Rencontre en épingles terminé

Calianor ne put s'empêcher d'éclater de rire quand il lui affirma que pour qu'il renonce au voyage en Italie, il faudrait au moins qu'il se casse les deux jambes.
- Oh non, répondit-elle en hoquetant encore de rire. Il te faudra bien plus que ça pour te défiler quand on se sera lancer dans l'organisation. Je suis certaine qu'il y a une infirmerie à Poudlard et que même si tu te brises les os en juin, ne serait-ce que pour éviter les examens, ils te remettront sur pieds, et c'est le cas de le dire, en quelques coups de baguette et de potion.
Et si jamais tu t'explosais un os en plein été deux jours avant le départ, je t'informe que mon père est médicomage. Rassure-toi, il te remettra en état dans les temps !
Au loin, elle vit sa mère se rapprocher d'un pas décidé droit vers elle, et plusieurs mètres devant elle... Oui, cette fois, elle en était sûre : la couturière se dirigeait vers elle.
- Ah, ça y est, je vais enfin me faire désépingler ! C'est pas trop tôt. J'ai des fourmis dans les pieds, souffla-t-elle, soulagée.
Merci de m'avoir tenu compagnie. Profite bien de la fin de tes vacances. On se reverra à l'école, lui sourit-elle.
È stato un piacere parlare con te, a presto ! conclut-elle, avant d'être monopolisée par la couturière qui manipulait habilement tissus, épingles et baguette.

@Alexandre Bellanger
Reducio
(236 mots)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée

Alexandre éclata de rire de sa plaisanterie et sourit en constatant que la fillette s'en amusait tout autant.

"Certes, et d'ailleurs, j'aimerais éviter l'infirmerie, et surtout éviter d'avaler une dose de Pouss'Os. D'après ce que les joueurs de Quidditch en disent, c'est immonde."

Toutefois, sa suggestion de se briser les os avant les examens était toutefois tentante. Surtout que lui passerait à la fin de l'année ces fameux BUSES dont sa tante lui rabâchait les oreilles depuis l'été et lui conseillait de réviser ses matières tous les jours. Si les épreuves étaient aussi difficiles qu'elle l'affirmait, ce serait assurément plus stimulant de se jeter dans les escaliers la veille des premières épreuves. Ou au moins avant celles d'astronomie ou d'études des runes.

"Néanmoins, si ton père possède un tel talent, ma tante sera ravie de l'attendre et le jugera comme une personne fiable. C'est un excellent point pour notre projet."

Cela ne l'empêcherait de le menacer de lui jeter une malédiction s'il ne lui ramenait pas son neveu indemne, mais le père de la fillette comprendrait sûrement. Enfin, il espérait.

La couturière revint soudain avec la mère pour s'occuper du sort de la jeune cliente. Une caissière arriva au même moment derrière le comptoir et Alexandre se retourna pour présenter les achats qu'il avait effectué. Il salua ensuite sa nouvelle amie et as mère.

"Au revoir, et au plaisir de te voir à la rentrée !["/color]

@Calianor Daenarya

Sixième année de devoirs
Sixième année de RP - Promotion 45-46
ma fiche RP

Alexandre est un ainé gentil, très soucieux des petits, surtout des nouveaux venus, et en particulier ceux de sa maison.

Ce RP est terminé, mais l'aventure ne fait que commencer :)

" véritable artéfact de stupidité "
La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse

2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée