Attrapez-les tous !
Allez zou on capture !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Attrapez-les tous !
J'ai pas compris mais je participe ! hRP s'il vous plaît
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Attrapez-les tous !
@Calianor Daenarya@Calianor Daenarya
Un Viffet d'argent vient de faire son apparition près de DAENARYA !
Arbitre depuis le 01/09/50, en arrêt maladie à partir du 06/09/51 — Avatar par le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Attrapez-les tous !
Alyssa crie : "TORNAAAAADE DE FEUUUUU" et fonce vers le viffet ! (à traduire comme : Je participe inRP)
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Attrapez-les tous !
InRP, James participe sans hésiter à l'animation proposé par l'arbitre de Quidditch. En tant que bon attrapeur compétiteur, il veut écraser les autres élèves de Poudlard
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Attrapez-les tous !
Debout sur mon balai, je tends le bras...
La magie est partout.
Attrapez-les tous !
Kate est ravie de l'activité proposée. Tout ces petits viffets sont vraiment beaux à comptempler. C'est pourquoi, elle prend son temps. Elle n'a pas envie de les attraper trop vite pour que le terrain reste ainsi encore un moment.
Capturer un viffet