Ma mémoire me joue des tours
J'ai retrouvé cette vieille photo, mais il m'en manque la moitié...
Aidez-moi à retrouver qui s'est
Aidez-moi à retrouver qui s'est

5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Georges Brassens ?
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Ah oui ! Mais bien sur, c'est lui !
Merci.
A toi
Merci.
A toi
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Je n'arrive plus à me rappeller qui c'est, quelqu'un pourrait m'aider?

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Joe Keery !?
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Cassidy Harrington
Exactement, à toi
#7d2374
#7d2374
Je ne me souviens plus de cette chanteuse 
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Ah oui ! Maintenant je m’en souviens ! À toi Rosalind
T’inquiète je l’ai bien lu
@Rosalind Whitmore as-tu quelqu'un à nous faire deviner ?
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!