris en retour et m'assois à ces côtés.
Cheryl je la considère un peu comme mon mentor, ou du moins ça l'est pour le cheer, mais aussi comme Serpentarde. On a une vision assez similaire des choses et de nous, ce qui fait que c'est simple de parler avec elle vu qu'on se sait sur la même longueur d'onde.
Et Cheryl ne manqua pas d'appuyer mes pensées en disant tout haut ce qu'elle pensait de la chorégraphie des cheers de ces deux équipes.
Je pouffe de rire avant de surenchérir
- Woaw, mon dieu. Nan effectivement ca vole pas haut comme tu dis. Elles etaient vraiment comme ca avec nous les Serdaigle? Car si c'est ca je comprends mieux pourquoi ils ont gagné,
il fallait sauver leur honneur vu le carnage des cheers.
Plusieurs coup de sifflets retentissent mais vu que j'étais occupé à regarder les Cheers à avec Cheryl, bah j'ai pas tout suivie.
Daphnée reconcentre toi un peu.
Je reporte mon intention cette fois-ci sur les joueurs sur balai se passant la balle, en évitant d'autres et en filant un peu partout. Sur le coup aucune des têtes ne me dis quoique se soit mais c'est un peu difficile de voir leur visage vu leur vitesse pour certains.
- Hum... tu peux me faire un topo sur les joueurs ? Qui s'est, s'ils sont fréquentable ou non avec leur années ?
251 mots
@Cheryl Styles
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Cheryl je la considère un peu comme mon mentor, ou du moins ça l'est pour le cheer, mais aussi comme Serpentarde. On a une vision assez similaire des choses et de nous, ce qui fait que c'est simple de parler avec elle vu qu'on se sait sur la même longueur d'onde.
Et Cheryl ne manqua pas d'appuyer mes pensées en disant tout haut ce qu'elle pensait de la chorégraphie des cheers de ces deux équipes.
Je pouffe de rire avant de surenchérir
- Woaw, mon dieu. Nan effectivement ca vole pas haut comme tu dis. Elles etaient vraiment comme ca avec nous les Serdaigle? Car si c'est ca je comprends mieux pourquoi ils ont gagné,
il fallait sauver leur honneur vu le carnage des cheers.
Plusieurs coup de sifflets retentissent mais vu que j'étais occupé à regarder les Cheers à avec Cheryl, bah j'ai pas tout suivie.
Daphnée reconcentre toi un peu.
Je reporte mon intention cette fois-ci sur les joueurs sur balai se passant la balle, en évitant d'autres et en filant un peu partout. Sur le coup aucune des têtes ne me dis quoique se soit mais c'est un peu difficile de voir leur visage vu leur vitesse pour certains.
- Hum... tu peux me faire un topo sur les joueurs ? Qui s'est, s'ils sont fréquentable ou non avec leur années ?
251 mots
@Cheryl Styles
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
16 janv. 2025, 10:44

Tour 3
Charlotte et Meli s'était mise d'accord en début de mois, pour, comme elle l'avait fait avec Serpentard, crée une chorégraphie ensemble. Du moins, une partie seulement ! Mélissandre aimait cette pseudo rivalité mais, elle aimait surtout l'art du SHOW. L'équipe de Méli était déjà conséquente, avec la petite équipe des jaunes c'était encore plus de tête. Et donc, plus de visibilité, plus de mouvements, bref ... Les Cheerleaders étaient importantes en ce match.
Toutes ensemble, elles avancèrent sur la pelouse. Les sortilèges fusaient, des fleurs jaillissaient de leur baguettes et de petits oiseaux bleue voletaient autour des stars de la pelouse. Charlotte commençait alors son air de trompette.
Tout en avançant, Melissandre prit conscience de la taille de ce stade et donc des gradins. Elle perçut pour la première fois, la grandeur de cette école. Il était tant, elle n'avait pas le temps d'admirer cela ... La sorcière prit place, assise par terre, près de sa camarade Poufsouffle, qui continuait cet air. La sorcière brune, fermait les yeux attendant LA note. Celle qui annonçait le premier mouvement. Elle expirait, baissant son visage vers le sol.
Elle relevait son visage, exécutait un mouvement d'épaule, ramenant une main vers son visage puis l'élançait gracieusement vers la droite. La danse était lancée, sans réfléchir la sorcière exécutait ses mouvements qu'elle avait apprit par cœur. Elle ne cherchait plus a savoir ce qu'elle faisait, elle se laissait porter par l'habitude. Elle l'avait fait, refait, encore et encore jusqu'à ce que ses mouvements soit inscrit dans son corps.
Elle jetait une jambe vers le ciel, redressant son regard vers l'horizon. Alors que le son de la trompette grondait en elle.
Vision en groupe 1.33
Alors que la chorégraphie prit fin, laissant le son de la trompette resonner dans le stade. Melissandre reprenait son souffle ! Elle se sentait presque coupable ... La suite n'allait pas être aussi douce et joyeuse. Elle jetait un œil a sa camarade Charlotte, lui adressant un sourire qui amical. Malgré ce qui était prévue pour la suite, la bleuette était très fière de ce qu'elles venaient de faire. Elle observait chacun des membres de cette chorégraphie, leur adressant a tous deux pouces en l'air survoltés. Ca n'était pas très pro mais, elle était vraiment contente.
"Balais en mouvement, victoire dans le vent, Ailes d’Airain GAGNANT !!!"
@Hope Winters @Lionel Roy @Shawna Banks @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Amber Lloyd @Claire Woldorf
@Ada Bentley, @Charlotte Dwight, @Deryn O'Connors, @Constance Nelson et @Megan Arrington
J'ai oublié de vous mentionner sur mon premier post mais x) Meli vous a dit un truc avant la presta !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
16 janv. 2025, 17:34

Tour 3
@Constance Nelson et @Lily Dawson pour la mentionComme lors du match précédent, contre Serpentard, nous avions prévu le début de la chorégraphie avec l’équipe adverse. C’est donc aux côtés des Poufsoufle que je me place en attendant le début de la chorégraphie. J’en profite pour sourire à Constance, qui se trouve avec son équipe, puis cherche des visages familiers dans les tribunes, notamment celui de Lily. Savoir qu’il y avait des gens que je connaissais dans le public me rassurait toujours.
La chorégraphie commence, avec les sorts, les fleurs et les oiseaux. Jusque là, ça va. Mais ensuite arrive la partie que je redoute le plus, la danse. Bien plus dure de mon point de vue qu’une chorégraphie bien rythmée et rapide, il fallait ici se laisser emporter par la musique en retenant les nombreux pas, tout en étant bien synchronisé avec les autres évidemment. Il ne suffisait pas de donner de l’énergie, il fallait aussi donner de l’émotion, en tout cas autant que possible sachant que nous étions loin d’être des danseuses pro. J’avais énormément travaillé sur cette partie et je croisais les doigts pour que ce travail, ainsi que mon expérience de patinage artistique quand j’étais petite, paient.
La trompette, jouée par la capitaine adverse, commence, et je me lance. Je tache de ne pas trop réfléchir et de me laisser vraiment porter par la musique. Bras à gauche, se baisser, lancer les épaules à droite, main devant le visage… La musique s’arrête et je vois le sourire radieux de Méli qui lève ses pouces à notre intention. On a réussi ! Ravie et désormais complètement dans l’ambiance du match, je me prépare pour la suite de notre chorée.
@Hope Winters @Lionel Roy @Mélissandre Hyde @Pervinca Burdock @Eva Matillon @Amy Lekis @Amber Lloyd @Claire Woldorf
16 janv. 2025, 19:09

Pas le temps de réfléchir. En plus, je préfère dire ce que je pense sur le feu. Je trouve ça plus juste. Plus vrai. Si on a quelque chose à me reprocher après à cause de ça, tant pis.
"Alors que les attrapeurs des deux équipes continuent leur balai aérien, voyons voir ce qui se passe dans le feu de l'action !
Brynn Wathen repasse le Souaffle à Orla LeFer ! Mais c'est qu'elle est tout prêt du but adverse ! Pire encore ! Le terrible Elijah Coyle à encore frappé ! Il faut dire qu'il a la main mise sur le Cognard depuis le début du match. On pourrait se dire " mais où est donc Astrid Keaty ?". Quoi qu'il en soit, le gardien des Ailes d'Airain a pris un sacré coup !
Alors, les Hel's vont-ils déjà ouvrir le score ? Elliott Marshall arrivera-t-il à se remettre du choc pour défendre ses anneaux ?
Mazette, voilà de quoi réchauffer le stade !
Mais plutôt que de vous coller un torticolis, je vous propose de quitter des yeux les joueurs durant quelques secondes pour regarder la prestation des cheerleaders en contrebas. Que ça soit les Hel's Angels ou les Vif de Bronze, ils sont prêts à tous pour encourager leur équipe. Alors vous aussi, supporteurs, faites du bruit pour votre maison !".
@Etan O'Brien
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Pas le temps de réfléchir. En plus, je préfère dire ce que je pense sur le feu. Je trouve ça plus juste. Plus vrai. Si on a quelque chose à me reprocher après à cause de ça, tant pis.