23 avr. 2025, 14:32
Serdaigle vs Gryffondor
Le match venait à peine de commencer que j’entend déjà le coup de sifflet de l’arbitre. Un coup d’oeil à Miss Field et je comprend que c’est mon équipe qui est dans le tord. Je cherche Zoey du regard pour essayer de trouver une explication, mais rien. Bon, on en reparlera à la fin du match c’est certain. En attendant, le souafle se retouve devant nos anneaux et c’est déjà à Will d’entrer en jeu. J’avais espéré qu’il n’ait pas à arrêter dès le début, mais le duo de poursuiveurs des gryffondor sont vraiment fort !
Je souffle un soupir de découragement. Ça ne s’annonce pas un match simple. Heureusement, Olivia vient d’attraper le premier viffet du match et on ouvre le score ! Il ne restait qu’à espérer que notre gardien parvienne à le laisser ainsi. Quand Alyssa passe juste à mes côtés, je ne peux m’empêcher de lancer un petit commentaire.
-Alors, ça fait quoi de rater le premier viffet par quelqu’un de moins expérimenté ?
Je souffle un soupir de découragement. Ça ne s’annonce pas un match simple. Heureusement, Olivia vient d’attraper le premier viffet du match et on ouvre le score ! Il ne restait qu’à espérer que notre gardien parvienne à le laisser ainsi. Quand Alyssa passe juste à mes côtés, je ne peux m’empêcher de lancer un petit commentaire.
-Alors, ça fait quoi de rater le premier viffet par quelqu’un de moins expérimenté ?
Action : Déstabiliser Alyssa Wright
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
23 avr. 2025, 14:54
Serdaigle vs Gryffondor
Encore raté ! Décidemment, ce match ne commençait pas pour le mieux pour la blondinette qui se retenait à grand peine d'hurler sa frustration. Si le match prenait la tournure du dernier, elle ne savait pas alors ce qu'elle ferait... Mais elle perdrait sans doute la confiance acquise durant le premier match.
Balle en mouvement vers leurs anneaux, c'était le moment pour Will de prouver ce qu'il savait faire. Il fallait absolument que l'aiglon arrête le tir sinon ils devraient batailler encore plus pour recoller au score. Pas mission impossible mais Zoey préférait ne pas être dans le stress quelques minutes après le début du jeu seulement.
Alors gardant les yeux sur son gardien, la capitaine tenta d'encourager celui-ci :
-Allez Will, Arrête le tir ! Souviens toi des entrainements et regarde où va le Souafle !
Pendant ce temps, Olivia avait attrapé le premier souafle ce qui l'avait fait sourire. Tout n'était pas noire et ce n'était que le début !
Balle en mouvement vers leurs anneaux, c'était le moment pour Will de prouver ce qu'il savait faire. Il fallait absolument que l'aiglon arrête le tir sinon ils devraient batailler encore plus pour recoller au score. Pas mission impossible mais Zoey préférait ne pas être dans le stress quelques minutes après le début du jeu seulement.
Alors gardant les yeux sur son gardien, la capitaine tenta d'encourager celui-ci :
-Allez Will, Arrête le tir ! Souviens toi des entrainements et regarde où va le Souafle !
Pendant ce temps, Olivia avait attrapé le premier souafle ce qui l'avait fait sourire. Tout n'était pas noire et ce n'était que le début !
Encourager Will Robbs
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
23 avr. 2025, 15:14
Serdaigle vs Gryffondor
Les mains toujours aussi moites, Lance plissa les yeux afin d'observer les actions qui se déroulaient. Inconfortable sur son balai, le lionceau ne cessait de s'agiter. Le stress de ce second match ne le quittait pas et son inaction à son post rendait l'attente encore plus insupportable.
Lance renifla et mis sa main au-dessus de ses yeux. La situation était pour le moment à leur avantage et pourtant le garçon ne pouvait ressasser et ruminer. C'était aussi le cas au début du dernier match, ils avaient eut un bon départ et pourtant...
Lance s'agita, se réinstallant une fois de plus sur son balai bien trop neuf et trop cher pour lui. Il lui fallait évacuer la pression.
"Keaty ! Laisse tomber, c'est pas avec tes petits bras que tu cogneras qui que ce soit. Les gryffondors ont le crâne dur, tu sais !"
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Lance renifla et mis sa main au-dessus de ses yeux. La situation était pour le moment à leur avantage et pourtant le garçon ne pouvait ressasser et ruminer. C'était aussi le cas au début du dernier match, ils avaient eut un bon départ et pourtant...
Lance s'agita, se réinstallant une fois de plus sur son balai bien trop neuf et trop cher pour lui. Il lui fallait évacuer la pression.
"Keaty ! Laisse tomber, c'est pas avec tes petits bras que tu cogneras qui que ce soit. Les gryffondors ont le crâne dur, tu sais !"
Déstabiliser Astrid Keaty
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
23 avr. 2025, 15:18
Serdaigle vs Gryffondor
La stratégie avait été la même qu'au précédent match. Britanny devait se saisir du souafle la première, et le lancer de toute ses forces vers l'avant, tandis que Lyam devait se charger de le réceptionner, et au mieux, juste devant les anneaux gardés par Serdaigle. La rousse avait alors mis son entrainement avec Lyam sur cette manœuvre, à l'épreuve. Lorsque la balle de cuir rouge fut libre, elle n'avait pas hésité un seul instant. Préférant garder son équilibre vu la vitesse à laquelle elle avait foncé, elle avait tenu son balai des deux mains jusqu'au dernier moment. Jusqu'à ce qu'elle fut juste devant la balle, et qu'elle n'ait plus qu'à l'attrapé sans tendre complètement le bras. Et tout cela sous le nez de son amie des Ailes d'Airain, qui avait essayé de la devancer sur cette première action de jeu. Et après un petit slalom, elle avait levé le bras pour tirer avec force. Tout droit vers Robbs. Et sans surprise, elle vit la tête bonde de Lyam filer rattraper le souafle d'un geste souple et continuer sa route, entouré par Leo qui était prête à le défendre contre le cognard que lui envoya Keaty.
La poursuiveuse décida de ne pas rester sa rien faire et continua de voler sur son balai pour rejoindre le fameux gardien. Peut-être que si elle parvenait à le déstabiliser un peu, cela suffirait pour que les Griffes Ardentes en profitent pour continuer de mener le jeu.
- Attention au cognard, Robbs !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
La poursuiveuse décida de ne pas rester sa rien faire et continua de voler sur son balai pour rejoindre le fameux gardien. Peut-être que si elle parvenait à le déstabiliser un peu, cela suffirait pour que les Griffes Ardentes en profitent pour continuer de mener le jeu.
- Attention au cognard, Robbs !
Déstabiliser Will Robbs
(avantage niv. 2)
Nos sentiments comptent
23 avr. 2025, 18:30
Serdaigle vs Gryffondor
AILES D'AIRAIN
10 VS GRIFFES ARDENTES
30
TOUR 3 |
Le Souafle est aux mains de ROBBS.
|
|
|
|
|
Reducio

GAREDIG (AUTO) capture le Viffet !
KEATY (9+6-1) rate son cognement
MURPHY (15M) tire et marque !
A.WRIGHT (4+5) rate son repérage
GINGER (11+6-1) cogne KEATY
ROBBS (19M) rate son arrêt
CLARKE (7+2) rate sa déstabilisation
REDFLY (6 et 10+2) s'encourage elle-même ainsi que ROBBS
BLACKSWORD (2+6) rate sa déstabilisation
HUGGINS (6+2) rate sa déstabilisation
Le post de A.WRIGHT ayant été posté moins d'une minute après celui l'invalidant, aucune pénalité n'est appliquée.
W.WRIGHT remplace A.WRIGHT

Reducio
P1Cap. |
14 – REDFLY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
18/20 |
P2 |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/20 | |
A |
13 – GAREDIG ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
15/17 |
G |
24 – ROBBS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
14/16 |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▱▱▱ ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
3 – JONSTHLON ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BCap. |
14 – REDFLY ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme P1 |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme B |
B |
24 – ROBBS ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme G |
P1 |
13 – GAREDIG ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
G |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |

Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/18 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
19/21 | |
A |
7 – W.WRIGHT ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/17 | |
B |
2 – GINGER ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
∞/∞ | |
G |
10 – BLACKSWORD▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/15 | |
. | |||
. | |||
AP2 |
9 – A.WRIGHT ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BG |
5 – WILLARD ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1B |
6 – DAWSON ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
2 – GINGER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
A |
4 – HUGGINS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
B |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P2 |
7 – W.WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
vendredi 25 avril entre 18:30 et 18:45
Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
23 avr. 2025, 18:30
Serdaigle vs Gryffondor
C'est avec une certaine satisfaction que j'assiste à la trajectoire que décrit le cognard que je viens de frapper. Il fuse à travers le ciel et sans détour, vient s'écraser sur la batteuse adverse. Hehe.
Cela dit, je ne m'attarde pas particulièrement sur la scène. Décrivant une large courbe, je prends un peu de hauteur afin balayer du regard le terrain, histoire de me mettre à jour sur ce qu'il se passe. Le premier viffet chez les Serdaigle. Certainement que je garde cette petite Garedig à l'œil pour la suite, mais elle ne me semble pas être une priorité dans l'immédiat.
Bon allez. C'est p't-être pas très cool, mais boooon. Le temps de savoir où le souafle va atterrir, je peux me permettre cette frappe un peu gratuite. Je m'élance une nouvelle fois en direction du cognard, le regard rivé sur ma cible : Keaty. Juste histoire que lui montrer qui est la boss de la batte ici, sur le terrain. Genre technique d'intimidation un peu.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Cela dit, je ne m'attarde pas particulièrement sur la scène. Décrivant une large courbe, je prends un peu de hauteur afin balayer du regard le terrain, histoire de me mettre à jour sur ce qu'il se passe. Le premier viffet chez les Serdaigle. Certainement que je garde cette petite Garedig à l'œil pour la suite, mais elle ne me semble pas être une priorité dans l'immédiat.
Bon allez. C'est p't-être pas très cool, mais boooon. Le temps de savoir où le souafle va atterrir, je peux me permettre cette frappe un peu gratuite. Je m'élance une nouvelle fois en direction du cognard, le regard rivé sur ma cible : Keaty. Juste histoire que lui montrer qui est la boss de la batte ici, sur le terrain. Genre technique d'intimidation un peu.
Cogner : Keaty
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 avr. 2025, 22:07
Serdaigle vs Gryffondor
Alors assise sur le banc, Winter sauta de joie en voyant que son équipe venait de marquer ! Même si l'attrapeuse adverse avait, par un coup de chance, devancé Alyssa pour la capture du viffet, un but rapportait davantage de points. Winter fut ensuite appelée pour remplacer sa cousine afin de poursuivre le match en tant qu'attrapeuse. Se saisissant de son balai flambant neuf qu'elle avait juste étrenné en entrainement, la jeune fille prit son envol.
Même si elle était très contente du but de Lyam, elle se reconcentra très vite sur le jeu, faisant des tours au dessus du terrain à la recherche de l'éclat doré caractéristique d'un viffet. Elle fit varier son allure, demeurant vigilante à son entourage et à son environnement.
Même si elle était très contente du but de Lyam, elle se reconcentra très vite sur le jeu, faisant des tours au dessus du terrain à la recherche de l'éclat doré caractéristique d'un viffet. Elle fit varier son allure, demeurant vigilante à son entourage et à son environnement.
Repérer
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
23 avr. 2025, 23:38
Serdaigle vs Gryffondor
Je l'ai ! Il est dans ma main ! Je l'ai eu la première ! Je jette un coup d’œil vers Alyssa... elle n'est même pas sonnée ! J'ai vraiment réussi à attraper le premier viffet avant elle ! « Oui ! » Je suis trop fière ! Je me retiens de tirer la langue à mon adversaire et cherche du regard Zoey pour voir si elle a vu ça... Tout ça pour me rendre compte qu'on vient de se prendre un but ! Pff c'est pas possible ils peuvent pas me laisser être contente de mes actions cinq secondes ?!
Alors que je reprends mon tour du stade, observant l'état actuel du match tout en guettant une nouvelle petite balle volante, j'aperçois les attrapeurs adverses changer. Je fronce les sourcils, un changement si tôt ? Qu'est-ce qu'ils préparent ? Faut que je reste attentive et que je réitère ma réussite précédente ! Zoey et Elina s'occuperont d'égaliser le nombre de buts ! Elles sont trop fortes, peu importe que les rouges ait marqué en premier...
Par contre j'espère que ça va pour Will, premier match et premières minutes et il s'est déjà pris un but... J'essaie de lui faire un petit signe d'encouragement sans être sûr qu'il le voit... Mais s'il le voit j'espère que ça le fera sourire ! Le prochain souafle il l'arrêtera c'est sûr ! Ou mieux, le souafle s'approchera plus de nos anneaux ?
Alors que je reprends mon tour du stade, observant l'état actuel du match tout en guettant une nouvelle petite balle volante, j'aperçois les attrapeurs adverses changer. Je fronce les sourcils, un changement si tôt ? Qu'est-ce qu'ils préparent ? Faut que je reste attentive et que je réitère ma réussite précédente ! Zoey et Elina s'occuperont d'égaliser le nombre de buts ! Elles sont trop fortes, peu importe que les rouges ait marqué en premier...
Par contre j'espère que ça va pour Will, premier match et premières minutes et il s'est déjà pris un but... J'essaie de lui faire un petit signe d'encouragement sans être sûr qu'il le voit... Mais s'il le voit j'espère que ça le fera sourire ! Le prochain souafle il l'arrêtera c'est sûr ! Ou mieux, le souafle s'approchera plus de nos anneaux ?
Courser
#06418f ~ Vigie du bateau Ad²OC du Nano 2025 ! ~ promo 2049/2050
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
"Ellana, même quand on a rien à se dire, j’ai envie de te parler." ~ Ellanymphéa & Coquelicolivia
fiche PR - fiche perso - coucou rapeltout
24 avr. 2025, 16:20
Serdaigle vs Gryffondor
Et merde. Le souafle avait traversé nos anneaux sans que Will ne puisse l’arrêter. Je ferme les yeux un moment, découragé de la tournure des évènements. Et si le match était aussi nul que le dernier ? Et si on arrivait pas à contrer les offensives de l’équipe adverse ? Je secoue la tête, je ne dois pas penser ainsi si je veux que mon équipe gagne. Alors sans me morfondre davantage, je reprend un semblant de contenance et ajuste la prise sur mon balai.
Il me faut un moment pour analyser le terrain et décider de ce que je dois faire. Mais en voyant la balle rouge au main de Will, je suis finalement décidé. Je m’approche de ma collègue poursuiveuse, il est temps de voir ce qu’on peut faire pour la suite.
Il me faut un moment pour analyser le terrain et décider de ce que je dois faire. Mais en voyant la balle rouge au main de Will, je suis finalement décidé. Je m’approche de ma collègue poursuiveuse, il est temps de voir ce qu’on peut faire pour la suite.
Action : Prévoir le dé de Zoey Redfly
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
24 avr. 2025, 17:17
Serdaigle vs Gryffondor
Britanny n'observa pas le visage du gardien de Serdaigle pour déceler une quelconque gêne ou autre. De toute façon, lui-même était concentré sur Lyam en face de lui, qui s'apprêtait à tirer. Et justement, alors que le bleu fonça vers l'anneau le plus haut, le Gryffondor quant à lui, choisi de viser au même moment l'anneau le plus bas. Et bien évidemment, les heures d'entrainements à son actif ne lui firent pas manquer le coche. Leur duo venait de marquer le premier but du match. La joie que ressenti Britanny fut très atténuée, cependant. Loin de l'euphorie des années précédentes.
Un autre coup de sifflet accompagna celui qui venait de se faire entendre dans le stade. La rousse chercha directement les attrapeurs du regard, et, à son grand désarroi, c'est l'adversaire qui s'était emparé du premier viffet. D'ailleurs, Alyssa sortit tout de suite après. Elle va bien ? Etrange pour la blonde, peut-être avait-elle un problème ? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas s'en occuper maintenant. Le jeu allait reprendre, et c'étai l'occasion d'analyser un peu le jeu avant de se retrouver encore dans l'action. L'anglaise prit alors du recul sur le stade, s'élevant un peu dans les airs pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Chaque joueur avait reprit son poste, et Winter faisait son entrer dans le rôle d'attrapeur. Elle observa alors son coéquipier.
Nos sentiments comptent
Un autre coup de sifflet accompagna celui qui venait de se faire entendre dans le stade. La rousse chercha directement les attrapeurs du regard, et, à son grand désarroi, c'est l'adversaire qui s'était emparé du premier viffet. D'ailleurs, Alyssa sortit tout de suite après. Elle va bien ? Etrange pour la blonde, peut-être avait-elle un problème ? Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait pas s'en occuper maintenant. Le jeu allait reprendre, et c'étai l'occasion d'analyser un peu le jeu avant de se retrouver encore dans l'action. L'anglaise prit alors du recul sur le stade, s'élevant un peu dans les airs pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Chaque joueur avait reprit son poste, et Winter faisait son entrer dans le rôle d'attrapeur. Elle observa alors son coéquipier.
Av. RC niveau 3 : Prévoir le dé de Lyam Murphy
Nos sentiments comptent