Les Cognards Défectueux (Stratégie)
Je m'en vais de ce pas tester un autre cognard comme il y a de fortes chance que le 7 soit corrompu, j'essaye d'aller sur un où nous n'avons pas d'indice
Dites, j'aimerais savoir ce que je vous ai fait. Pourquoi tout le monde me vise avec les cognards?
J'espère que cela va nous aider et que je ne serai pas sonner une nouvelle fois.
J'espère que cela va nous aider et que je ne serai pas sonner une nouvelle fois.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bonsoir,
Juste, je me demandais : Est-ce qu’il est toujours possible de rejoindre le jeu même en cours de route ? Parce que je ne sais pas si mon post de tout à l’heure sera comptabilisé mais comme les inscriptions était ouvertes, je ne savais pas si il y avait un nombre maximum d’inscrits
Juste, je me demandais : Est-ce qu’il est toujours possible de rejoindre le jeu même en cours de route ? Parce que je ne sais pas si mon post de tout à l’heure sera comptabilisé mais comme les inscriptions était ouvertes, je ne savais pas si il y avait un nombre maximum d’inscrits
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Comme dit ici:
Je pense donc que oui.Aucune inscription nécessaire. Il suffit de poster directement à la suite du sujet. Pensez tout de même à le préciser dans votre post si vous participez de manière hRP !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Super, merci !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Coucou ! Je m'inscruste dans la troupe ! 
Edit : Du coup, si je comprends bien, on sait maintenant que le cognard 6 est sain, et préférentiellement il faudrait que ce soit quelqu'un avec un palier de 75% qui le joue ? (pour espérer atteindre 100% le tour suivant)
Oh et top pour Astoria et Astrid !
Edit : Du coup, si je comprends bien, on sait maintenant que le cognard 6 est sain, et préférentiellement il faudrait que ce soit quelqu'un avec un palier de 75% qui le joue ? (pour espérer atteindre 100% le tour suivant)
Oh et top pour Astoria et Astrid !
Gloria Shah : Palier 75→50%
Kate Hunter : Palier 50%
Lumah Greenleaf : Palier 0%
Adeline Sgaeyl : Palier 25→50%
Ormen Raven : Palier 75%
Astoria Sinclair : Palier 25→0%
Astrid Keaty : Palier 75→100%
Onyx Willard : Palier 75%
Elena Links : Palier 25%
Tyler Laughlin : Palier 75%
Brynn Wathen : Palier 25%
Kate Hunter : Palier 50%
Lumah Greenleaf : Palier 0%
Adeline Sgaeyl : Palier 25→50%
Ormen Raven : Palier 75%
Astoria Sinclair : Palier 25→0%
Astrid Keaty : Palier 75→100%
Onyx Willard : Palier 75%
Elena Links : Palier 25%
Tyler Laughlin : Palier 75%
Brynn Wathen : Palier 25%
La réussite d’Ormen Raven nous informe que le cognard °6 est sain
Nous avons la possibilité de tester de façon infaillible trois cognards par Lumah Greenleaf, Astoria Sinclair et Astrid Keaty
Cognard 1 : d’après le tour 2, il était plus probablement défectueux mais le test à 50% au tour 3 n’apporte par d’information supplémentaire
Cognard 2 : échec avec un seuil 25% → résultat plus probable avec un cognard sain (faces 26 à 100) ; c’est la deuxième fois que le résultat pointe tendanciellement vers un cognard sain (réussite avec un seuil 75% pour Kate Hunter, puis échec avec un seuil 25% pour Adeline Sgaeyl)
Cognard 3 : réussite avec un seuil 25% → résultat plus probable avec un cognard défectueux (faces 26 à 100)
Cognard 4 (50%) : pas de supposition possible
Cognard 5 (50%) : pas du supposition possible
Cognard 6 : réussite avec un seuil 100% → il est sain
Cognard 7 : échec avec un seuil 75% → résultat plus probable avec un cognard défectueux (faces 1 à 75) ; c’est la deuxième fois que le résultat pointe tendanciellement vers un cognard défectueux (échec avec un seuil 75% pour Ormen Raven, de nouveau échec avec un seuil 75% pour Astrid Keaty)
Cognard 8 : réussite avec un seuil 75% → résultat plus probable avec un cognard sain (faces 1 à 75)
Pour les Cognards 2 et 7, les suppositions ne contredisent pas celles du tour 2, même si ça ne relève pas encore de la certitude
Hello !
Comme je ne passe qu’en coups de vent je n’ai pas trop suivi, cependant comme je vois que je suis passée à 0 %, si vous voulez que je fasse une action en particulier n’hésitez pas avant que je fasse de l’aléatoire !
Comme je ne passe qu’en coups de vent je n’ai pas trop suivi, cependant comme je vois que je suis passée à 0 %, si vous voulez que je fasse une action en particulier n’hésitez pas avant que je fasse de l’aléatoire !
Coucou !
Tu peux utiliser un des cognards sur lesquels on n'a pas d'informations je pense (le 4 ou le 5)
Edit : dites donc c'est l'hécatombe
On a 3, 5 et 6 sains, 4 défectueux donc ?
Et Astrid qui est toujours à 100% ! Inrp ça fait beaucoup d'échecs mais c'est cool
Tu peux utiliser un des cognards sur lesquels on n'a pas d'informations je pense (le 4 ou le 5)
Edit : dites donc c'est l'hécatombe
On a 3, 5 et 6 sains, 4 défectueux donc ?
Et Astrid qui est toujours à 100% ! Inrp ça fait beaucoup d'échecs mais c'est cool