La boite aux questions
Bonsoir !Cheryl Styles a écrit : 13 janv. 2025, 18:57 Bonsoir !
Petite question concernant le troisième devoir de quatrième année, pour la question 1 : En vous appuyant sur l'exemple des Vélanes, présentez ce qu'est un vampire de façon la plus complète possible et en expliquant l'intérêt de les étudier en métamorphose. (Appuyez-vous sur l'univers HP et la culture populaire)
Peut-on prendre la même forme que celui du cours pour les Vélanes (sous forme de liste) ou bien doit-on rédiger des phrases ?
Merci d'avance !![]()
Aucun souci, vous pouvez totalement reprendre cette forme. Mais attention à ne pas oublier de faire quelques phrases après pour expliquer l'intérêt de les étudier en méta
Professeur de métamorphose ~ affilié à Gryffondor ~ modérateur
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
La boite aux questions
M.Hampton le sortilège que l’on doit présenter doit être un sortilège de 1 année ou pas ?
Merci d’avance
Cordialement,William Lim
Merci d’avance
Cordialement,William Lim
La boite aux questions
Bonsoir,
Non, ce n'est pas obligé de présenter un sortilège de première année
vous pouvez choisir parmi tout ces sorts là.
Non, ce n'est pas obligé de présenter un sortilège de première année
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
La boite aux questions
Bonjour Monsieur
J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé à peu près la même question que moi dans les vieilles réponses mais j'ai tout de même pas totalement comprise.
Dans le devoir 1.3 pour la dernière question , vous attendez une situation ou l'on transforme une allumette en aiguille ou n'importe quel sort étudié en cours même si le résultat n'est pas une aiguille ? ( une table transformé, un papier coupé en pointe ect ... )
Je sais pas si je suis vraiment très clair 😅
Merci beaucoup.
Daphnée. K
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
J'ai vu que quelqu'un avait déjà posé à peu près la même question que moi dans les vieilles réponses mais j'ai tout de même pas totalement comprise.
Dans le devoir 1.3 pour la dernière question , vous attendez une situation ou l'on transforme une allumette en aiguille ou n'importe quel sort étudié en cours même si le résultat n'est pas une aiguille ? ( une table transformé, un papier coupé en pointe ect ... )
Je sais pas si je suis vraiment très clair 😅
Merci beaucoup.
Daphnée. K
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La boite aux questions
Bonjour,
Pour plus de cohérence avec le devoir il est demandé d'écrire une situation ou vous transformez une allumette en aiguille parce que vous en avez besoin. En utilisant les trois sorts étudiés donc.
J'espère avoir correctement répondu
Pour plus de cohérence avec le devoir il est demandé d'écrire une situation ou vous transformez une allumette en aiguille parce que vous en avez besoin. En utilisant les trois sorts étudiés donc.
J'espère avoir correctement répondu
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
La boite aux questions
Bonjour Mr Hampton,
J'avais une question pour le premier devoir de deuxième année :
A.L
J'avais une question pour le premier devoir de deuxième année :
Merci beaucoupPuis-je imaginait envoyé la lettre à mon petit frère, car Amber n'a pas de petite soeur
A.L
La boite aux questions
Bonjour,
Bien sûr, mais je vous rappelle qu'il faut garder l'anonymat donc vous pouvez aussi bien imaginer avoir une petite sœur. Mais un petit frère est bien aussi, simplement faites attention à ce que je ne reconnaisse pas Amber.
Bien sûr, mais je vous rappelle qu'il faut garder l'anonymat donc vous pouvez aussi bien imaginer avoir une petite sœur. Mais un petit frère est bien aussi, simplement faites attention à ce que je ne reconnaisse pas Amber.
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans
La boite aux questions
Bonsoir,
J'ai une question concernant le 3ème devoir de métamorphose de 2ème année.
Dans la question 1 : les éléments que l'on peut inventer font t-il partie de l'histoire du sort ? C'est à dire, est-ce qu'il est demander d'inventer les origines historique du sort ?
Merci d'avance !
J'ai une question concernant le 3ème devoir de métamorphose de 2ème année.
Dans la question 1 : les éléments que l'on peut inventer font t-il partie de l'histoire du sort ? C'est à dire, est-ce qu'il est demander d'inventer les origines historique du sort ?
Merci d'avance !
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
La boite aux questions
Bonjour,
Tout d'abord, mes excuses du temps de réponse
Pour cette question, il s'agit simplement de présenter le sort avec son histoire donc vous pouvez user de votre imagination pour compléter l'histoire du sort en effet
J'espère avoir correctement répondu !
Tout d'abord, mes excuses du temps de réponse
Pour cette question, il s'agit simplement de présenter le sort avec son histoire donc vous pouvez user de votre imagination pour compléter l'histoire du sort en effet
J'espère avoir correctement répondu !
Tae Hampton - 30 ans
Tae Hampton - 30 ans