2 févr. 2026, 18:09
 Service  Affaire Musicale
Hello,

J'aimerai participer au service, voici ma fiche.

Merci !

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
2 févr. 2026, 18:17
Bonjour ! ^^

Je tente ma chance ! :wise:

Voici ma fiche PR !

Merci d’avance et bonne journée !

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
2 févr. 2026, 18:17
Bonsoir,
Je souhaiterai tenter ma chance, fiche juste ^^

Belle soirée !

Nouveau compte : Eliott Faulkner
2 févr. 2026, 18:29
Bonjour ! ^^
Je souhaiterais m'inscrire pour mon premier service. Ma fiche est ici.
Merci !

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |
2 févr. 2026, 18:35
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire pour participer au service.

Voici le lien pour ma fiche

Merci.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Merci Ernest Stevens pour ce super vava!
2 févr. 2026, 20:59
Bonsoir !
J'aimerais moi aussi rejoindre la longue liste des joueurs participant au tirage au sort :lol:
Voici ma fiche !
Belle soirée et merci d'avance :cute:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
2 févr. 2026, 21:45
Hello,

Je tente aussi ma chance par ici !
Ma fiche est juste ici

Bonne soirée !

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
3 févr. 2026, 08:43
@Elijah Cooper & @Nina De Almeida & @Elain Jackalope & @Ambre Walker
Reducio
Image
En entrant dans la salle de répétition vous découvrez un désordre pour le moins inhabituel. Les chaises sont éparpillées au centre de la pièce, des piles de partitions jonchent le sol et les instruments ont été regroupés au fond de la salle comme abandonnés à leur sort. Derrière un banc, Valérie s’active, passant la main droite sous le bois comme si elle cherchait quelque chose de vital.

Au bruit de pas résonnant dans la salle, la maestro se redresse brusquement et s’avance vers vous à grandes enjambées. « Oh ! Oui ! Bien, bien… Vous êtes tous là… présentement… *renifle* pour retrouver mon… Monsieur Pilou… » poursuit-elle les yeux brillant de larmes prêtes à couler. « Il a disparu… perdu à jamais ! Le désespoir me gagne et finira par me consumer lentement dans les méandres profonds de cette sombre existence… »

Dans un soupir long et tragique, la cheffe de chœur se laisse tomber sur une chaise voisine. Le regard vide, perdu dans le néant, elle est désormais hors d’atteinte. Vous comprenez alors une chose : il n’y aura rien à tirer de Miss Hamilton tant que le Maestro Pilou n’aura pas été retrouvé.
Vous avez 48h pour poster vos RP

Présence réduite les week-ends - #4f5a87 - Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Objectif alphabet
3 févr. 2026, 10:01
Elijah regarda l'état de la salle de répétition avec une certaine surprise. Il n'avait jamais été le mec le plus organisé du monde - voilà qui était peu de le dire - mais même lui n'avait jamais généré un tel chaos. A part peut-être lors de batailles de coussins dans la salle commune. Ou lorsqu'il cherchait les chocogrenouilles cachées. Ou encore... Oui bon, c'était simplement inhabituel pour lui de se trouver dans une pièce ainsi retournée sans qu'il n'y fût pour quelque chose.

Et la réaction tragique de Miss Hamilton aurait pu prêter à sourire - d'ailleurs il dut faire un effort considérable pour prendre un air tout aussi tragique que le sien, tout inquiet qu'il était : si, si, il fronçait même les sourcils sous le sérieux de la situation. Inspecteur Cooper, le retour ! Sauf que vu la tête de Miss Hamilton, ce n'était sûrement pas le moment de lui demander où elle avait vu Maestro Pilou pour la dernière fois. Non, il devait se contenter de se fier à son flair.

- Vous inquiétez pas, M'dame, on va vous l'trouver ! tenta-t-il de la rassurer.

Un check pour Elaïn, et le voici en pleine mission commando il faut retrouver le soldat Pilou. La salle n'était pas prête à être rangée vu comment il la retournait.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes
3 févr. 2026, 18:53
L'état de Miss Hamilton fit un pincement au cœur de la Poufsouffle. Comme elle comprenait sa peine, à l'idée d'avoir perdu son cher Monsieur Pilou... Elle avait suivi de peu Elijah dans la salle de répétition, n'accordant qu'un regard compatissant au désordre ambiant. C'était vraiment un cas de force majeur.

ça va bien se passer, Miss. Vous en faites pas. Monsieur Pilou pourra pas échapper à l'oeil vigilant de Batm... euh, à notre oeil vigilant ! affirma-t-elle avec aplomb.

Et comme le Robin qu'elle était, elle répondit au check d'Elijah, son mentor, puis s'empressa de se mettre à la recherche de la peluche. Elaïn prit cependant plus de précaution que son camarade de maison, car elle remettait en place chaque coin qu'elle prit le soin d'inspecter, à commencer par celui des instruments. Peut-être que Monsieur Pilou avait voulu jouer un air et s'était coincé dans un tuba ?

2ème année RP
Promo 49-50

#8f5a7b

Hérisson curieux