Compétition Au fil des mots
Inscriptions validées : vous avez la possibilité de poster quand vous le souhaitez un post de preuve par personne dans le sujet de la session et l'éditer au fil du mois.
- Groupe 2 : @Hanka Yunestrelyan @Elisabeth Swanmere @Ormen Raven @Eleanora Sywell @Adam Kerr
Inscription en cours : il manque la confirmation d'au moins une personne dans le groupe (mention soulignée).
- Groupe 1 : @Eileen O'Brien @Alwenn McNeil @Marine Baylacq @Ellana Duchêne @Erin Fergusson
- Groupe 3 : @Niall O'Barden @Fabio Dermott @Reece Ingham @Gareth Knott
Joueurs sans groupe : n'hésitez pas à les contacter pour former avec un groupe avec eux.
- @Morgan Rosenwald
Bonsoir,
Je voudrais m'inscrire avec @Lance Blacksword, @Alizée Melrose, @Kenna Murray et @Gwendoleen Castle, la super team
Trop contente de tenter le Nanowrimo avec vous !
Merci et bonne soirée,
Alyssa
Je voudrais m'inscrire avec @Lance Blacksword, @Alizée Melrose, @Kenna Murray et @Gwendoleen Castle, la super team
Merci et bonne soirée,
Alyssa
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Bonjour
De même je confirme mon inscription avec Alyssa, Alizée, Lance et Gwen !
Merci !
De même je confirme mon inscription avec Alyssa, Alizée, Lance et Gwen !
Merci !
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Bonsoir,
je souhaite m'inscrire. Je n'ai pas de groupe pour le moment.
Bonne soirée
je souhaite m'inscrire. Je n'ai pas de groupe pour le moment.
Bonne soirée
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Coucou !
Tranquillement à mon rythme, je veux bien m'inscrire et participer aussi ! Je n'ai pas de groupe non plus.
Merci.
Edit : Je veux bien être avec Elisabeth-Ann Dryke ! Et d'autres personnes qui souhaiteraient se joindre à nous.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Tranquillement à mon rythme, je veux bien m'inscrire et participer aussi ! Je n'ai pas de groupe non plus.
Merci.
Edit : Je veux bien être avec Elisabeth-Ann Dryke ! Et d'autres personnes qui souhaiteraient se joindre à nous.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bonsoir,
Je veux bien tenter aussi.
J'aimerais participer avec Monsieur @Sigmund Charleston, s'il-vous-plaît et si d'autres veulent nous rejoindre, ils seront les bienvenus.
@Gloria Shah nous rejoint !
D'autres amateurs ?
@Dorian Peachey nous rejoint ainsi qu'@Elam Thomais !
Nous sommes cinq
Merci et bonne fin de soirée
Je veux bien tenter aussi.
J'aimerais participer avec Monsieur @Sigmund Charleston, s'il-vous-plaît et si d'autres veulent nous rejoindre, ils seront les bienvenus.
@Gloria Shah nous rejoint !
D'autres amateurs ?
@Dorian Peachey nous rejoint ainsi qu'@Elam Thomais !
Nous sommes cinq
Merci et bonne fin de soirée
Dernière modification par Elisabeth-Ann Dryke le 1 nov. 2025, 00:38, modifié 2 fois.
"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051
Finalement, je me suis trouvé un groupe. Je suis avec @Elisabeth-Ann Dryke et @Sigmund Charleston.
Je suis tout aussi d'accord que mes deux VDD pour que d'autre personne nous rejoigne.
Merci et bonne soirée.
Merci et bonne soirée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bonjour !
Sur petite invitation d'Elisabeth je me joins à leur groupe !
@Elisabeth-Ann Dryke @Sigmund Charleston et @Gloria Shah
Bon matin très tôt.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Sur petite invitation d'Elisabeth je me joins à leur groupe !
Bon matin très tôt.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage