14 janv. 2024, 21:16
Et, je t'ai pas dit !
Tu ignores sans doute une première ! C'est Gloria, eh oui, Gloria Shah ! Il se trouve qu'elle a lu un livre sur la Perse, et qu'elle s'est mise à penser que son nom provenait d'aïeux possiblement Shahs de Perse...elle est entrée en grande pompe au Secrétariat de l'identité sorcière pour consulter les archives, ça a fait un scandale inimaginable ! Elle a voulu consulter tous les parchemins concernant la généalogie !
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
19 janv. 2024, 14:18
Et, je t'ai pas dit !
Oh je t'ai pas dis ! Il paraît que Cilblanc porte ce prénom là car elle serait atteinte d'albinisme !
Elle cacherait ça sous une teinture rousse. Quel dommage, ça serait pourtant si joli !
Elle cacherait ça sous une teinture rousse. Quel dommage, ça serait pourtant si joli !
Couleur #a825ef - 1ère année RP
Toi qui lit ceci, sache que tu es génial ! Des gens t'aiment, souris !
19 janv. 2024, 14:19
Et, je t'ai pas dit !
Y parait que Violet a adopté un croup sans permis. Ce serait dommage que quelqu'un l'aprenne vous ne trouver pas.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
19 janv. 2024, 14:59
Et, je t'ai pas dit !
Ari, ari, vous savez que pour une nuit, elle s'est fait un tatouage dans le dos ? Il est toujours caché là, on ne sait pas pourquoi, malgré le fait qu'elle n'ait qu'onze ans...
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
19 janv. 2024, 15:09
Et, je t'ai pas dit !
Eh tu savais qu'apparemment, Fiona aurai falsifié une fausse autorisation de sortie pour aller à Pré-au-Lard ? Si jamais elle se fait prendre...
19 janv. 2024, 17:35
Et, je t'ai pas dit !
Connaissez-vous la dernière sur Violet? Il paraît que la jaune et noir est sortie après le couvre-feu un soir. Pourquoi faire ? Pour y coller des pétitions sur le fait que les devoirs soient trop durs. On à su que c'était elle qui avait fait cela car un préfet l'aurais aperçu.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
19 janv. 2024, 18:42
Et, je t'ai pas dit !
Vous avez pas encore appris la nouvelle sur Gloria ?
Il paraît qu’elle à découpé toutes les capes et chaussettes de ses camarades de maison simplement pour se venger de la mauvaise note qu’elle avait reçu de notre DDM.
19 janv. 2024, 19:46
Et, je t'ai pas dit !
Psst, ce n'est pas mon genre de colporter des rumeurs mais j'ai entendu dire qu'Angel, la première année de Gryffondor aurait fait entrer un niffleur en douce dans son dortoir.
19 janv. 2024, 19:49
Et, je t'ai pas dit !
Dîtes, dîtes, j'ai entendu dire que le serre-tête de Cécile lui permettrait de cacher des antennes qui lui sont poussées sur la tête après avoir avalé une potion ratée il y a 2 jours
19 janv. 2024, 20:01
Et, je t'ai pas dit !
Vous connaissez la dernière sur Violet ? Il paraît que la jaune et noir voulait aller à PAL alors qu'elle n'est même pas en troisième année. Elle a donc demandé à une amie de troisième année de lui montrer son autorisation et elle l'a recopier. Le travail était super bien fais, on aurais dit une vraie, malheureusement pour elle le concierge a découvert qu'elle était en première année.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |